ANNONCES AUTRES SITES
Moto(s) : Des mobs
Allez on continue, pour la postérité ce 50 Guazzoni 'Matacross' de 1969 avec les particularités techniques vues sur d'autre modèles de la marque mais originales.
www.moto.it/moto-epoca/guazzoni/6243117
www.moto.it/moto-epoca/guazzoni/6243117
Un lot de cyclos, une flandoche, un benelli et le dernier avec son morini UC4, je trouve pas pourtant j'ai déjà vu ce réservoir qque part (la mémoire...), ressemble à un rocvale polaris, pas benelli non plus, malag j'ai des doutes. 🤬 ou Itom ptêt ben
www.leboncoin.fr/motos/891043743.htm?ca=12_s
Par contre j'ai un peu de mal à suivre et comprendre le texte de l'annonce... faut fumer plus pour être au niveau, pourtant je fais ce que je peux 😉 😳
Description :
Avec moteurs Benelli,Sachs,flandria,minarelli,itom, etc...
Suite a lecture de la presse La vie....
Voilà l'essence ne convenant plus.
les réparations impossibles,
les sorties surveillées
Les vols.
Et j"en passe!
Les prix en pertes de vitesse:un conseil les pays tolérant achetez tout pour rien c'est le moment.
Bref mobs a vendre, plutôt échange contre des trucs petits qui roule pas que l'on peut garder sans soucis surtout ceux très vieux qui font du bruit et de la fumée comme les mobs enfin de compte.
Ou jouets ancien, machine a vapeur de qualité.
Pas de propose int;; pas de rep,pas gourmand.
Reste pas longtemps d'autres destinations prévues.
www.leboncoin.fr/motos/891043743.htm?ca=12_s
Par contre j'ai un peu de mal à suivre et comprendre le texte de l'annonce... faut fumer plus pour être au niveau, pourtant je fais ce que je peux 😉 😳
Description :
Avec moteurs Benelli,Sachs,flandria,minarelli,itom, etc...
Suite a lecture de la presse La vie....
Voilà l'essence ne convenant plus.
les réparations impossibles,
les sorties surveillées
Les vols.
Et j"en passe!
Les prix en pertes de vitesse:un conseil les pays tolérant achetez tout pour rien c'est le moment.
Bref mobs a vendre, plutôt échange contre des trucs petits qui roule pas que l'on peut garder sans soucis surtout ceux très vieux qui font du bruit et de la fumée comme les mobs enfin de compte.
Ou jouets ancien, machine a vapeur de qualité.
Pas de propose int;; pas de rep,pas gourmand.
Reste pas longtemps d'autres destinations prévues.
ahhhhhhhhh 😄
faut qu'il arrête de fumer du persil 😎
faut qu'il arrête de fumer du persil 😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
c'est pour prendre le vent !! ;)😄
Moto(s) : italiennes
mouarf!!!! c'est une culasse radiale latérale pour réchauffer les genoux l'hiver 😄en prime le totocollant du reservoir et des caches fait au pochoir ...UFFICIALE 😄
2000€
2000€
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
c'est la culasse qui en fait une pièce de collection !!!!😄😄😄😄
chauvs a écrit :J'adore le montage de la culasse 😂😂😄
www.leboncoin.fr/motos/897841694.htm?ca=12_s
Comme quoi certain devrait s abstenir de faire de la mécanique !!! Trop fort quant même !!!!:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ils m'étonneront toujours ces bricoliciens 😄😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Seul exemplaire de ce modèle et il est neuf, même pas 6 km au compteur !
www.leboncoin.fr/motos/898439562.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/898439562.htm?ca=12_s
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
En plus en vert c'est plus raccord avec la marque Bruno :)
Je pense que ce modèle est unique, dans sa cylindrée uniquement, donc en 80 cc, car ce modèle a existé en 90 cc et en 100 cc (le modèle que tu nous fais voir est d'ailleurs un 100) et ce moteur a équipé pas mal de brêlonsde la marque pendant de nombreuses années jusqu'à arriver à cette chose... (attention éloignez les enfants c'est pas joli joli) mais plus pour les marchés américains et asiatique :
Par contre vu l'année de production il n'est pas impossible que kawa, vu la législation sur les 80, ait décliné son 100 en 80 pour nous la refourguer en attendant l'arrivée des 80 AE en 81 (et AR pour la route) qui n'ont pas rencontré un gros succès (on a vu des AR mais peu de AE, faut dire que perso là encore l'esthétique bof bof, et pensez aux pov gamins qui révaient de dtmx et à qui on a proposé ces mobs de nains réalésées, finies les virées à la mer avec la copine et la toile de tente.., à 3 mois près j'étais dans le lot...ouf j'ai pu voir la mer !
Et limitée à 75 km/h en plus, chicane mobile quoi, on va pas refaire le passé mais je crois qu'il y a eu quelques vocations motardes brisées... beurk :
Je pense que ce modèle est unique, dans sa cylindrée uniquement, donc en 80 cc, car ce modèle a existé en 90 cc et en 100 cc (le modèle que tu nous fais voir est d'ailleurs un 100) et ce moteur a équipé pas mal de brêlonsde la marque pendant de nombreuses années jusqu'à arriver à cette chose... (attention éloignez les enfants c'est pas joli joli) mais plus pour les marchés américains et asiatique :
Par contre vu l'année de production il n'est pas impossible que kawa, vu la législation sur les 80, ait décliné son 100 en 80 pour nous la refourguer en attendant l'arrivée des 80 AE en 81 (et AR pour la route) qui n'ont pas rencontré un gros succès (on a vu des AR mais peu de AE, faut dire que perso là encore l'esthétique bof bof, et pensez aux pov gamins qui révaient de dtmx et à qui on a proposé ces mobs de nains réalésées, finies les virées à la mer avec la copine et la toile de tente.., à 3 mois près j'étais dans le lot...ouf j'ai pu voir la mer !
