ANNONCES AUTRES SITES
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Désolé de vous interrompre dans vos élucubrations agricoles...😂😂(JP gaffe faut pas les manger tes 'abricots')
Rare dans cet état :
www.leboncoin.fr/motos/572210374.htm?ca=12_s
Rare dans cet état :
www.leboncoin.fr/motos/572210374.htm?ca=12_s
Moto(s) : Des mobs
vraiment belle comme neuve !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ouai le design ne faisait pas l'unanimité à l'époque et nombreux étaient ceux à changer les GB par exemple ! C'était l'époque des BX ne l'oublions pas... smiley09
Le seul truc pas d'origine me semble être le pot puisqu'il était en passage bas, et haut sur le modèle d'après qui lui avait un design plus classique et que tu connais bien.
Le seul truc pas d'origine me semble être le pot puisqu'il était en passage bas, et haut sur le modèle d'après qui lui avait un design plus classique et que tu connais bien.
oui tu a raison , petite modif du proprio pour faire plus moderne ! dommage ! 🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Et gagner de la garde au sol pour faire le TVT 😄
ah! oui dans ce cas ont lui pardonne !!;)
Oui pas courant Fabien 😀 mais perso si rare soit 'il je ne mettrai pas une tel somme dans un cyclo . Même si je les avais :D
ça devient de plus en plus un truque de riche l'ancienne alors que dans quelques années ça vaudra plus grand chose nos brêle 😄😄
ça devient de plus en plus un truque de riche l'ancienne alors que dans quelques années ça vaudra plus grand chose nos brêle 😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ben ça fait plaisir de te lire mon Nico ❤️tu te fais rare, forcément maintenant tu fréquentes que des forum de Solex 😂😂
Même avis sur le Muller, mais tu sais comme moi qu'il est pas prêt de la vendre à ce prix là son bouzin, si il en tire 2000 ça sera dèjà pas mal, je l'ai mis pour la postérité parceque c'est pas courant, mais perso entre les amortos en bois et la bosse sur le réservoir spéciale pour chanteur d'opéra...bof bof
Même avis sur le Muller, mais tu sais comme moi qu'il est pas prêt de la vendre à ce prix là son bouzin, si il en tire 2000 ça sera dèjà pas mal, je l'ai mis pour la postérité parceque c'est pas courant, mais perso entre les amortos en bois et la bosse sur le réservoir spéciale pour chanteur d'opéra...bof bof
Bas oui pas trop présent ces derniers temps car pas grand chose de nouveau , mais les projets en cours ce feront dans les mois à venir .😉mon petit PE finira par naître tôt ou tard . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
PEu à PEu !
PEtit à PEtit 🤬bref il s'en faut de PE qu'il soit fini 😂
Je rigole mais j'ai pas touché une clef de 12 depuis plusieurs mois, déjà que j'étais pas très doué...
PEtit à PEtit 🤬bref il s'en faut de PE qu'il soit fini 😂
Je rigole mais j'ai pas touché une clef de 12 depuis plusieurs mois, déjà que j'étais pas très doué...
On en est tous la Fabien , le cimatte a pas tourné depuis le laubreçais . Juste deux ou trois sorties trial avec le fiston en presque un ans . :cry:😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Un gros lot de pièce Cimatti et minarelli sur le BC. C'est un ami qui vend ça, y a entre autres des cylindres culasses, fourche, carbu, pipes,plein de pièces et des moules de GB et de caches latéraux de 50.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/685600026...
Pour info il m'avait fait des caches à partir de ces moules qui étaient très sympas :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/685600026...
Pour info il m'avait fait des caches à partir de ces moules qui étaient très sympas :
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Aie, ça pique !
https://www.subito.it/moto-e-scooter/monark-50-gs-made-in-sweden-1971-bergamo-69468671.htm
https://www.subito.it/moto-e-scooter/monark-50-gs-made-in-sweden-1971-bergamo-69468671.htm
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Tu as bien raison !!😄
Et je m'y connais en motos banales !
Et je m'y connais en motos banales !
Raaaaaah qu'elle est mimi !!! Et on dirait qu'il y a le pot d'origine.
https://www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/swm-50-cc-enduro-201480244.html
https://www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/swm-50-cc-enduro-201480244.html
Pneu trial????? en 3.50 pour nos petite trial ........par contre la marque :(
www.leboncoin.fr/equipement_moto/694848789...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/694848789...
Pff, au train où on roule, ça suffira pour un petit pays comme ici !