www.ebay.de/itm/Zundapp-CS25-HAI-Rennmofa-...
Moto(s) : Des mobs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
En regardant les ventes passées de ce vendeur californien on voit qu'il a vendu une en oct une yam DT1 250 de 68 à plus de 10 000 $ et une austin mini de 64 à 40 000 $ en sept !!!
cette Monark 50 est une pièce de musée qui aurait selon l'annonce terminé 6ème en catégorie 125 à la baja 1000 de 72 et 12 au scratch pilotée par gustafsson, donc surement une machine mythique pour les fans américains de petites cylindrées (et pour certains français aussi) ! En tout cas elle était bien exposé dans un musée :
Quelques images de cette annonce pour la postérité, parce jolie chiotte quand même (le pot... pas trop d'origine on dirait, ou alors le pot cross modifié pour faire moins de barouf !)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
chauvs a écrit :Apparemment c'est pas une blague, et malgré le montant élevé des enchères le prix de réserve est tjrs pas atteint😳 (c'est des enchères privées donc on voit pas qui fait monter, soit c'est un gars qui la veut et qui se renchérit sur lui même pour aller titiller le prix de réserve soit c'est un pote du vendeur qui la fait grimper juste en dessous du prix de réserve pour essayer de ferrer un gogo) !!!.
En regardant les ventes passées de ce vendeur californien on voit qu'il a vendu une en oct une yam DT1 250 de 68 à plus de 10 000 $ et une austin mini de 64 à 40 000 $ en sept !!!
cette Monark 50 est une pièce de musée qui aurait selon l'annonce terminé 6ème en catégorie 125 à la baja 1000 de 72 et 12 au scratch pilotée par gustafsson, donc surement une machine mythique pour les fans américains de petites cylindrées (et pour certains français aussi) ! En tout cas elle était bien exposé dans un musée :
Quelques images de cette annonce pour la postérité, parce jolie chiotte quand même (le pot... pas trop d'origine on dirait, ou alors le pot cross modifié pour faire moins de barouf !)
une moto unique certainement , j'ai déjà lu un article sur cette moto lors de mes recherches sur le 50 Monark isdt
www.subito.it/moto-e-scooter/ancillotti-50...
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Y a ça qui est marrant tout plein le Koala 50 Fantic, j'adore le design du GB av 😂
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-motor-...
doudou77 a écrit :C'est une blague ? 🙄
Le vendeur a été trop gourmand sur son prix de réserve, elle n'a donc pas été vendue cette jolie petite Monark, mais l'offre la plus haute étant de 13500 $ (10900 € quand même), perso si j'étais le vendeur je m'en satisferai ! Maintenant pour les ceusses que ça interesse et qui connaissent pas la crise vous pouvez toujours contacter le vendeur, sûr qu'à 12000 roros il la lâche (+ les frais de port...) smiley09
italianmotor.blogspot.fr/2011/03/helmet-to...
Quelques exemples :
Celui là il me plait bien...😉
www.leboncoin.fr/motos/721025698.htm?ca=12_s
Et modeste en plus, légèrement qu'il dit :
"Vends Peugeot SX 5 trail de 1976 legèrement préparé custom scrambler, la selle sur l'a photo à été volé mais je done une sellle de motobécane d55tt adamptable. etc."
La bête :
Détails de la prépa moteur, gavé par un énorme dell sha 15 (au lieu du 12/14 d'origine, ce qui explique en partie les perfs de l'engin) :
www.subito.it/moto-e-scooter/aprilia-scara...
Le cylindre à flotte Eurocilindro et le pot de cross japonaise ne sont certainement pas d'époque.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Je trouvais que 50 euros c'était déjà cher payé ben nan :
"Gitane Testi dans l'état.
Faire une offre sérieuse, 50 Euros n'est pas le prix."
chauvs a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/occasions/?o=14&re=1985
Je trouvais que 50 euros c'était déjà cher payé ben nan :
"Gitane Testi dans l'état.
Faire une offre sérieuse, 50 Euros n'est pas le prix."
tu lui aurai dit 100 , la peut être que !!!!! :D;)
Didier a écrit :Tu rigole ou quoi Fabien ? 😂 C'est quand même le neck plus ultra de la marque , pas une moto pour un quel con queue trou d'balle mec , c'est la fameuse Testi Cul ! 😂 Avec son cadre entièrement paire oxydé de série , Pffff t'y connait vraiment rien mon Fab ! 🤬
Gaffe Didier sur ton (nouvel) avatar y a une chiotte rouge qui cache The moto bleue :cry:, c'était pour faire la paire de testi cul (je sens que ça se barre en couille cette histoire) ?