UNE DE PLUS DIDIER !! BON ANNIV !
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
1 an plus tard...
Bon alors ma vieille Poule!!....
T'en prends une de plus aujourd'hui👍
Plein de bonnes chose pour cette journée😘😘
T'en prends une de plus aujourd'hui👍
Plein de bonnes chose pour cette journée😘😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Happy birthday Didier!👍enjoy!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Bon anniv Didier ❤️😘
Moto(s) : une mob
Auguri Didier 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bonne aniverssaire frangin! En plus je viens de t'avoir au téléphone :)❤️
souvenir d'une belle discution avec un vrai passionné .
souvenir d'une belle discution avec un vrai passionné .
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bon anniversaire Didier 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Bon anniversaire Didichhhhhe 😂
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Didiiiccchhhe!!!!!
Moi qui l'appelle mon Didounet, tu me choques Nico😄😄
Moi qui l'appelle mon Didounet, tu me choques Nico😄😄
Ça fait plus portugais 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Ça fait plus portugais 😀
Pourquoi il se laisse pousser la moquette!:):)
je te souhaite un bon anniversaire
au plaisir de te revoir
😘
le canari
au plaisir de te revoir
😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ciao Didier...bon ben pas ce bol, j'avais 1/2 journée d'avance à priori et tu ne m'as rien dit !!
A très bientôt, je l'espère 😀
A très bientôt, je l'espère 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Très bon anniversaire Didier ;)😄
Moto(s) : italiennes
1 an plus tard...
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bon anniversaire mon "Didounet"😘😘
Plein de bonnes choses;)
Plein de bonnes choses;)
Bon anniv et gros 😘Didier 😎
A très bientôt j'espère 😉
A très bientôt j'espère 😉
Moto(s) : Des mobs
Re Joyeux Anniversaire Didier. Des 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
P....N j'suis grave à la bourre,bonne anniv Didier!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976