15 s par speciale!!!!😂
montre ton outil !!
je reviendrai te casser les pied,c est sur !!
Moto(s) : des pf
un mina cc ?
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
betaman
eugénio cação a écrit :Mon outil a gagné tout de suite a la premiere sortie !:) Mais je ne peux pas la montrer , c'est pas selon les bonnes regles de la restauration ! Pas de quelques pieces d'origine , compteur de vitesse ,autcolants, etc. Pas de choses que je n'ai pas besoin pour la faire gagner . Je n'aime pas de poids en plus a un 50 . Donc , pas une belle 50 comme tout le monde l'aime. Elle n'est pas digne d'être montré . Mais je te previens , elle roule tres fort, elle a des super suspensions et un grimeca avant super efficace ,preparé a límage d'un "frère " que j'ai vu une fois dans un missile rouge franco/italian.
allez montre nous Eugénio 😀
stp
Moto(s) : une mob
Je parle de l'Aprilia que vous connassez deja. Rien de nouveau. Pas peur Mr Paco . C'est sufisant .
j'ai parlé de toi pas en bien avec ce Paco aujourd'hui 😉👍
dit donc ami du Portugal ( si le Paco pense rouler en Octobre au Laubreçais ...)
Veux tu rouler à arme égale ? enfin avec un truc qui roule 😄la mienne est la tienne 😀
à toi de dire et invitation faite avec un grand plaisir 😘
Mais , c'est mieux de ne pas parler des choses comme ça, on risque de voir l'AIM de Paco terminé seulement apres la course;)
Toute façon, un grand merci😎
j'ai vu ma moto tordue par Paco , pas de problème pour voir Eugénio tordre Paco 😄😄
et ma moto :(
eugénio cação a écrit :Pas facile , le deplacement 🙄Mais on peux jammais dire jammais , comme il se dit au Portugal !
Mais , c'est mieux de ne pas parler des choses comme ça, on risque de voir l'AIM de Paco terminé seulement apres la course;)
Mr Eugénio, vous êtes prié très amicalement par nos compatriotes de vous montrer dans nos contrées..afin de venir vous moquer du Monsieur Paco qui sera (pour une fois) à armes égales avec vous !!😉;);)
Allez, vite vite et je promet de faire le max de mon possible pour être là !!
(c'est le moins que je puisse faire pour un ami Portugais😉😘❤️😘)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mikalet a écrit :et avec ce moteur , cela sera suffisant pour un gars comme toi !!! 🤬
www.flickr.com/photos/ericbaffalie/1161979...
on est proche de la vérité ;)
Mikalet a écrit :
au fait PP : je connaissais pas le "codice" , 1er que je vois
c'était pour les court en pattes ? 😂
modèle éco à priori ?
Comme celui là
Gros moyeux et pas de guide chaine mod 78
😎
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
eugénio cação a écrit :Pas facile , le deplacement 🙄Mais on peux jammais dire jammais , comme il se dit au Portugal !
Florian Edart a écrit :
Mr Eugénio, vous êtes prié très amicalement par nos compatriotes de vous montrer dans nos contrées..afin de venir vous moquer du Monsieur Paco qui sera (pour une fois) à armes égales avec vous !!😉;);)
Allez, vite vite et je promet de faire le max de mon possible pour être là !!
(c'est le moins que je puisse faire pour un ami Portugais😉😘❤️😘)
Didier a écrit :
Et puis je veux pas dire mais " The" José Costa sur un QRO en plus des deux "furieux" sur AIM ça serait carrément du délire !!! 😂 👍👍👍😍
Tout ce petit monde arbitré par le père Bubb sénior qui doit absolument remettre son titre en jeu ( Et récuperer son Trophée TVT de l'an dernier ;)) . Et avec bien sur tout les "fidèles" du cinquantes vintage de France . 😀 😀 😀
Un sacré TVT de rêve quoi !!! 😍👍👍👍
un José Costa de retour après temps d années sur un 50 !! ont veut voir sa !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
pfff il n'y a de la veine que pour la belle canaille 😡
:cry:
Didier a écrit :Apparemment tu as un moyeux rond a l'arrière Paco ( L'avant parait conique ) et le Corsa Corta il est dans quel état , moteur et boite regolarita ou cross ? 😂
tout est en moyeux rond,mais j ai tout ce qui faut!!👍👍
je le recupére ce week end a la grappe ,c est une boite cross si les pignons n ont pas ete changé!
le cadre est en bon etat 👍
les carter par contre on un peu souffert,je devrai m en sortir.
j ai aussi reçu un autre colis 😉
boite a air complete
caches lateraux
et la selle
le tout en neuf!!😂
le reservoir ne devrai plus tarder...
et le pot aussi.
bon ça avance bien tout ça!!
les pieces principale sont là!
je ferai des photos prochainement.
je dois fabriquer une boucle arriere pour la version enduro.
et quelques fixation a revoir et ajuster le tout et apres peniture epoxi.
le cadre a subit 3 couche de peinture en plus de la couche d origine.
rouge,gris foncé,orange et enfin le gris d origine qui apparaît .
donc en fait j avais dis rouge mais j hésite.
ça va faire trop de rouge:)
on verra plus tard.
je veut que cette petite merveille soit prête pour allez au laubreçais .
je revais de cette moto quand j avais 15 ans alors que j avais un cimatti maison avec le moteur du 80 compé avec le radiateur dans guidon.fouche du 80 cimatti a axe deporté.
je pense que je vais reprendre l idée du radiateur .
donc elle ressemblera a la PEREGO...
je cause ce soir.....😂
sinueuse les speciales,bien sinueuse!!!!!:D
paco a écrit :....
le reservoir ne devrai plus tarder...
et le pot aussi....
tou dou doudou 😎😎😎
pas t'inquiètes mais cooooooooooooooollllllllllll 😄😄😄
t'inquiétes des chicanes au Laubreçais va ti yen avé ....vu que le pot passe à la maison
Pani Poblem 👍👍👍
Ba mwen an CRS souplé
revient nous vite:cry::cry:
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
betaman