ANNONCES AUTRES SITES
Bas moteur , base du 125 si mes souvenirs
Sont bon Fabien😎
Sont bon Fabien😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Wech.
Comme leur cousins Montez 😎
Comme leur cousins Montez 😎
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Un rare Milani Cobe de 76 :
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
Le même gars vend aussi un tgm
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
Le même gars vend aussi un tgm
Moto(s) : Des mobs
gpm1 a écrit :Plutôt rare :(
www.moto.it/moto-epoca/ktm/6007510
presque la meme aux VALLI 2012 🙂 grands souvenirs .n'est ce pas Claude 😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Ca sent la marque portugaise ce masac avec son Sachs !
Allez pour faire plaisir à JP :
www.subito.it/moto-e-scooter/beta-tr6-sien...
Allez pour faire plaisir à JP :
www.subito.it/moto-e-scooter/beta-tr6-sien...
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Rien de Nauder donc 🤬
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
les origines sont bien portugaise ! peut être vendu en France par Nauder ?????🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Pour les plus jeunes d'entre vous:
www.subito.it/moto-e-scooter/kramit-50-198...
Moi j'aime bien, et vous les anciens? C'est quoi comme moteur?
Mr Ugo
www.subito.it/moto-e-scooter/kramit-50-198...
Moi j'aime bien, et vous les anciens? C'est quoi comme moteur?
Mr Ugo
k6 refroidissement mixte ? La date correspondrait plutôt à un RV6 mais je ne vois pas de pompe sur le carter d'embrayage...
Ca doit être une version ECO car le MR6 existait déjà.
Ca doit être une version ECO car le MR6 existait déjà.
Superbe !! Je n'ai pas de doc ni d'essais de celle-ci.
Marrant que les écopes de radiateurs soient blanches. Sur les 80 et plus, elles étaient de la couleur de la selle. Pour autant, c'est très joli comme ça.
Marrant que les écopes de radiateurs soient blanches. Sur les 80 et plus, elles étaient de la couleur de la selle. Pour autant, c'est très joli comme ça.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
gpm1 a écrit :Plutôt rare :(
www.moto.it/moto-epoca/ktm/6007510
GEGE83 a écrit :
presque la meme aux VALLI 2012 🙂 grands souvenirs .n'est ce pas Claude 😎
J'ai la même photo ;)
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Te reste 3 jour pour convaincre ton banquier Doud' 😄1800 balles déjà, on va suivre ça avec intérêt, presque trop moderne pour toi 🤬🤬
De toute façon, ça ne l’intéresse pas Doudou, il n'y a rien à faire sur cette mob 😄
doudou77 a écrit :
C'est rigolo ça, vous avez remarqué le silencieux ? Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui du QRO version CROSS ou vice versa d'ailleurs !!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
chauvs a écrit :Te reste 3 jour pour convaincre ton banquier Doud' 😄1800 balles déjà, on va suivre ça avec intérêt, presque trop moderne pour toi 🤬🤬
limite moderne ca, oui... pi 50 cc pour bouger le goret, ca va étre dur... 😄0
gpm1 a écrit :De toute façon, ça ne l’intéresse pas Doudou, il n'y a rien à faire sur cette mob 😄
vrai, vais pas la fusiller exprés... 😂
doudou77 a écrit :
Florian Edart a écrit :
C'est rigolo ça, vous avez remarqué le silencieux ? Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui du QRO version CROSS ou vice versa d'ailleurs !!
ca vaudrais le coup de lui demander 👍
ça sonne faux🤔 son outil, détente,cadre,filtre...etc
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
Ouai c'est sûr que certains détails de finition sont pas au niveau d'une telle machine, mais ça serait pas grand chose à faire, enfin tout est relatif, parce que pour trouver le bon pot doit pas être évident...
En plus du filtre et du pot, y a la pipe d'admission en durite de rariateur avec des serflex, serflex sur les cache poussière de fourche, ça fait bricolo, digne de moi😳
En plus du filtre et du pot, y a la pipe d'admission en durite de rariateur avec des serflex, serflex sur les cache poussière de fourche, ça fait bricolo, digne de moi😳