D'un autre coté, on nous accusera pas de venir faire un hold-up cette année ! Dommage, je viens juste d'acheter une kalach toute neuve 😄
Il a donc fallu se remettre à "créer", et c'est prêt !
Didier, je te l'envoie pour le 11 Octobre ;)
Bubb a écrit :Ben ouaissssss, put... cong !
D'un autre coté, on nous accusera pas de venir faire un hold-up cette année ! Dommage, je viens juste d'acheter une kalach toute neuve 😄
Didier a écrit :
Pas sûr que la banque " TVT et PF réuni " ce soit laissé prendre par le gang Bubb cette année , d'autre "voyous" lorgne déjà sur le trésor . 😉:D:D
J'ai bien noté que la liste de brigands s'agrandit. Le trophée prend de la valeur chaque année :)
Bubb a écrit :Au fait, Caesar a fait son œuvre.... Une compression de Gori comme discuté plus tôt 👍 Malheureusement, ça pèse plus de 50 kg. Donc pas homologué pour le TVT :/
Il a donc fallu se remettre à "créer", et c'est prêt !
Didier, je te l'envoie pour le 11 Octobre ;)
Didier a écrit :
Pas de problème Bruno , bien au contraire . 😎 Mais tu peut aussi l'envoyer directement chez Christophe si tu veux .😉
Ce qui m'embête le plus dans tout ça c'est de ne pas pouvoir te remettre ton Trophée 2013 en main propre .... 🙄:(
Effectivement, je l'envoie direct à Christophe. Ca te fera ça de moins à transporter ;)
Pour le trophée, tu me l'enverras avec les tee-shirts ? Dommage pour la remise en main propre, ça aurait été avec grand plaisir...
Bubb a écrit :Ben ouaissssss, put... cong !
Didier a écrit :
Pas sûr que la banque " TVT et PF réuni " ce soit laissé prendre par le gang Bubb cette année , d'autre "voyous" lorgne déjà sur le trésor . 😉:D:D
Bubb a écrit :
J'ai bien noté que la liste de brigands s'agrandit. Le trophée prend de la valeur chaque année :)
D'ailleurs je me prépare pour le casse de 2015....
Pépé minot a écrit :Pour le zunzun MUNICH est à l'ouest
Le monsieur vous dit à l'est
la source de l'image
www.eurooldtimers.com/cze/galerie-stroj/55...
Impression d'écran du site FLICK
@+
rembar a écrit :
c'est déjà mieux 😉
Comme ça
FRom here
www.sportmotor.hu/motoros_kepek/ … ;id=599829
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Bubb a écrit :
Bubb a écrit :
D'ailleurs je me prépare pour le casse de 2015....
Didier a écrit :
2015 ? J'espère bien que tu seras là avec " l'indien " . 😎 Et j'espère aussi y venir avec un Mik26 , enfin ! 😀
Comment 😳 ????? Le Mik26 c'est pas pour cette année ?
ta victoire est méritée Didier !! !tu l'as fait en Monark et fini !!!!👍
tu l'as fait et assuré 👍 😳😳
ne te rabaisse pas stp , c'était génial 😀 et perso j'admire cette passion qui t'anime (vous d'ailleurs) ) ❤️😘
si je peux t'aider pour le Mik (?) ....
Moto(s) : une mob
c'est un coup à se mettre le Mik Ado
j'ai peut être un speudo prémonitoire à mon insu 😳
après tout j'ai bien depuis 30 ans une cg de Mik ( si si ) dont je ne sais quoi faire
tu peux pas y coller ton cc ? 🤔
Moto(s) : une mob
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Didier a écrit :Figure toi que j'y est pensé , en plus j'ai tout pour le faire ! :)Mais je me dit que le TVT n'est pas fait que pour les 50 de plus de 10 cv et que moi qui claironne depuis le début du truc qu'un kit 19 suffit pour ce faire plaisir , ce qui a déja été prouvé plusieurs fois et le sera encore cette fois ci , je me dois de le faire également avec autre chose qu'un Corsa Corta . Et puis sortir cette moto va faire plaisir a au moins un bon pote , d'autant quelle ne sortira qu'une fois et une seule !
Une marque jamais vu sur un enduro en France , une motorisation jamais vu sur un TVT , un gros déja vu sur un 50 , sacré mélange mais ça va l'faire !!! 👍😄😄
bien sur que sa va le faire frangin ! il est beau ce 50 bien rare aussi en France c'est peut être le seule d'ailleurs !!!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : Des mobs
Didier a écrit :Ma "victoire" de 2013 sur la Monark fut acquise faute de finisseur , faut pas se la raconter non plus🤬
Et aussi à une pugnacité sans faille, puisqu'il ne faut pas oublier que tu as passé une sacrée semaine de mécanique juste avant le départ 👍
Didier a écrit :Pour le Mik en fait il me manque un peu de pièces moteurs
Quoi c'est qui te manque ?
Moto(s) : italiennes
chauvs a écrit :Vrai que c'est pas courant : :D:Det pis tu seras pas emm... avec cette p... de boite de vitesses re:D:D
Didier a écrit :
C'est a toi ça Fab ?
J'aime les petits cubes certes, mais y a des limites :(, nan c'est une photo trouvée sur le net de la célèbre marque qui fait des motos bleues (et rouges et vertes aussi), mais t'as vu y a un sacré air de famille avec la tienne Didier !
Moto(s) : Des mobs
rembar a écrit :BON LEQUEL??????? ......... de N°
bon moi sa part demain matin !! je suis dans les temps CHRISTOPHE !😳heu pas trop je sais !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
https://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/ne-ratez-pas-le-grand-pavois-ce-week-end-a-la-rochelle-8487959.html
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bravo Frank . 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
A moins de faire décaler le salon.... 😄
Au fait Christophe, t'as pas vu mon mail ??