Moto(s) : italiennes
me tarde de mettre l AIM à cotés pour faire la photo comme sur le comparo d epoque!!👍
Moto(s) : des pf
Didier a écrit :Adaptation , modification , essais , vive les vacances ! 😂
Vous remarquerez les suspensions Hydrozocchi , utilisé par quelques pilotes officiels a l'époque , malheureusement le système s'avérant trop couteux ne fût pas monté en série . :|:)
Par contre j'ai encore un petit truc a corriger sur le positionnement du garde boue arrière . 🙄
Modif aussi sur le silencieux S101 (Made in Goaremm 😘 ) d'un modèle antérieur au Mik 26 .
Ta déjà sablé et repeint la ligne de pot en plus du reste ....
La pas chaumé le gars aujourd'hui .😂
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Mikalet a écrit :on remarque ....:D
Eugénio dirait "j'ai mal au q " 😄
sinon tu as des outils de guerrier derrière ... bon , sont pas usés non plus 😂😂
moi A TA PLACE je garderai ressorts + hydrocross !
faut prendre soint de ton dos :bise:
Un peu de rigueur dans les photos Didier , sinon ça n'a plus de sens ... 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ce " sidi " t'es quand même passé en mode Hyperactif !!
Bien content que mes bouts de feraille te soit utiles 👍👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
0633322765
Moto(s) : des pf
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
J'en avais tordu un sur ma Honda routière quand l'autre glandu m'a foncé dedans avec sa moto il y a 2 ans mais c'était une merde de té en acier.
Mais un té en alu, pas courant !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Didier a écrit :Pas de grosse avancée depuis le mois d'Aout , par contre je viens de recevoir les nouvelles plaques latérales fabriqués par UFO pour ma bestiole et c'est carrément du top de chez top ! 😎
Manque plus que le kit déco ! 😍 D'ailleurs faut que je fouille dans les placards parce que je sais même plus si je l'avais pas déjà acheté ??? 😳
moi ce que j'aime bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts au niveau des amortisseurs 😂👍
Didier a écrit :Pas de grosse avancée depuis le mois d'Aout , par contre je viens de recevoir les nouvelles plaques latérales fabriqués par UFO pour ma bestiole et c'est carrément du top de chez top ! 😎
Manque plus que le kit déco ! 😍 D'ailleurs faut que je fouille dans les placards parce que je sais même plus si je l'avais pas déjà acheté ??? 😳
sa fait tous de suite plus sérieux !!;)
Bubb a écrit :Je m'en occupe ;)
Il est trop bon not' Bubb ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Ca va "viendre" !
Non non : ils sont simplement fada 😍
Didier a écrit :Vendredi je loupe le facteur (Ou plutôt la factrice mais on dirait un facteur ... :D) , papier de colissimo dans la boite et vu que j'attends un truc pour la voiture de ma fille mais aussi pour ma vieilles k1 j'me dit que j'irais Lundi aprème (C'est la campagne ! ) . Lundi pas pu , ce matin moitié malade , s'tantôt j'y vais et bien m'en a pris puisque une jolie surprise m'attendais ! 😎😎😎
A ces gars du Sud , ou y sont fada ou bien y sont fada ! 😄😄
Parfois elle est vraiment plus belle la vie 👍👍👍😘
A oui jolie 👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Didier a écrit :A ces gars du Sud , ou y sont fada ou bien y sont fada ! 😄😄
J'hésite entre les deux propositions 😳
Didier a écrit :Déterrage de post ( traumatique 🙂 ) :
- Quelqu'un a t'il déjà pris du piston chez ces gens là ? www.ebay.fr/itm/ENSEMBLE-DE-PISTONS-SET-PI... . Y'a pas de marque de fabricant d'affiché et du coup j'y verrais bien un truc genre GOL , mais sait on jamais ! :D
j'ai demandé ils m'ont répondu "GOL"
vois avec "le minareliste"