ANNONCES AUTRES SITES
Des mobs en plastic pas courantes chez nous :
www.subito.it/moto-e-scooter/tgm-50-epoca-...
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
Un Kaiman pas moche
www.subito.it/moto-e-scooter/cimatti-kaima...
www.subito.it/moto-e-scooter/tgm-50-epoca-...
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
Un Kaiman pas moche
www.subito.it/moto-e-scooter/cimatti-kaima...
Moto(s) : Des mobs
2 semaines plus tard...
Celle là vaut son pesant de cahuètes... une rarissime "Fantic" Trial à 400 balles quand même 😳perso je sais pas trop ce que c'est mais ça ressemble pas trop à un Fantic, trial qui plus est !
www.leboncoin.fr/motos/1125865961.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1125865961.htm?ca=12_s
Coque de BPS Yack, pour le reste...
Sans " chene de transmition " qu'il précise ...... au cas ou on soit des "Glands " 😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
400 pépettes pour une draisienne ! Super-moche, en plus. Y'en a qui doutent de rien...😜
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
En tout cas je constate qu'elle intéresse du monde cette trapanelle, elle va être vite vendue alors 😄😄😄... ou pas 😉Si encore il avait mis un autocollant Oscar j'aurai sauté dessus :cry:
GOAREMM a écrit :Sans " chene de transmition " qu'il précise ...... au cas ou on soit des "Glands " 😄
👍👍
Ben il nous prend carrément pour des cons, FANTIC MOTOR COMPLET SANS MOTEUR... pour moi complet c'est un peu avec un moteur et quelques babioles genre la selle, le phare etc...
2 semaines plus tard...
Un rare Zundapp KS50, rare en version française à pédale, faut dire que ça valait le prix d'une 125 japonaise, alors pour rouler à 45 km/h ...
www.leboncoin.fr/motos/1133189085.htm?ca=12_s
j'adore le manchon de carbu miniature 😉
Superbe TY 80
www.leboncoin.fr/motos/1120546018.htm?ca=12_s
jolie nan ?
www.leboncoin.fr/motos/1133189085.htm?ca=12_s
j'adore le manchon de carbu miniature 😉
Superbe TY 80
www.leboncoin.fr/motos/1120546018.htm?ca=12_s
jolie nan ?
Hello les aminches!
Pour ceusses qui ne craignent pas les enchères...ni les kilomètres!
SWM 50 Trial - 1981
encheres.catawiki.eu/kavels/11405881-swm-t...
BENELLI "Cross" 50 cm3 - 1981
encheres.catawiki.eu/kavels/11564815-benel...
Et la plus belle de toute 😍😍😍:
SWM RS 50 cm3 - 1981
encheres.catawiki.eu/kavels/11593069-swm-r...
Chô!😘
Pour ceusses qui ne craignent pas les enchères...ni les kilomètres!
SWM 50 Trial - 1981
encheres.catawiki.eu/kavels/11405881-swm-t...
BENELLI "Cross" 50 cm3 - 1981
encheres.catawiki.eu/kavels/11564815-benel...
Et la plus belle de toute 😍😍😍:
SWM RS 50 cm3 - 1981
encheres.catawiki.eu/kavels/11593069-swm-r...
Chô!😘
Si la vie de l'égocentrique se résume à son nombril, que peut-être celle du proctologue...(PLATON)Moto(s) : FANTIC 125 rc 1979
Salut,
je pensais comme toi, mais je m'intéresse depuis quelques temps un peu aux 50 zundapp, et me suis aperçu que des 50 ks et gts sont régulièrement mis en vente, bizarrement c'est bien plus courant à la vente que les testi et autres malaguti . Le proprio de celui la est gourmand ça s'achète environ 1000€ de moins .
je pensais comme toi, mais je m'intéresse depuis quelques temps un peu aux 50 zundapp, et me suis aperçu que des 50 ks et gts sont régulièrement mis en vente, bizarrement c'est bien plus courant à la vente que les testi et autres malaguti . Le proprio de celui la est gourmand ça s'achète environ 1000€ de moins .
