www.leboncoin.fr/motos/1064171383.htm?ca=6_s
Sans dec' il l'a fait 🤬 :
Pour Fred (et les autres amateurs de la marque bien sûr) :
www.subito.it/moto-e-scooter/ancillotti-50...
Avec un Franco Morini, c'était une version officielle avec cette motorisation ?
Moto(s) : Des mobs
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
T'as raison que je l'adore ce moteur Morini!!!😄 C'est celui avec lequel il est déconseillé de rouler avec le cache volant magnétique enlevé.
Sinon t'as régulièrement le volant moteur qui te double!!😄😄
Comme a dit Didier il y a eu les deux versions en Codice, mais la avec le "Franco Problemi" je n'ai vraiment aucune envie d'en avoir une.
Le seul avantage ce sont les même fixations moteur que celle d'un "vrai moteur" Minarelli😍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Mon voisin en face de chez moi quand j'étais ado, avait un "Malag" 5 vitesses avec le kit en 19 qui pétait pas trop mal, mais vraiment peu de temps.
Comme il n'y entendait rien en mécanique et que c'était vraiment un bon copain, je l'ai "souffert" plusieurs fois ce pauvre Morini.
Il nous a tout fait, je dit bien tout....Et franchement j'en garde un très mauvais souvenir.
Et je l'ai retrouvée il y a une quinzaine de jours, quasiment inchangée avec un moteur en petit bout et vilo casse en biais dans le volant magnétique....
Il marchait pourtant bien le bougre, mais pas longtemps....
Aujourd'hui je souhaite lui trouver un allumage à rotor interne.
David
Moto(s) : Quelques Cyclos italiens....
Bon d'accord y a un peu de boulot !
www.leboncoin.fr/motos/1068857084.htm?ca=12_s
Du MX6 il y en a à la vente, mais alors le MX5, rien du tout....
dph05255 a écrit :Moi aussi j'ai eu quelques déboire avec le franco morini en 4vitesses, avec kit gilardoni en 22 au bout de 3 vilo cassés à ras du volant magnétique je l'ai revendue alors que nous l'avions complètement retapée avec mon père.
Et je l'ai retrouvée il y a une quinzaine de jours, quasiment inchangée avec un moteur en petit bout et vilo casse en biais dans le volant magnétique....
David
tu as le HPI qui est très bien placé en prix et vraiment top au niveau de la performance ( c'est ce que j'ai sur la ZUNDAPP ) en plus tu peu rajouter une bobine d’éclairage
il est dispo pour le MALAGUTI FIFTY
165€ ici : www.hpi.be/item.php?item=068K051
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Y'a plus qu'a le commander au père Noël.👍
David
Moto(s) : Quelques Cyclos italiens....
chauvs a écrit :C'est pas Fred qui cherche un Beta....
Bon d'accord y a un peu de boulot !
www.leboncoin.fr/motos/1068857084.htm?ca=12_s
Manque le reservoir ( rare ) et les caches lateraux ( ceux la sont introuvables )
Moto(s) : 50 beta m 6
dph05255 a écrit :Moi aussi j'ai eu quelques déboire avec le franco morini en 4vitesses, avec kit gilardoni en 22 au bout de 3 vilo cassés à ras du volant magnétique je l'ai revendue alors que nous l'avions complètement retapée avec mon père.
David
GEGE83 a écrit :
tu as le HPI qui est très bien placé en prix et vraiment top au niveau de la performance ( c'est ce que j'ai sur la ZUNDAPP ) en plus tu peu rajouter une bobine d’éclairage
il est dispo pour le MALAGUTI FIFTY
165€ ici : www.hpi.be/item.php?item=068K051
Didier a écrit :
Pas mal cet allumage Gégé , j'aimerais bien savoir si le cône du Morini UC6 est le même que sur les turbo star et autres , parce que je connais un p'tit Oscar Enduro qui s'en accommoderait bien ... 😉:)
Merci Gégé. Par contre, comme souvent, ya un truc que je pige pas :
Parmi tous les moteurs compatibles avec cet allumage, et ils sont nombreux sur la liste, figure l'am6, qui a le même cône que le p6. Or le diamètre du cône du Morini est plus petit que celui du P6...
Parce que y a pas que des oscars bleus qui pourraient en être équipés, y a les rouges et pis les verts à jantes noires aussi ...
Pas la bonne année et pas le bon modèle, j'ai appelé mon ami pour lui dire qu'il y avait cette machine....A première vue elle aurait trouvé un Fantic en Gironde (pas tout à fait la même chose!!) elle va le chercher lundi prochain....Faut pas chercher à comprendre dés fois..😉😉
Plus besoin du MX5.....J'ai supprimé l'annonce.
Moteur corsa corsa de 12 chevreaux 😀
www.leboncoin.fr/motos/1073373841.htm?ca=12_s
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
www.leboncoin.fr/motos/1074160367.htm?ca=12_s
Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi il a ce problème avec nous, je ne sais même pas qui il est?🙄🙄
Par contre habituellement il pique des photos sur le web que tout le monde connait alors que là on dirait une vraie annonce avec un gars qui sait ce qu'il vend, ptêt l'affaire du siècle 😎en tout cas j'ai pas trouvé la photo sur le web sinon je lui aurais pas fait le plaisir de passer son annonce ici !!
On continue, une petite ballade sympa sur subito, ce qui est génial c'est qu'on y voit d'un coup la généalogie des kaimans ❤️ :
70
72
74
76
77 (selle pas d'origine)
81 (importé chez nous en 80 cc mais pas en 50 à ma connaissance, loi sur les cyclos à boite...) bon l'esthétique est quand même pas aussi réussie que le 'vrai' X21 mais y a du bon matos
82 version X16, les toutes dernières produites avant faillite de la boite, celle-ci est neuve d'époque et traîne sur subito depuis des années... personne n'en veut :cry: