ANNONCES AUTRES SITES
ouaips moi aussi 😍 il est ou le vendeur y'a plus plus internet en bretonnie 😉😉
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
J'ai eu le vendeur au téléphone la semaine derniére....Il a un tantinet décroché des "pétaroux", mais se porte comme un charme;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bon bein si il va bien tant mieux !;)
betaman
www.leboncoin.fr/motos/999822476.htm?ca=2_s
Il doit avoir d'autres projets le Paco, aprés le Trésoldi, l'AIM
Il doit avoir d'autres projets le Paco, aprés le Trésoldi, l'AIM
Et cette Ancillotti 80 Pull Shock, mais qui ressemble plus à un 50 avec son bras acier, et son absence de refroidissement liquide qu'à un 80, pas la bonne plaque phare non plus....En plus elle a augmentée....Bien dommage car elle est en bel état.
www.leboncoin.fr/motos/995027668.htm?ca=2_s
www.leboncoin.fr/motos/995027668.htm?ca=2_s
betaman
Ah ouais... il l'a pas vendue entière vu qu'il en voulait deux bras et du coup, il l'a dépouillée.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Cela me démonte ce genre de comportement😜😜
Cela ressemble à un 80 "Eco" de 1981.....Bizarrement je trouve la fourche avec les tubes très longs🙄
Cela ressemble à un 80 "Eco" de 1981.....Bizarrement je trouve la fourche avec les tubes très longs🙄
Fred a écrit :Cela me démonte ce genre de comportement😜😜
C'est un "chopper" eco. 😄😄😄 A ce prix la c'est un gag .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
2 semaines plus tard...
Et ça c'est pas beau!
Je viens de vous trouver ça sur Subito!
Un 50 KTM pour rouler en C0👍
Bon je sais la catégorie n'existe plus, mais c'est pas grave on s'en fiche des catégories!!
www.subito.it/moto-e-scooter/ktm-50-gs-rep...
Je viens de vous trouver ça sur Subito!
Un 50 KTM pour rouler en C0👍
Bon je sais la catégorie n'existe plus, mais c'est pas grave on s'en fiche des catégories!!
www.subito.it/moto-e-scooter/ktm-50-gs-rep...
3 semaines plus tard...
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
je n'ai pas ce soucis PP
tu sembles être sur la recherche avancée où il est possible de spécifier des critères ...
pour sortir de là clic sur "home" puis "epoca" dans la barre horizontale
www.moto.it/moto-epoca
tu sembles être sur la recherche avancée où il est possible de spécifier des critères ...
pour sortir de là clic sur "home" puis "epoca" dans la barre horizontale
www.moto.it/moto-epoca
Moto(s) : une mob
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Très original.....Mais ça fait cher du "petit poumon" bien incomplet.:(
5 semaines plus tard...
heureusement l'est pas a coté!😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
C'est pas ça que tu cherches, toi c'est un AIM ZE1!!!
Le X21 c'est une belle machine, mais tu ne pourra pas les avoir toutes....Il faut sectionner.;)
Le X21 c'est une belle machine, mais tu ne pourra pas les avoir toutes....Il faut sectionner.;)
Toujours disponible à la vente cette très belle Beta MX6😍
www.leboncoin.fr/motos/1048821634.htm?ca=7_s
www.leboncoin.fr/motos/1048821634.htm?ca=7_s
C'est étonnant qu'elle ne parte pas cette superbe Beta ! En ce moment le marché est un peu morose, même sur les plus grosses 😜
Mais il reste des artistes 😎
Cette annonce j'adore :
Et pis cette carabo, déjà en partie vampirisée (pot et surtout boite à air, genre de truc introuvable) :
www.leboncoin.fr/motos/1053727559.htm?ca=17_s
Mais il reste des artistes 😎
Cette annonce j'adore :
Et pis cette carabo, déjà en partie vampirisée (pot et surtout boite à air, genre de truc introuvable) :
www.leboncoin.fr/motos/1053727559.htm?ca=17_s
Moto(s) : Des mobs
Le Testi est mis à la vente Ancillotti50 qui est membre du Forum.
Je ne trouve pas du tout le prix idiot pour une base à refaire....
Pour ce qui est de la Beta moi aussi ça me laisse vraiment dubitatif qu'à ce prix la elle ne trouve pas preneur.🙄
Je ne trouve pas du tout le prix idiot pour une base à refaire....
Pour ce qui est de la Beta moi aussi ça me laisse vraiment dubitatif qu'à ce prix la elle ne trouve pas preneur.🙄
Sûr que le Testi est à un prix très raisonnable, surtout que ça courre pas les rues ces engins, il devrait vite partir, y a de quoi faire un très beau cyclo. Le pot encore ça se trouve facile mais la boite à air, c'est dommage parce que ça va manquer pour la resto.
Moto(s) : Des mobs
vendue
Moto(s) : Fantic,ancillotti, aim,,etc......
www.leboncoin.fr/motos/1054512531.htm?ca=2_s
ça fait plusieurs fois quelle passe sur le coin coin, je sais pas ce que c'est mais je trouve que c'est très bien réalisé.
ça fait plusieurs fois quelle passe sur le coin coin, je sais pas ce que c'est mais je trouve que c'est très bien réalisé.