ANNONCES AUTRES SITES
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
ah! oui ! mais tu est sur qu' il sera pas trop moderne pour rouler en vrai 50 !!!🙄:D😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : 50 monark bps swm fantic beta ktm
❤️❤️ magnifique 😍
Tu as de bonnes fréquentations Bertrand ;)
Tu as de bonnes fréquentations Bertrand ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Des pièces Beta mais le prix n'est pas celui indiqué et en bonus il garde les roues...
www.leboncoin.fr/motos/597078020.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/597078020.htm?ca=12_s
Moto(s) : Des mobs
sans les roues sa change tous beaucoup moins intéressent !!!🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Sans roues et sans moteur "Elle va marcher beaucoup moins bien forcément" 😄
Je savais pas trop où mettre mon message alors je le mets là avec les annonces autres sites...😳
J'ai mis chez le voisin pensant que comme y a plus de monde, car moins élitiste, j'aurai des chances de trouver mon bonheur mais 0 réponse pour l'instant même pas une petite touche 😢 :
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=5387
Donc si jamais y en a des qui vont d'IDF à Bouteville fin mars et qui peuvent m'y amener un 50 (cimatti bien sûr, promis c'est la dernière), sinon je vais en avoir plus cher de transport que de mob re:cry:.
En bonus visite guidée des mobs de chauvs :D
Merci,
Fabien
J'ai mis chez le voisin pensant que comme y a plus de monde, car moins élitiste, j'aurai des chances de trouver mon bonheur mais 0 réponse pour l'instant même pas une petite touche 😢 :
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=5387
Donc si jamais y en a des qui vont d'IDF à Bouteville fin mars et qui peuvent m'y amener un 50 (cimatti bien sûr, promis c'est la dernière), sinon je vais en avoir plus cher de transport que de mob re:cry:.
En bonus visite guidée des mobs de chauvs :D
Merci,
Fabien
Oups !
Je n'avais point vu ton message, mais à priori c'est possible.
Je suis dans les Yvelines, tu sais bien, et je devrais aller rouler à Bouteville, pour la 1ère fois.
Je n'aime pas le gras !!
Je prends un risque :(
Je suis dans les Yvelines, tu sais bien, et je devrais aller rouler à Bouteville, pour la 1ère fois.
Je n'aime pas le gras !!
gpm1 a écrit :Oups !
Je n'aime pas le gras !!
"Je suis dans les Yvelines, tu sais bien,"
Ben oui vu que j'ai des lectures saines où on voit Mr Claude dans sa propriété des Yvelines entouré de plein de jolies petites vieilles :D
Bon en tout cas [color=blue]Squadra50[/color] en 5 minutes ça répond 👍 👍 👍!
Je te contacte en MP, et on s'appelle pour voir si c'est possible sans que ça te prenne la tête, en tout cas merci beaucoup Claude
Didier a écrit :Claude si tu n'aime pas le gras tu n'as qu'a faire que des enduros découennés ! Pffff !!!
Et donc je sors .... 😳😳😳
Au Québec, on dirait, j'aime pas la bouette 😄😄
Tè Claude ! Tu lui descends cette merdasse avec, au Chauv's ?
https://www.leboncoin.fr/motos/599356416.htm?ca=12_s
Aïe ! Pas trop fort sur la tête !
https://www.leboncoin.fr/motos/599356416.htm?ca=12_s
Aïe ! Pas trop fort sur la tête !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
🤬 🤬 🤬 🤬
Sylvain parlait de sortie de grange à l'instant, bon heureusement qu'il y a des granges où il fait bon vivre :
www.leboncoin.fr/motos/601211398.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/601211398.htm?ca=12_s
c'est de la grange 3* 😀
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Tiens, pour les ceusses qui rechercheraient une Marzo droite magnésium :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/569801482.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/569801482.htm?ca=12_s
Un cavalcone sympa, réservoir en alu !!! Z'ont fait ça chez malag 🤔 (j'ai des lacunes sur cette marque...)
www.subito.it/moto-e-scooter/malaguti-endu...
Et cette chose, originale 😂
Tecnomoto 50 monture indispensable pour aller à la technoparade, prix d'attaque un peu cher, sont fous ces ritals 😳
www.subito.it/moto-e-scooter/tecnomoto-cro...
Marrant le système de fiixation du gb av
Tecnomoto 50 monture indispensable pour aller à la technoparade, prix d'attaque un peu cher, sont fous ces ritals 😳
www.subito.it/moto-e-scooter/tecnomoto-cro...
Marrant le système de fiixation du gb av
chauvs a écrit :Un cavalcone sympa, réservoir en alu !!! Z'ont fait ça chez malag 🤔 (j'ai des lacunes sur cette marque...)
Eh oui, mon ami !!
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=112
On n’arrête pas le progrès ma brave dame !
A ce rythme tu verras qu'un jour les motos auront un seul amortisseur à l'arrière !
A ce rythme tu verras qu'un jour les motos auront un seul amortisseur à l'arrière !
j'ai méme un démarreur électrique !!! mais ou va ! 😄😄👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Montesa cota 49 de 1971 en vente à un prix raisonnable, je la trouve trop jolie 😍, surement parce que quand j'étais gamin j'avais l'oscar trial qui y ressemblait bien ❤️
www.leboncoin.fr/motos/608752583.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/608752583.htm?ca=12_s
Oui jolie !!! 😀
seul faute de goût , le feu arrière .
seul faute de goût , le feu arrière .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Un petit BPS Navaho 50, il est bien complet, gros carbu, pot d'origine, à part les gb qui m'ont pas l'air d'origine (et encore je peux me tromper), faudrait bien qu'un artiste du 50 lui redonnes une seconde jeunesse !!
www.leboncoin.fr/motos/607711842.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/607711842.htm?ca=12_s