SUZUKI PE 50CC
non le gard boue et tenu par 4 vis
- 2 a peu dans l axe de la vis de fixation du silencieux
- 2 a peu près au milieu de la selle
le feu Ar , avec un peu de chance tu le touche a 50 dollars en neuf , mais il y en a pas souvent
et très souvent il est a 80 dollars et 40 dollars en ocas , bref pas spécialement bon marché
tiens juste le cabochon
https://www.ebay.com/itm/SUZUKI-DS80-NEW-NOS-OEM-TAILLIGHT-LENS-DS-80-1978-1979-35712-41410-/310462845471?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item484907121f&vxp=mtr
une copie pas si chère car les frais d envoi sont compris
https://www.ebay.com/itm/Fit-Taillight-Tail-light-lamp-Suzuki-PE175-78-79-PE250-77-78-79-/171482948852?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&fits=Make%3ASuzuki%7CModel%3APE175&hash=item27ed2e24f4&vxp=mtr
franchement pour ton 50 la copie est très bien 😎😎
- 2 a peu dans l axe de la vis de fixation du silencieux
- 2 a peu près au milieu de la selle
le feu Ar , avec un peu de chance tu le touche a 50 dollars en neuf , mais il y en a pas souvent
et très souvent il est a 80 dollars et 40 dollars en ocas , bref pas spécialement bon marché
tiens juste le cabochon
https://www.ebay.com/itm/SUZUKI-DS80-NEW-NOS-OEM-TAILLIGHT-LENS-DS-80-1978-1979-35712-41410-/310462845471?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item484907121f&vxp=mtr
une copie pas si chère car les frais d envoi sont compris
https://www.ebay.com/itm/Fit-Taillight-Tail-light-lamp-Suzuki-PE175-78-79-PE250-77-78-79-/171482948852?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&fits=Make%3ASuzuki%7CModel%3APE175&hash=item27ed2e24f4&vxp=mtr
franchement pour ton 50 la copie est très bien 😎😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hé Nico..sur le bidon ......tu devras coller des stickers " Canari " plutôt que Suzuki 🙄😄😄😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Le Canari a écrit :je peux te le livrer monté aussi 😄😄😄
Chiche !!!!!! 😂
Merci pour les infos Fabrice . 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
GOAREMM a écrit :Hé Nico..sur le bidon ......tu devras coller des stickers " Canari " plutôt que Suzuki 🙄😄😄😘
:D oui a force , ou un TiTi . 😎
bon sinon cette après midi je suis aller chercher ça , le petit pot qui vas bien .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Donc PE à PE ...... l'oiseau ......👍
Oui sylvain ;)
pour la petite histoire le bonhomme qui ma vendu le pot ce restaure une 50 RM , mais pas que une yamzuka .
Et toujours plus fort il a travaillé a l'époque chez Yamzuka 😀
Et speciale dedicace a Didier il vient de rentrer une méhari ;).
pour la petite histoire le bonhomme qui ma vendu le pot ce restaure une 50 RM , mais pas que une yamzuka .
Et toujours plus fort il a travaillé a l'époque chez Yamzuka 😀
Et speciale dedicace a Didier il vient de rentrer une méhari ;).
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Et speciale dedicace a Didier il vient de rentrer une méhari .
👍 par contre ,il va pas prendre le rhume avec ça l'frangin 😳😄
👍 par contre ,il va pas prendre le rhume avec ça l'frangin 😳😄
C'est pas Didier , mais le monsieur qui vient de rentrer une méhari :D
mais ça fait parti des delire du frangin 😎
mais ça fait parti des delire du frangin 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
🤬🤬sont ouf les paysatini 👍
GOAREMM a écrit :Donc PE à PE ...... l'oiseau ......👍
👍👍👍👍👍
Didier a écrit :Une Méhari !!! 😍😍😍 Qu'est-ce que j'me suis marré a l'armée avec cette bagnole ! 👍A l'époque on a cassé de la Jeep mais jamais une Méhari . 😉
mon père en a acheté aussi une il 3 ou 4 ans , il s en sert jamais a part le jour ou il avait fini de la réparer 😎😎
dans mon patelin de jeunnese 600 habitants il y en avait deux ou trois, les fermiers aimaient ces bangnoles pour leur facilité d entretien et ca passait partout
Le Canari a écrit :bon
j ai été démonté 😎😎
voila le silencieux , et en effet il ressemble bien au PE a condition de le raccourcir un peu en longueur ( ce ne devrait pas être gênant pour un 50 au lieu du moteur de 80 )
diamètre 49
diamètre 37
ensuite l allumage
stator diamètre 109mm
rotor 109 mm aussi
largeur 36mm
début du cone volant 13.75mm
début cone vilo 13.95mm
fin cone volant 16.80 mm
fin cone vilo 16.66 mm
longueur du cone
la ref du stator , si jamais tu cherche a en acheter un , ca peut aider a vérifier que ce soit le bon ...
voila si tu veux plus dit le
si tu veux les photos en plus haute déf , je peux te les envoyer par mail
allez hop a la recherche d un allumage de DS80
A+
le canari
bon après vérification de l'allumage toute les cotes sont identiques .mise a part le volant 2mm plus large.👍
je me suis aperçu que le mien etait a vis platinées .il manque la bobine pour la lumiere donc pour moi les mêmes que les ER 21.
A vérifier avec les autres moulin en ma possession . Bref ça s' annonce bien tout ça. 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nico , quand tu bricole une Suzie , cela s annonce toujours bien 😄😄😄
tu sais les japs n inventaient pas la lune a chaque fois , surtout quand ils avaient déjà trouvé un truc fiable , ils le gardaient sur beaucoup de modèles 😎😎
c est un des avantages de bosser sur du jap
le canari
tu sais les japs n inventaient pas la lune a chaque fois , surtout quand ils avaient déjà trouvé un truc fiable , ils le gardaient sur beaucoup de modèles 😎😎
c est un des avantages de bosser sur du jap
le canari
ça c'est clair,pour avoir bossé 25 ans avec eux dans un autre domaine que la moto, quand ça marche on change rien ;)
Mais ,bon ..entre nous ...on las appelaient quand même " Face de lune " 😄😄
Mais ,bon ..entre nous ...on las appelaient quand même " Face de lune " 😄😄
Bonsoir 😀
quelques nouvelles , plastique et silencieux commander.
Je suis a la recherche d'amortisseur pour ce projet , entre 360 et 340 mm. Sans bonbonne pour rester dans l'esprit RM/PE de 1980. Si vous avez des bonnes adresses , ou si vous voyez une annonces passée .
Merci d'avance 😎
quelques nouvelles , plastique et silencieux commander.
Je suis a la recherche d'amortisseur pour ce projet , entre 360 et 340 mm. Sans bonbonne pour rester dans l'esprit RM/PE de 1980. Si vous avez des bonnes adresses , ou si vous voyez une annonces passée .
Merci d'avance 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
salut nico
le compteur se fixe sur les pontets du guidon , et sert aussi de support pour la plaque frontale
la plaque phare se clipse directement sur les tubes de fourche , avec une vis de fixation sur le té inférieur
sur certains modèle on peut y ajouter 4 rilsans
voila
A+
le canari
le compteur se fixe sur les pontets du guidon , et sert aussi de support pour la plaque frontale
la plaque phare se clipse directement sur les tubes de fourche , avec une vis de fixation sur le té inférieur
sur certains modèle on peut y ajouter 4 rilsans
voila
A+
le canari
Merci Fabrice 👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Les premières pièces commence a arriver .😂
Vivement la semaine prochaine pour reçevoire le reste et m'y attaquer 😍
Vivement la semaine prochaine pour reçevoire le reste et m'y attaquer 😍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Yes ça va le faire Nico !
Le père noël Suzuki est rapide à livrer !! Faut dire qu'il a modernisé son traineau :
Et pour fêter ça vous avez dû boire un coup ensemble, mais tu sais bien qu'il supporte pas l'alcool :
Moi j'attends aussi qu'il vienne, mais pour les kawa il a une équipe différente 😉 :
Le père noël Suzuki est rapide à livrer !! Faut dire qu'il a modernisé son traineau :
Et pour fêter ça vous avez dû boire un coup ensemble, mais tu sais bien qu'il supporte pas l'alcool :
Moi j'attends aussi qu'il vienne, mais pour les kawa il a une équipe différente 😉 :
Moto(s) : Des mobs
Tu t'occupe du Kawa Fabien ?😎
Quand j'aurai fini ce petit PE je M'occuperai de sa cousine moi aussi ;)
bon fallait que je jette un oeil vite fait quand même 😀
le garde boue avant vas lui aller comme un gant
Et l'arrière apres un gros boulot sur la partie arrière du cadre devrait bien lui aller aussi.
Je m'y voie déjà 😍
Quand j'aurai fini ce petit PE je M'occuperai de sa cousine moi aussi ;)
bon fallait que je jette un oeil vite fait quand même 😀
le garde boue avant vas lui aller comme un gant
Et l'arrière apres un gros boulot sur la partie arrière du cadre devrait bien lui aller aussi.
Je m'y voie déjà 😍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bon le père Noël continue de m'apporter des pieces 😂
un petit éssai vite fait , ça vas être nickel !!! 😍
un petit éssai vite fait , ça vas être nickel !!! 😍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE