j irais raconter que c est jean paul gaultier qui la faite.(amoureusement)
on verra comment tu réagis ???
mais bon...apparemment vous avez tous raison la dedans
pollueurs !!!!!!!
Moto(s) : Bêta
nous sommes des gens inintéressants sur un forum merdique que tu parcours régulièrement pourtant : il y a un truc que je saisi pas mais bon ... certainement dû à ma bêtise naturelle
tu te présente , nous parle de ta mob , nous en serions heureux ou tu passes ton chemin
c'est pourtant simple ;)
c'est un lieu de passion communes rien d'autre
merci !
Moto(s) : une mob
il fait de la moto ??? 😉
Moto(s) : italiennes
En plus d'être insultant t'es vraiment lourd, et puis apprends à écrire ça pique les yeux, on a bien vu c'est pas JP Gaultier qu'a restauré ta chiotte, il l'aurait mieux fait ! Alors si tu pouvais nous lâcher la grappe !
Moto(s) : Des mobs
Mikalet a écrit :tu n'es pas obligé d'être méprisant
nous sommes des gens inintéressants sur un forum merdique que tu parcours régulièrement pourtant : il y a un truc que je saisi pas mais bon ... certainement dû à ma bêtise naturelle
tu te présente , nous parle de ta mob , nous en serions heureux ou tu passes ton chemin
c'est pourtant simple ;)
c'est un lieu de passion communes rien d'autre
merci !
si un jour (si) tu t amuse a remonter une becane... 😄 c'est pas ton genre michel de ne remonter qu'une seule bécane !
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
chauvs a écrit :Tiens ne serait-ce que pour qu'on voit plus la photo de l'affreuse mobylette noire, un joli sachs :
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
ça baisse, il ya encore 2,3 ans ça culminait autour de 8000 a 10000€ 😉et même 19000€ pour un 7vitesses 😂
chauvs a écrit :Tu radotes là !
En plus d'être insultant t'es vraiment lourd, et puis apprends à écrire ça pique les yeux, on a bien vu c'est pas JP Gaultier qu'a restauré ta chiotte, il l'aurait mieux fait ! Alors si tu pouvais nous lâcher la grappe !
espece de tr** du c** .qui c est qui s astique le manche sur les becannes des autres ???
retourne te faire eduquer.
ça pique le c**.
si tu n arrive pas a comprendre que je ne demande rien a personne.
je vend une bécane sur le coin coin
et on va en raconté des conneries dans ton bouiboui
et dans tout ça c est toi qui a raison !!
ya pas bon de vieillir...
fait gaff ça rend sourd...
Moto(s) : Bêta
Merci de nous démontrer qu'il y a pire que vieillir !
PS : si tu pouvais utiliser un correcteur orthographique pour déverser ton fiel
Bêta a écrit :bonjour chers amiiiiiis
celle la me conçernait..
il fallait recadrer !! beaucoup de (moi je ) sur ces forums
ce n est pas la premiere !!!!!!!
vos chevilles vont exploser #
amusez vous bien.(pas besoin de pub..)
Bonjour à toi Bêta, désolé, mais en lisant tes posts, j'ai bien peur que tu n'es rien à faire sur ce site !! En conséquence de quoi, je vais effacer tes messages injurieux et t'envoyer voir ailleurs !! A TCHAO !
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
chauvs a écrit :Tu radotes là !
Bêta a écrit :
espece de ******** .qui c est qui s astique le manche sur les becannes des autres ???
retourne te faire eduquer.
ça pique le ***.
si tu n arrive pas a comprendre que je ne demande rien a personne.
je vend une bécane sur le coin coin
et on va en raconté des conneries dans ton bouiboui
et dans tout ça c est toi qui a raison !!
ya pas bon de vieillir...
fait gaff ça rend sourd...
En fait de supprimer ce post, je vais le laisser sinon plus personnes ne pourra comprendre pourquoi ce monsieur est banni à partir de cette heure !
Merci à l'ami qui m'a avertit que c'était un peu le bordel, je suis désolé, je faisais du crépi à l'extérieur :(
Encore désolé les amis, ce genre de personne ne troll que pour le plaisir 🤬
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bon je peux me lâcher
******************** ****** ********** ****** ********** 😂
Moto(s) : cimatti 80cc
www.leboncoin.fr/motos/851415939.htm?ca=2_s
Elle a pas son pot d'origine 😢 je voudrai une épave avec le pot et sa grille, en bon état bien sûr:(...pas gagné, il me manque plus que ça !
Un jour je l'aurai !
Elle est chouette. Elle a encore ses leviers Tomaselli avec leur molette de réglage si particulière. Quand tu en trouves une paire, t'es déjà content, par contre, le prix a bien souvent de quoi te calmer.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
chauvs a écrit :Merci Daniel, je l'ai vu cette fois 👍👍! C'était la même les annonces que j'avais zappé ?
Elle a pas son pot d'origine 😢 je voudrai une épave avec le pot et sa grille, en bon état bien sûr:(...pas gagné, il me manque plus que ça !
Un jour je l'aurai !
Non c'est pas la même.
Perdodu a écrit :Mon voisin est dessus. Dans tout son gourbi, peut-être qu'il a des pièces qui te manquent.
Elle est chouette. Elle a encore ses leviers Tomaselli avec leur molette de réglage si particulière. Quand tu en trouves une paire, t'es déjà content, par contre, le prix a bien souvent de quoi te calmer.
A mon avis si ton voisin la prend et si il a un pot d'origine dans son 'gourbi', il gardera son pot pour remettre sur celle-là, qui effectivement semble une bonne base de restau (quand je vois de quoi je suis parti pour la mienne, je l'avais payé que 30 euros mais j'en ai eu pour mon argent...). Mais tu peux qd même lui demander à l'occas', merci Hervé
Didier a écrit :Marrant ,mon Oscar vient de chez ce monsieur , au même prix d'ailleurs .... :)
je connait aussi ! d ailleurs ce n est pas la première moto qu' il vend ! je ne Sais pas ou li va les cherché ?
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50