Oui c'est vrai qu'on en voit pas mal à la vente, et certaines très belles d'ailleurs, à celà plusieurs explications, notamment que la qualité des matériaux des dites motos + le fait que cette moto ne s'adressait pas à des ados boutonneux prompt à toute modification douteuse mais à des gens plus 'murs', tout ça fait qu'elles se sont plutôt bien conservées jusqu'à aujourd'hui contrairement aux belles italiennes dont les composants étaient de qualité médiocre.
Par contre ce que je trouvais rare, c'est qu'il s'agit d'une version française, donc avec pédales et petit carbu, et ça on en voit pas beaucoup, je pense qu'il n'y en a pas eu beaucoup vu le prix du bestiaux à l'époque...
Par contre ce que je trouvais rare, c'est qu'il s'agit d'une version française, donc avec pédales et petit carbu, et ça on en voit pas beaucoup, je pense qu'il n'y en a pas eu beaucoup vu le prix du bestiaux à l'époque...
Bonjour,
c'est vrai que c'était des pétoires de bonne qualité, malgré leurs prix élevés certains concessionnaires ont réussi à en vendre pas mal, plus que des kreidler (sauf en vélomoteur) .
Effectivement tu as raison, la plupart des 50 zundapp mis en vente chez nous non pas de pédales, mais ils en avez d''origine, ce sont les proprios qui les ont enlevé par la suite, la modif est facile à faire, le pédalier est extérieur au moteur. D'ailleurs les modèles vendus neuf bridés chez nous, mini et maxi therme, sont faciles à reconnaitre, ils n'ont que quatre vitesses . Un tout petit nombre de 50 zundapp débridé (vélomoteurs) à été vendu en France, certaines versions n'ont même jamais été importées en vélomoteurs .
c'est vrai que c'était des pétoires de bonne qualité, malgré leurs prix élevés certains concessionnaires ont réussi à en vendre pas mal, plus que des kreidler (sauf en vélomoteur) .
Effectivement tu as raison, la plupart des 50 zundapp mis en vente chez nous non pas de pédales, mais ils en avez d''origine, ce sont les proprios qui les ont enlevé par la suite, la modif est facile à faire, le pédalier est extérieur au moteur. D'ailleurs les modèles vendus neuf bridés chez nous, mini et maxi therme, sont faciles à reconnaitre, ils n'ont que quatre vitesses . Un tout petit nombre de 50 zundapp débridé (vélomoteurs) à été vendu en France, certaines versions n'ont même jamais été importées en vélomoteurs .
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Vu et répondu;)
En cours....👍
En cours....👍
Fred a écrit :Pas souvent que l'on en voit en annonce.
www.leboncoin.fr/motos/1135356103.htm?ca=2_s
Le "vendeur" vend ça au plus offrant!!
Hier c'était à 800, ce matin à 1000, et la ça monte encore!!😄😄😄
C'est du grand n'importe quoi...😉😳
Pas courant, une Ancillotti 80cc six days dans son jus !
www.leboncoin.fr/motos/1139074768.htm?ca=16_s
www.leboncoin.fr/motos/1139074768.htm?ca=16_s
A part le réservoir, un peu curieux, les plastiques, non ? Qu'en penses-tu, Fred ?
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Pas les bons garde boues, pas le feu arrière d'origine, silencieux bizarrement modifié, selle "grand confort"...etc....
Mais réservoir et plaques latérales d'origines
La base n'est pas moche, mais le prix par contre un peu piquant vu ce qu'il faut trouver pour la remettre en forme....On va dire que c'est le prix de la rareté😄
Mais réservoir et plaques latérales d'origines
La base n'est pas moche, mais le prix par contre un peu piquant vu ce qu'il faut trouver pour la remettre en forme....On va dire que c'est le prix de la rareté😄
Oui les GB on dirait des GB de KTM des années 80 😄
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Superbe restau pour ce tx 96 de 76, j'aime particulièrement la finition des carters et culasse ! Par contre ni kick ni pédale, poussette ?
www.leboncoin.fr/motos/1147417849.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1147417849.htm?ca=12_s
7 semaines plus tard...
Je regardais si je trouverais quelque chose en pré-74 pour Brioude 2018 et je suis tombé sur ce mini Scrambler. Belle gueule et bel état !
https://www.leboncoin.fr/motos/1169480431.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1169480431.htm?ca=12_s
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir