SUZUKI PE 50CC
Wep c'est moi 😎
Attention redressage plutot pas, ou alors trés minime. Sinon le reste ok 👍
Sympa ce PEtit PE ;)
Attention redressage plutot pas, ou alors trés minime. Sinon le reste ok 👍
Sympa ce PEtit PE ;)
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Merci a vous pour ces plus amples informations ;)
en discutant , fouinant je devrais trouver une adresse en region parisienne pour acheter ce dont j'ai besoin.
J'ai bien une paire de jante AKRON d'origine Fantic mais en regardant de plus près l'angle du rayonnage est plus incliné et en plus je risque d'en avoir besoin dans l'avenir .
en discutant , fouinant je devrais trouver une adresse en region parisienne pour acheter ce dont j'ai besoin.
J'ai bien une paire de jante AKRON d'origine Fantic mais en regardant de plus près l'angle du rayonnage est plus incliné et en plus je risque d'en avoir besoin dans l'avenir .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Salut Nicolas,
Ça avance bien ton affaire !
Gaffe aux jantes d'européennes, le perçage est différent de nos japs et ça ne se monte donc pas...
Pas facile de trouver des jantes percées au bon angle et au bon diamètre !
Gaffe aux jantes d'européennes, le perçage est différent de nos japs et ça ne se monte donc pas...
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
Laurent P a écrit :Salut Nicolas,
Salut laurent 😎
oui je m'en suis rendu compte ( comme dit plus haut ) avec des jantes Akront que j'ai en stock . C'est pour ça que j' aimerais voir ça par moi même quand je vais acheter les fournitures .
Mais ça vas le faire. 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
kermitte41 a écrit :elle va etre superbe cette petite moto , bravo a toi 👍👍👍
Merci 😀
disont que si elle est au final comme je l'ai dans la tête 😍 , elle devrait être mimi . 😎
rendez vous dans le courant de l'année. :D
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
2 semaines plus tard...
Reçu aujourd'hui le petit phare qui vas bien. ( tout en plastique comme les poubelles 😄) mais très léger ;)
Voila ce que ça donnera une fois fixé.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
je vois que ça avance bien nico c'est cool 😎
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Le Canari a écrit :le rendu est plutot sympa 👍👍👍
Oui il est pas mal et dans l'esprit . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
jp84 a écrit :je vois que ça avance bien nico c'est cool 😎
Oui JP ça avance , bon ces derniers temps je n'est pas bosser dessus a cause du temps mais j'espère qu'elle craquera au printemps et qu'il n'y aura plus qu'à la redemonter pour envoyer la partie cycle en peinture .
Bon de toute façon faut qu'elle soit prête pour le TVT . 😍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Reçu aujourd'hui le petit phare qui vas bien. ( tout en plastique comme les poubelles 😄) mais très léger ;)
Ben ça commence à ressembler à un PE, c'est chouette 👍
Nicolas a écrit :Reçu aujourd'hui le petit phare qui vas bien. ( tout en plastique comme les poubelles 😄) mais très léger ;)
Bonne bouille 👍en plus tu optimises le poids sur l'avant 😂
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Bas oui :D très très important d'optimiser le poid . Déjà qu'on part avec un handicap dans le Team Paysantini. .. 😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Y a ça à 250 sur le BC Nico, mais tu as déjà tout ce qu'il faut (quoique pour récupérer le moulin) :
www.leboncoin.fr/motos/767340113.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/767340113.htm?ca=12_s
Moto(s) : Des mobs
Fabien , pourquoi vampiriser un truc qui semble propre et ferait le bonheur d'un minot ?
elle est mignonne cette mob
elle est mignonne cette mob
Moto(s) : une mob
C'est gentil fabien mais ce n'est pas un RM 50 comme le mien boite 5 . C'est en faite l'ancêtre des jr 50 boite auto pour les tout petit 😎
qu'est ce qui me ferait pas monter comme moteur pour ne pas finir un enduro 😡😄😄
Et puis c'est vrai quelle est complète et fera le bonheur d'un bambino 😀
qu'est ce qui me ferait pas monter comme moteur pour ne pas finir un enduro 😡😄😄
Et puis c'est vrai quelle est complète et fera le bonheur d'un bambino 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
1 an plus tard...
Dit voir l'ami, que devient elle la petite "PE mobile" du team Paysantini Junior?:):)
Un bien beau projet comme j'aime, ça n'a jamais existé mais cela aurait put être!
J'adore ce genre de machine très personnelle, comme la machine de Mac Gyver, ou de Laurent P, ou toi ce que tu fais avec cette "Suzie".
Presque un nouveau sujet à faire ça, dans le style, " S'ils avaient voulu ils auraient pu" (faudrait même dire du plutôt!)
Un bien beau projet comme j'aime, ça n'a jamais existé mais cela aurait put être!
J'adore ce genre de machine très personnelle, comme la machine de Mac Gyver, ou de Laurent P, ou toi ce que tu fais avec cette "Suzie".
Presque un nouveau sujet à faire ça, dans le style, " S'ils avaient voulu ils auraient pu" (faudrait même dire du plutôt!)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut fredo😎
ces derniers mois j'ai mis ça de côté , je ne m'en suis pas occupé. Mais les beaux jours revenant , je pense mi remettre dans le courant de l'anné . Et puis qitte a faire quelque chose de sympatoche , je ne vais pas me précipité et bâclé . De toute façon mon challenge est que le fiston dans un an et demi aura 14 ans , passage du BSR et en avant pour un enduro père et fils . Lui avec mon cimatti et moi avec ma PN 50 . donc a suivre .;)
des nouvelles peu être vers l'été.
ces derniers mois j'ai mis ça de côté , je ne m'en suis pas occupé. Mais les beaux jours revenant , je pense mi remettre dans le courant de l'anné . Et puis qitte a faire quelque chose de sympatoche , je ne vais pas me précipité et bâclé . De toute façon mon challenge est que le fiston dans un an et demi aura 14 ans , passage du BSR et en avant pour un enduro père et fils . Lui avec mon cimatti et moi avec ma PN 50 . donc a suivre .;)
des nouvelles peu être vers l'été.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE