ANNONCES AUTRES SITES
Pas courante avec le réservoir alu. Et les Corte & Cosso d'origine.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852501407.htm?ca=12_s
Le réservoir ne correspond pas à la moto de Francorusse, par exemple, mais c'est une bonne base de restau, pourquoi pas ?
https://www.leboncoin.fr/motos/810500222.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852501407.htm?ca=12_s
Le réservoir ne correspond pas à la moto de Francorusse, par exemple, mais c'est une bonne base de restau, pourquoi pas ?
https://www.leboncoin.fr/motos/810500222.htm?ca=12_s
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Il la vend en pièces apparemment cette aspes, c'est dommage elle semble quasi complète (pas vu le pot, déjà vendu ?, et les tubes de fourche ont l'air amochés sinon on a vu pire) et c'est un modèle pas courant de 79 avec une très jolie partie cycle enduro :
Moto(s) : Des mobs
Note que personne ne lui a demandé s'il la vendrait entière.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Pas faux !
Très jolie petite Montesa 25, de 1970 selon l'annonce. Une restau superbe.
www.leboncoin.fr/motos/854722308.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/854722308.htm?ca=12_s
Oui très belle machine 😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
2 semaines plus tard...
Bientôt dans l ' 29 😉😉
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
tu passe a 30 ?😄😄😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
GOAREMM a écrit :Bientôt dans l ' 29 😉😉
Tu vas avoir les genoux dans le guidon 😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GOAREMM a écrit :Bientôt dans l ' 29 😉😉
gpm1 a écrit :
Tu vas avoir les genoux dans le guidon 😄
c'est pour le schtroumph 🤬🤬😄
Et puisi après j'ai tout ce qu'il faut pour la passer en grande roue ..nananère....😂
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
C'est une YZ 80 avec quelques modifications , avec le moteur portugais CASAL , très aprecié en Italie . Si le moteur est le vrai competition, c'est pas chere , mais j'en doute . Le Casal/Huvo , c'est quelque chose diferent, un pas en avant face aux Mina et le reste des marques moteur. Coté fiabilité, pas mal le 50, mais très mauvais le 80.
Y a du taff mais on a vu pire :
www.leboncoin.fr/motos/785536065.htm?ca=12_s
Pour rigoler un joli puzzle sur base 80CR...
www.leboncoin.fr/motos/868137840.htm?ca=12_s
Moteur DTF, réservoir 80 XR, fourche montée à l'envers, roue av ?, caches lat de 650 DR etc :)
www.leboncoin.fr/motos/785536065.htm?ca=12_s
Pour rigoler un joli puzzle sur base 80CR...
www.leboncoin.fr/motos/868137840.htm?ca=12_s
Moteur DTF, réservoir 80 XR, fourche montée à l'envers, roue av ?, caches lat de 650 DR etc :)
Ce X30 est étonnant :
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
Moi pas comprendre l'utilité du refroidissement liquide vu le cylindre à ailettes, il a dû monter un haut moteur radial gilardoni avec culasse semi liquide sur un bas de RV6... ??
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
Moi pas comprendre l'utilité du refroidissement liquide vu le cylindre à ailettes, il a dû monter un haut moteur radial gilardoni avec culasse semi liquide sur un bas de RV6... ??
c est pas con !!
ça marche mieux que le thermo siphon !
il doit avoir le gros ou le 26 en 80.
un carter pompe de rv4 je crois...
ça marche mieux que le thermo siphon !
il doit avoir le gros ou le 26 en 80.
un carter pompe de rv4 je crois...
Moto(s) : des pf
dis donc Paco qu'est-ce que tu as fait à Gap ??? bon je sais c'est pas le bon post mais on aimerai bien savoir 😉
Moto(s) : italiennes
rien de rien!!
regarde sur le post GAP 2015 ;)
regarde sur le post GAP 2015 ;)
je viens de le lire eh bien smiley09
bon tout ça c'est du passé, à quand tu reprends ton 50cc pour les enfumer ......... je crois que je vais continuer en 2016 avec mon mik 26 ..trop bon !!! 😉
bon tout ça c'est du passé, à quand tu reprends ton 50cc pour les enfumer ......... je crois que je vais continuer en 2016 avec mon mik 26 ..trop bon !!! 😉
Moto(s) : italiennes
J'avais quelque chose pour lui, mais manifestement il n'en voulait pas.... Il a préféré partir avant que je lui donne🤬
On a même pas eu le temps de causer 😜
😄;)
On a même pas eu le temps de causer 😜
😄;)
désolé Bruno smiley09
regale toi, et maintenant on se verra l année prochaine😘
regale toi, et maintenant on se verra l année prochaine😘
Pas courant ce TransAMA 50 de 1981, la photo est pas top
www.subito.it/moto-e-scooter/transama-50-c...
www.subito.it/moto-e-scooter/transama-50-c...
Une petite japonaise Honda 50 TLM en bon état apparent, y a pas dû y en avoir beaucoup par chez nous !
www.leboncoin.fr/motos/882120193.htm?ca=12_s
Et pis dans la série trial un petit BPS Yak :
www.leboncoin.fr/motos/853916021.htm?ca=12_s
Et pis dans la série BPS, ce navaho, collé au plafond, pas con pour gagner de la place...
www.leboncoin.fr/motos/875368290.htm?ca=12_s
Rare Milani 50 cross 1975
www.moto.it/moto-epoca/milani/6110143
Et sur le même site ce bien joli Rond Sachs 50 1975, pas donné quand même... (6200)
www.moto.it/moto-epoca/sachs/6244670
www.leboncoin.fr/motos/882120193.htm?ca=12_s
Et pis dans la série trial un petit BPS Yak :
www.leboncoin.fr/motos/853916021.htm?ca=12_s
Et pis dans la série BPS, ce navaho, collé au plafond, pas con pour gagner de la place...
www.leboncoin.fr/motos/875368290.htm?ca=12_s
Rare Milani 50 cross 1975
www.moto.it/moto-epoca/milani/6110143
Et sur le même site ce bien joli Rond Sachs 50 1975, pas donné quand même... (6200)
www.moto.it/moto-epoca/sachs/6244670
Pas de tétine, mais ce superbe Cimatti X15 de 77 est d'après l'annonce entièrement d'origine et non restaurée, ce qui en fait une rareté dans cet état !! Les 'designers' chez cimatti avaient vraiment bon goût 👍
www.leboncoin.fr/motos/883900101.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/883900101.htm?ca=12_s
Reste à trouver un mina et un selle et roulez jeunesse :
www.leboncoin.fr/motos/885168456.htm?ca=12_s
Perso je l'avais essayé à l'époque, j'avais été très déçu des suspensions, je m'attendais au moelleux d'un dtmx mais le cantilever était plutôt genre fakir et la fourche idem.... mais c'était une jolie mob qd même !
www.leboncoin.fr/motos/885168456.htm?ca=12_s
Perso je l'avais essayé à l'époque, j'avais été très déçu des suspensions, je m'attendais au moelleux d'un dtmx mais le cantilever était plutôt genre fakir et la fourche idem.... mais c'était une jolie mob qd même !