C'est plutôt comme cela qu'elles ont étés vendues avec cet enjoliveur plus fin, mais ce n'était pas terriblement beau le radiateur sur la fourche.
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Les motos refroidies par air sont plus jolies! CQFD.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Moto(s) : 50 BPS Silver Vase, 125 MZ
GEGE83 a écrit :J'ai eu un 80 RC de 1981 et c’était pas mal non plus 😳 un 80 endurisé pour la FRANCE :)
pour avoir effectue le meme montage sur la mienne c'est vrai que c'est assez strange!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Fred a écrit :Pour répondre à la taquinerie de mon pote Jeff.....
Je ne partage pas ton avis sur la plaque de l'Ancillotti 125 H2o de 1980, qui ensuite sera monté sur les PullShock.
Je la trouve pas mal moi cette plaque certainement parce qu'elle est originale, très franchement j'aime bien ce look.
Celle la d'Ancillotti, je suis disposé à me taper un paquet de kilomètres pour aller la chercher si j'en trouve une.
oh risque de me faire tacler par l'ami fred qui a reussi a me faire apprecier les can am et meme a m'en faire acheter une! 😉la franchement y a pas que la plaque phare qui a un look strange! les plaque lat, le pot, le kick, y zavait fumer quoi au departement design cette année la!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Réservoir obligatoirement en alu sur une TM de ces années la!
Fred a écrit :Pour répondre à la taquinerie de mon pote Jeff.....
Je ne partage pas ton avis sur la plaque de l'Ancillotti 125 H2o de 1980, qui ensuite sera monté sur les PullShock.
Je la trouve pas mal moi cette plaque certainement parce qu'elle est originale, très franchement j'aime bien ce look.
Celle la d'Ancillotti, je suis disposé à me taper un paquet de kilomètres pour aller la chercher si j'en trouve une.
ricostopy a écrit :
oh risque de me faire tacler par l'ami fred qui a reussi a me faire apprecier les can am et meme a m'en faire acheter une! 😉la franchement y a pas que la plaque phare qui a un look strange! les plaque lat, le pot, le kick, y zavait fumer quoi au departement design cette année la!
J'ajouterais qu'il faut de l'imagination pour comprendre une telle descente...
Au moins le gars qui était derrière ne se faisait pas crépir, c'est déjà ça !! 🤬🤬
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
J’espère qu'un jour vous apercevrez vous aussi la lumière divine, celle qui fera de vous des "Ancillottistes" convaincus.
Sachez par avance que dans ma grande mansuétude, j'accepterai votre repenti.
Ah il en faut une sacré dose de volonté et d'abnégation pour vouloir vous guider vers le chemin de la révélation.....😉😉
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
On lui pardonne, il avait dessiné un si beau casque.....Et c'est un pote!!👍
Bon après, il s'est rattrapé avec sa boite Technoplast.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
GEGE83 a écrit :pas mal celle la aussi :)
cette photo est prise au Corbier non??
ou plutot au Super Lioran ??
Moto(s) : italiennes
Le cabochon du feu arrière de recul de bagnole a du rester dans la nature 🙄
Auroux 1982
Au contrôle technique, ils ont été étonné que je puisse homologuer un engin pareil 😂
Les dents sont encore présentes, mais le morceau de viande!!??🤬
Sans rire tu peux au moins viser un top 5 dans notre classement avec celle ci😘
gpm1 a écrit :Il ne s'est jamais plaint et il a toutes ses dents 😄
Parce qu'il ne se vautre pas sans arrêt, lui. Pas comme son frangin !
JMO a écrit :Quand on est importateur, on n'a pas le droit de monter ça sur sa moto ! :/
Bon après, il s'est rattrapé avec sa boite Technoplast.
une version rectangulaire a existé ; peut être un antibrouillard MARCHAL 😎
et aussi une plaque phare de chez PRESTON PETTY carré ENDURO mais je ne retrouve pas la photo:cry:
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Houla!!!,autant le modele arrondi est beau,autant celui-ci est ,particulier!