chauvs a écrit :Par contre je crois qu'il se passe 'quelque chose' entre Paco ❤️et Dédé, je vous dévoile pas tout mais les images parlent d'elles mêmes...
Ca commence par un 😘
Après Paco dansait tout seul sur le terrain de foot...sur un petit nuage
Mais quand Paco a su que j'avais tout vu il a essayé de me crever les yeux toute la soirée avec un couteau plein de moutarde 🤬🤬pour éliminer toute preuve
😄😄😄😄😄😄😄
bravo Fabien pour cette ilustration d image au plus juste!!!!!
Moto(s) : des pf
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Le Michel toujours au top, reporter d'un jour😘, Fabien (bravo pour ta promode chronométreur de choc ! :D ), Didier, Paco (elle est bien jolie ta brêle), O'Dédé (Elle est encore plus belle la tienne, mais je ne suis pas objectif, j'ai toujours aimé ces brêlons tout jaune:)), El Canari, Claude (désolé pour tes déboires :(mais toi au moins tu as pu te régaler à ECOUTER et Regarder), Bruno (désolé aussi pour toi je n'avais pas capté que tu avais arrêté si vite :() Rembar bien sur aussi pour être le dernier à programmer le TVT et je ne m'avance pas trop en vous disant merci de la part de tous ceux qui grâce à vous ont pu suivre ou penser de loin à cette jolie journée😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Didier a écrit :Encore un type bien ! 😀
Le podium PF et TVT , de toute façon y'avait que des cinquantes , alors ! :D
JMO a écrit :
Vous avez déculassé ? Avec ce type je me méfierais ! 😄😄😄
La spéciale avait l'air superbe. Ça fait envie !!
Bon, le Mina Corsa Corta, impossible à aller chercher avec un Sachs de série, même en rêve. Ou alors, c'est les 2 avions de chasses qui étaient montés dessus qui roulent en Sachs et moi avec le CC 😄
Bravo à tous.
L'an prochain, il me semble que les Fantic auront une revanche à prendre 😉
Le Canari a écrit :
il va y avoir bientôt une petite vidéo du mc gyver en liaison 😎😎😎😎
le canari
Tu nous la balance quand la vidéo mon poulet, Heuuu, pardon, mon Canari😘 (et ne me répond pas "quand tu m'envoi mes tofs, j'ai le dossier de prêt sur le bureau mais il m'en manque :()
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Didier a écrit :Un super coup de moto , MERCI ! Comment dire les choses autrement ? Le temps était avec nous , les copains étaient (Presque smiley09 ) tous là , le parcours comme toujours parfait pour les pisse-feu , des 50 absolument magnifiques 😍 , des bonnes marrades , de la discussion technique en veux tu en voilà et tous cela clos par banquet "gaulois" bien succulent . Encore une fois merci au gars du MC Laubreçais et bien sûr a Christophe et sa petite famille pour leur accueil plus que sympathique 😘 !
Coté TVT on a eu droit a un duel d'anthologie entre le Paco et le gars André Luc , d'ailleurs que dis-je un duel ? Plusieurs duels ! Déjà les deux ce sont tiré la bourre depuis leurs ateliers respectifs puisque les deux machine n'ont été terminés que quelques jours avant l'épreuve , deux motos magnifiques , deux bêtes de courses , une AIM et une Ancillotti équipés en Mina Corsa Corta l'une comme l'autre , y'a pire comme 50 , non ? 😂 Seconde phase de ce duel annoncé : La course en elle même . Et là malheureusement était coureur moi même je n'ai pas pu le voir de mais yeux (L' année prochaine j'abandonnerait moi aussi pour les voir rouler :D ) mais ce qu'il m'a été rapporté par l'ami Chauvs entre autre a de quoi te "faire les poils " comme on dit , je crois bien que ça l'a traumatisé le gars ! 😳 . Et après cette bataille de chiffonnier et surtout de copains c'est André-Luc Hodée notre beau vainqueur ( O'Dédé) qui repart avec le superbe trophée réalisé avec amour par Bruno Boccacio le vainqueur 2013 , malheureusement grand absent de cette belle édition mais qui devras OBLIGATOIREMENT être là en 2015 . 😉
cros a écrit :
Peu importe lequel des 2 qui ai gagné, ce sont tous les 2 de pilotes du TTME👍(un grand merci et un grand bravo à paco pour avoir roulé avec le maillot)👍
Un seul regret, que TM n'ai pas fait à l'époque des 50 (grandes roues 18X21) sinon je ne vous dis pas.👍
Bravo à eux 2 et à leur courage, car à presque 50 ans, ils roulent plus vite que quand ils avaient 14 ans👍
J'ai pour ma part 2 regrets:
- de ne pas avoir de motos éligibles (près 1981)
- de ne pas pouvoir rouler sur une 50 (mais ça c'est pas vraiment rédhibitoire)
Bravo à vous tous et une pensée pour le Pape du 50!
Mr Ugo
GEGE83 a écrit :
Ben si Hugues y a celui ci
Tkt, comme disent les jeuns!
Y a belle lurette que j'en lorgne une comme celle là!
Putain si j'en ai une, c'est promis je me met à 95 kg maxi!
Ça, ça me motiverait à donf!
Et dire que je me suis levé à 04h20 tellement j'en avais plein ma tête de jos clinquantes.
Ça pique!
Mr Ugo
Gégé, si j'en ramène une d'Italie, un jour, je m'arrête chez toi.
C'est Promis!
me tarde l année prochaine 😍😍
Moto(s) : des pf
apres des creux et des bosses dans ma vie de tous les jours depuis de nbx mois
je vais reviendre
je vais meme aprendre a poster des photos,c'est promis
bon ben Laubrecais 2014,eh ben j'ai fini
il était temps après les 2 echecs des années passées
je pensais passer a une grosse jaune
mais non ,j'ai ces mobs a faire rouler
et qd ca marche comme les 2 avions qu'on a vu ce w.e,et ben ça remotive
meme si j'ai fini les 10 derniers bornes a 2 a l'heure pour pas tout prendre dans la g.....
un ptit rlt de tete de bielle a revoir,mais c'etait moins une
sinon comme d'hab super w.e
retrouver tout le monde(ou presque car il en manquait,meme les principaux) ça rebooste ,merci les copains
l'organisation top top ,l'ccueil top top ,le flechachage idem
merci la maison Rembar et le moto club de Laubreçais
a l'année prochaine avec une ou deux petites nouvelles
toujours un plasir de te voir et le fait de finir 👍👍
😘 Franck
Moto(s) : une mob
francorusse a écrit :coucou les copains ,me revoilou
apres des creux et des bosses dans ma vie de tous les jours depuis de nbx mois
je vais reviendre
je vais meme aprendre a poster des photos,c'est promis
bon ben Laubrecais 2014,eh ben j'ai fini
il était temps après les 2 echecs des années passées
je pensais passer a une grosse jaune
mais non ,j'ai ces mobs a faire rouler
et qd ca marche comme les 2 avions qu'on a vu ce w.e,et ben ça remotive
meme si j'ai fini les 10 derniers bornes a 2 a l'heure pour pas tout prendre dans la g.....
un ptit rlt de tete de bielle a revoir,mais c'etait moins une
sinon comme d'hab super w.e
retrouver tout le monde(ou presque car il en manquait,meme les principaux) ça rebooste ,merci les copains
l'organisation top top ,l'ccueil top top ,le flechachage idem
merci la maison Rembar et le moto club de Laubreçais
a l'année prochaine avec une ou deux petites nouvelles
Faisait plaisir à voir le Franck, la grosse banane sous le casque 😀 au premier tour, un peu moins au deuxième:| vu les bruits inquiétants du moulin mais heureux quand même.
Egal à lui même bien sûr donc bricolage de dernière minute sur la lumière, il arrive au contrôle technique à 18:55. Me demande de lui garder sa mob 2 minutes, je descends avec le Beta l'entrée du gymnase je veux freiner et la.... pas de frein avant !! Nib, que dalle, nada, niente même pas ralentisseur !! Je lui dis tu vas pas rouler sans frein avant c'est pas du grass track, bof j'ai l'habitude me dit-il (dans la série je freine pas...), en y regardant de plus près la biellette de frein touchait sur le bas de fourche donc forcément ... Tout Franck quoi ❤️
Moto(s) : Des mobs
merci Christophe pour ce privilège ;)
le champs des abeilles avant de les voir et à l'attaque de la butte 👍
André-Luc a la grande classe avec son maillot 'Ancillotti / O'Dédé', ça trouve pas dans le commerce ces trucs ... et derrière lui dans la butte on aperçoit le missile rouge, qui doit pas trop user son pneu avant 😳et pas évident à cadrer ce garçon, le cauchemar du photographe amateur :)
Et puis Didier qui nous prouve qu'un PF peut éclairer, 👍 c'est du H4 150 w ! Bon c'est vrai qu'il nous a toujours ébloui, énorme ce qu'il a fait, respect Monsieur Paysant, si j'avais autant de c... que toi je serais sur les photos moi aussi ! Mais un éminent mécanicien va se pencher sous peu sur le cas de mon CC...
Ouai ben le Ossa va ptêt qd même voir à le déculasser une fois, voir s'il aurait pas mis un kit 75 en douce, c'est qu'il est roublard ce Jeff... je rappelle que d'origine sa moto était comme ça :
Donc les quelques bricoles que je t'ai conseillé de regarder sur ce moteur, c'était de la merde en bâtons ?😉
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bruno a écrit :salut francorusse j espère que tu va sortir le fantic l'année prochaine !!! 😎
oui bruno
normalement,l'aprilia a champagnat
et le fantic a laubreçais
mais j'en connais 2 qui ont 1 an pour refaire leurs moteur
n'est ce pas bruno et jeff ;)
si asterix ressort le sien et chris
ça en fait 5
et rembar ???????????????????
il va etre content notre prez
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir