BMB a écrit :Trop facile pour toi Eugénio! J'aurai dû dire que nos amis du sud des Pyrénnées n'avaient pas le droit de jouer!
Oui c'est un Puch Cobra, et à terme j'aimerais en faire çà:
D'ailleurs si quelqun sait d'où vient cette photo et où trouver d'autres documents, je suis preneur!
En attendant j'essaie de la remettre en etat de rouler (çà ne sera pas encore une Monjonell replica) pour le Laubreçais en categorie PF. Pas de TVT pour moi car c'est un 75cc
on roulera ensemble😉moi avec mon 75cc aussi dans ce cas !!!!😉
Moto(s) : italiennes
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
BMB a écrit :J'ai dans l'idée de venir avec le fiston, histoire de concurrencer la Bubb family😉, alors évidemment il nous faut 2 PF😎, je m'y suis attelé, seulement j'en suis seulement là:
Comme vous pouvez voir il manque qq bricoles dans les cadres!🙄
Bon il reste 1 mois, çà peut le faire ;), mais rien de sur non plus....
Désolé BMB, mais je crois que nous ne serons pas là pour défendre nos titres.... Mais tu as manifestement 2 PF de belle facture.
Si ça peux te rassurer, l'an dernier l'Aprilia de Max à fait ses premiers tours de roues le Dimanche d'avant la course. Et pour ma part, j'ai démarré le Mik26 en version 50cc le Mercredi et nous sommes partis le Jeudi après-midi.
Inutile de te dire que c'était chaud, mais nous l'avons fait. Et quel pied ce TVT. Tant la course que les retrouvailles avec les potos que l'on croise trop rarement pour cause d'éloignement trop important.
Cette année nous suivrons les résultats à distance. Et puis on sera un peu là par le trophée du TVT....
Je suppose qu'il ne faut pas montrer la maquette ????
Comme d'ailleurs tu n'as pas montré le trophée de la 4éme édition 😉
Bruno a écrit :géniale le clan des pisse feu s'agrandi de plus en plus !!!😎
Comme tu dis 👍. Et avec de belles pièces !
Il serait temps de faire la liste Christophe 😂
75 PUCH mais frigerio!!;)
Moto(s) : des pf
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
paco a écrit :bientot j en aurai une!!
75 PUCH mais frigerio!!;)
Ne croyez pas ;)Spéculation 😎C'est trop pour lui😉
Oui, un Frigerio c'est beau, mais ce n'ai pas le même prix....On le voit au Laubreçais?
Pépé minot a écrit :celle là
allez encore une
pas de regrets je raccroche, fais toi plaisir
❤️
je la veux !!!!!😍👍👍
Pépé minot a écrit :celle là
allez encore une
pas de regrets je raccroche, fais toi plaisir
❤️
salut Pépé
si toi aussi tu es dessus vas y !
tu as la priorité!!
de l age 😄😄👍
Moto(s) : des pf
Bubb a écrit :[Désolé BMB, mais je crois que nous ne serons pas là pour défendre nos titres.... Mais tu as manifestement 2 PF de belle facture.
Si ça peux te rassurer, l'an dernier l'Aprilia de Max à fait ses premiers tours de roues le Dimanche d'avant la course. Et pour ma part, j'ai démarré le Mik26 en version 50cc le Mercredi et nous sommes partis le Jeudi après-midi.
Inutile de te dire que c'était chaud, mais nous l'avons fait. Et quel pied ce TVT. Tant la course que les retrouvailles avec les potos que l'on croise trop rarement pour cause d'éloignement trop important.
Cette année nous suivrons les résultats à distance. Et puis on sera un peu là par le trophée du TVT....
J'ai refermé le moteur du Fantic hier soir, çà avance....:)
Dommage que vous ne veniez pas🙄Vous allez nous manquer!:cry:
Précision, c'est une vraie Perego numérotée et non restaurée.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
😍😍😍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
rembar a écrit :le TVT va finir par être un challenge MAJEUR dans le milieux enduristique !!!👍👍👍👍👍
tu la dit Christophe ! le concept fait sont chemin est de belle motos ressorte des granges est des garages !😎 c est bien la le but premier du TVT, sur les 50 on redevient des grands ados !!!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Didier a écrit :Ah ça c'est plus que sûr qu'ils vont nous manquer . smiley09
Vous aussi vous allez nous manquer.... :cry:
Bubb a écrit :[Désolé BMB, mais je crois que nous ne serons pas là pour défendre nos titres.... Mais tu as manifestement 2 PF de belle facture.
BMB a écrit :
J'ai refermé le moteur du Fantic hier soir, çà avance....:)
Dommage que vous ne veniez pas🙄Vous allez nous manquer!:cry:
Tu vois, finalement tu es largement en avance 😄
je positive quand même et reste confiant ;););)
en tous cas amusez vous bien 👍👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GEGE83 a écrit :encore une fois je ne serais pas des vôtres:cry:...................................interdiction formelle du neurologue 😡 ça commence a me faire chier mais il faut attendre que la molécule soit accepté par mon organisme ...............ça peut prendre 1 mois a 3 ans voire plus suivant les individus ...............c'est comme ça 😀
je positive quand même et reste confiant ;););)
en tous cas amusez vous bien 👍👍👍👍
smiley09:)😘
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976