Et limitée à 75 km/h en plus, chicane mobile quoi, on va pas refaire le passé mais je crois qu'il y a eu quelques vocations motardes brisées... beurk :
Vu sur un site voisin ce joli Fantic (j'y connais que dalle en Fantic donc y a ptêt des anachronismes qui vous sautent aux yeux et pas à moi), vraiment pas donné quand même, surtout qu'il est en Italie...
j'ai la même tu te souviens pas ??????????;)
par contre j'ai un BO identique à la machine officiale (ce qui n'est pas dans le cas présent), de plus le 75cc avait cette fourche de 35mm magnésium mais le 50cc avait la fourche Fantic dia. 32 rallongée .....
en tous les cas SUPERBE quand même !!!!!!!!!!!!!
je l'ai en photo
et le 75cc
par contre j'ai un BO identique à la machine officiale (ce qui n'est pas dans le cas présent), de plus le 75cc avait cette fourche de 35mm magnésium mais le 50cc avait la fourche Fantic dia. 32 rallongée .....
en tous les cas SUPERBE quand même !!!!!!!!!!!!!
je l'ai en photo
et le 75cc
Ah c'est donc ça les motos rouges dans ton atelier Christophe, jamais entendu parler de cette marque 😉
😘
😘
chauvs a écrit :En plus en vert c'est plus raccord avec la marque Bruno :)
Je pense que ce modèle est unique, dans sa cylindrée uniquement, donc en 80 cc, car ce modèle a existé en 90 cc et en 100 cc (le modèle que tu nous fais voir est d'ailleurs un 100) et ce moteur a équipé pas mal de brêlonsde la marque pendant de nombreuses années jusqu'à arriver à cette chose... (attention éloignez les enfants c'est pas joli joli) mais plus pour le marché asiatique :
Bâ oui pour moi une kawa c est vert !!!!
chauvs a écrit :Ah c'est donc ça les motos rouges dans ton atelier Christophe, jamais entendu parler de cette marque 😉
😘
Il me semble bien avoir vu cette belle rouge ! Le même jour que toi chauve !!!:)
;);)👍😘
Encore cette marque inconnue, mais là c'est chaud :(:( carrément cramé même...
www.leboncoin.fr/motos/898775894.htm?
ca=12_s
Je rigole mais c'est pas drôle du tout de se faire brûler ses mobs...
www.leboncoin.fr/motos/898775894.htm?
ca=12_s
Je rigole mais c'est pas drôle du tout de se faire brûler ses mobs...
C vrai le tx 130 c'est le chopper Gégé, moto symbole des années 70, là le gars a pas dû pouvoir lire la plaque des mines.... trop brulée !!:cry:
Ce qui était 'amusant' c'est la vente d'une moto brûlée, mais amusant pour nous pas pour lui, perso j'aurai bien les boules si mes brêlons cramaient, même si j'ai surtout des zouilles elles ont au moins une grande valeur affective 😍
Ce qui était 'amusant' c'est la vente d'une moto brûlée, mais amusant pour nous pas pour lui, perso j'aurai bien les boules si mes brêlons cramaient, même si j'ai surtout des zouilles elles ont au moins une grande valeur affective 😍
Os court
Pas courante (apparemment 4 exemplaires) cette superbe Aprilia 50 cross 1977 (RC) motorisée par un sachs 6 à vendre en Italie :
www.subito.it/moto-e-scooter/aprilia-altro...
Aprilia 1977 50cc modello ufficiale scuderia "MERLIN SPORT", restaurata completamente, motore SACHS 6 marce nuovo, uno dei quattro modelli prodotti da casa madre, con la quale disputavano il campionato Triveneto.
Solo contatti telefonici con Maurizio 336/894993.
No email.
No scambi.
Prezzo trattabile di poco.
Y avait eu cette version scarabeo en 76, le train arrière est très différent mais c'est des frangines pour sûr :
Aprilia 1977 50cc modello ufficiale scuderia "MERLIN SPORT", restaurata completamente, motore SACHS 6 marce nuovo, uno dei quattro modelli prodotti da casa madre, con la quale disputavano il campionato Triveneto.
Solo contatti telefonici con Maurizio 336/894993.
No email.
No scambi.
Prezzo trattabile di poco.
Y avait eu cette version scarabeo en 76, le train arrière est très différent mais c'est des frangines pour sûr :
2 semaines plus tard...
Une rare boite à air de cimatti, avec pas mal de rouille autour, pas donné !! Reservé à la scuderia Ferraillerie 😄
www.subito.it/moto-e-scooter/cimatti-anni-...
pour la roue un petit coup de pail de fer et hop !
Moins oxydé et pas beaucoup plus cher :
www.subito.it/moto-e-scooter/cimatti-anni-...
pour la roue un petit coup de pail de fer et hop !
Moins oxydé et pas beaucoup plus cher :