Oui Christophe je viendrai, si t'as besoin d'un coup de main ...
Moto(s) : Des mobs
je t'apelle
Christophe
Moto(s) : italiennes
Didier je ne t'oublie pas, je te porte tu sais quoi. 😀
Ce sera en 125 en c2.
Christophe , as tu une pre-liste des engagés ?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Et la liste des inscrits au TVT, elle est où ???? 👍
L année prochaine sur un 50 bleu alors !
Bubb a écrit :André-Luc s'est mit au boulot ? Il a une œuvre à créer pour dans un mois 😎
Didier a écrit :
A mon avis le Dédé-Luc y doit prendre des cours de sculpture sur bois ou sur pierre le soir après l'turbin et du coup il a pas l'temps de dévoiler son "œuvre" . :);) C'est ça les grands artistes ..... de la poignée de gaz ! 😂😂😂
Salut les TVTiste
Oups !!!!
Le O'Dédé il n'assimile pas les cours et il est débordé.
Il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit et ça ne va pas s'arranger.
Désolé, je ne pourrai pas fournir le trophée 2015.
Aih !
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Tout fout l'camp ma bonne dame....
Quelques participants pour des news ? 😀 ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Pas réellement de course cette année, mais le fait d'avoir gardé le format enduro (départ par catégorie toutes les minutes...)a fait que çà avait bien réellement le goût de la course, avec encore plus de convivialité que d'habitude.👍
Un seul regrès, en l'abscence de TVT et à cause de PB techniques divers, très peu de pisse-feu cette année, mais ce n'est que partie remise!😉
Encore merci au MC Laubreçais et à la Rembar family pour nous organiser chaque année un enduro historique aussi plaisant!😍😍
Je n'ai vu à l'arrivée que des gens heureux avec une énorme banane:D:D:D ! Et après le repas, fidèle à la tradition enduro gastro (Endugastro ?) encore plus 😂😂.
Etant fort occupé je n'ai pas pu mitrailler les motos et les hommes en action, j'espère que certains en ont fait et les publieront, car il y avait des superbes machines, je sais que c'est pas le lieu mais celle là m'a trop tapé dans l'oeil 😳 :
Le Fantic du Team Rembar a été au bout sans souci, piloté par Jean-Christophe, qui s'est régalé, il faut dire que les enduros précédents ayant été plus qu'humides il a vraiment apprécié, il voulait plus descendre de son Fantic !
Belle brochette de Fantic's ❤️❤️ : les 125 regardent d'un oeil attendri leur petit rejeton, qui grandit, déjà 75 cc que le temps passe vite 😉
Christophe n'a reculé devant aucun sacrifice pour concocter un tracé de spéciale à la fois abordable et superbe, la débroussailleuse, pf approved, a tourné à plein régime 👍 :
Et le coucher de soleil sur la SP1 ça valait le coup 😎 :
Voilà les filles 😳
Bises Manu 😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Manu était présent alors ? Cool, ça c'est une bonne nouvelle, depuis le temps que les copains essaient de le joindre et moi idem, ça fait plaisir de savoir qu'il était avec vous 👍👍
Bises Manu 😘
ah bin tout pareil 👍👍👍
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Florian Edart a écrit :Manu était présent alors ? Cool, ça c'est une bonne nouvelle, depuis le temps que les copains essaient de le joindre et moi idem, ça fait plaisir de savoir qu'il était avec vous 👍👍
Bises Manu 😘
Le Canari a écrit :
ah bin tout pareil 👍👍👍
le canari 😘
Oui, je pensais bien sur à toi et Flamby El Magnifico en disant cela ;)
Content de le savoir pas loin en tout les cas ❤️
En tout cas il a bien bavé devant la belle brochette d'husky (son péché mignon), il faut dire que Fred Cossard avait emmené des husky d'anthologie et Naud père et fils aussi, il a promis de revenir rapidement sur les courses avec son objectif 👍👍
Moto(s) : ITALIENNES
Etant à Gap, j'ai essayé d'avoir des infos en live par Michel.... qui ne me répondait pas 😜 . Bon, il m'a rappelé en soirée pour me dire qu'il n'avait pas fait le déplacement pour cause de lumbago 🤬 Ah ces jeunes, on peut pas compter sur eux !
En résumé, vive le Laubreçais et remet toi bien Michel 😘
j'ai honteusement laché Christophe au dernier moment alors que je lui avais promis mon aide smiley09
le principal est que l'événement a été comme d'hab super pour tout le monde
Moto(s) : une mob