Mikalet a écrit :si c'est pour moi , sympa Hervé ! 😀
mais maintenant que je me suis décidé plus de place ....
pas grave , ce sera une prochaine , en espérant qu'il y en ai une . C'est de ma faute , j'assume ; mes hésitations ont pris le pas .
En tout cas : bonne bourre à tous et ne roulez pas trop sur le môme , laissez moi en un morceau ! 😉
p'tête que je viendrai en visiteur 😎
ps: le Mazzili va rouler Christophe ?
Fred a écrit :
Ca serait pas idiot que tu viennes en visiteur/suiveur avec ton AIM par exemple....Moi j'te dis ça, j'te dit rien hein!;);)...Tu dois pouvoir le faire ça non?👍
Michel tu viens et je te prends le samedi si tu veux a Poitiers en passant ou même Chatellerault ?
Moto(s) : italiennes
si pas de mob , je te redis ...si je viens ...°: ça peut être en camion aussi , si tu veux
je te tel demain
Moto(s) : une mob
jeff a écrit :Tres tres bonne nouvelle,je vais prendre l'apero ce soir pour feter ça!!!
Fred a écrit :Jeff, toi qui parlait de faire suiveur pour faire comme faisaient les Inter....Ben pour le coup, te voila transformé en "porteur d'eau" pour le pilote officiel QRO! 😄 😄
Florian Edart a écrit :
Franchement Jeff, je ne suis pas sur que ce soit une si bonne nouvelle pour toi, si tu dois jouer le sauveteur du poireau que je suis...je m'en excuse par avance d'ailleurs, mais si tu file tout droit, je ne t'en voudrais surement pas je te l'assure, car le but, c'est de se faire plaisir, pas de supporter un boulet 😕 😕
Mais en tout cas, je te remercie beaucoup, car cela me touche énormément 🙄 😘
Arrête Frangin, n'en rajoute pas, le pauvre, j'ai déjà honte 😳
J'aimerai tellement ne pas avoir été obligé d’arrêter si longtemps le T.T !!! 😜 :/
Porteur d'eau/suiveur/poisson pilote,ce que tu veux,vivement qu'on y soit!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
gat_hva13 a écrit :Bon, dernières nouvelles :
Après avoir tout dit et son contraire 🙄🙄
J'ai eu ma p'tite femme au tel ce midi qui m'a dit que j'avais reçu ma confirmation d'engagement et que j'avais le n° 140 en C3 B :D
Voilà voilà....😎
Florian Edart a écrit :
La vache😳 !!!
Trop bien mon Titi, je suis trop content👍, d'une d'y aller, et de deux d'y aller avec toi, nous aurons enfin du temps réellement pour tchatcher, c'est trop trop cool !!!😎
Chui vraiment content de voir à quel point tout le monde est content de cet heureux dénouement ;)
Ca va être cool ça mon Flo.
Faut qu'on voit avec Fred pour le couchage.
De toutes façons avec Frédo (celui d'Eyragues hein), on avait prévu la tente 😴
Lui aussi a reçu sa confirmation. N° 139 en C3 B
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Mikalet a écrit :si c'est pour moi , sympa Hervé ! 😀
mais maintenant que je me suis décidé plus de place ....
Perdodu a écrit :
Pourquoi, y a des gens qui disent que je suis pas sympa ?
Faut pas croire tout ce qui se dit au téléphone, tu sais.
Yo Hervé, tu sais très bien que personne içi ne dit rien, nous t'apprécions tous et à ta juste valeur, donc pas de soucis, ni sous entendu mon pote..;)
Je te tiens au courant perso pour la dorsale, car cela risque peut être de m'être utile, si mon gilet n'est pas homologué😡
Fais C*** ces normes qui changent tout le temps😡
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :Ca serait pas idiot que tu viennes en visiteur/suiveur avec ton AIM par exemple....Moi j'te dis ça, j'te dit rien hein!;);)...Tu dois pouvoir le faire ça non?👍
Ha ben ça, il a plutôt intérêt, le Michel à venir, car moi, ça me mettrai salement les nerfs de ne pas le voir..😘
Donc, nous comptons sur toi Michel, même en visiteur et suiveur pour t'amuser avec nous, hors course, of course, ça sera génial👍
Puis comme ça, je pourrais enfin essayer une des motos que j'aime le plus😍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Je te tiens au courant perso pour la dorsale, car cela risque peut être de m'être utile, si mon gilet n'est pas homologué😡
Fais C*** ces normes qui changent tout le temps😡
Elle est 1621-2 mais jamais aucun commissaire n'en a vérifié l'étiquette sur un enduro, que ce soit FFM ou UFOLEP.
Astuce : de loin le gilet le plus abordable !
J'en ai fait acheter un à Francorusse et on est encore amis, c'est dire !!
https://www.champion-accessoires.com/gillet-stunt-p-4655.html
Voire moins cher !
https://www.motobonplan.fr/13665-gilet-protection-stunt-manche-courte.html
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
J'y ai regretté l'argent à l'époque. Maintenant, j'ai des regrets à vie. Choisis ton camp, camarade.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mikalet a écrit :Christophe, si je descends avec la mob , ce sera en "camion " ( j'avais calé ça cet aprem 😕 ) donc je te prends si tu veux ?
si pas de mob , je te redis ...si je viens ...°: ça peut être en camion aussi , si tu veux
je te tel demain
OK
Déjà que lorsque l'on est un très bon, on risque de se faire mal (normal, vous allez plus vite), mais quand on est un blaireau...ben il y a de quoi s'inquiéter quand même..
Mais je ferais au mieux, car je l'ai déjà dit mais la semaine d'après, mariage, et avec des béquilles, ça ne le fera pas🤬🤬
On ne se fait pas forcément mal en allant vite. Les fois où je me suis fait mal, c'était quand j'étais détendu du gland, déconcentré, au club. Tu musardes, tu fais pas gaffe à l'ornière et paf !
Je descend le Ventoux, fais des trucs que je ne me sentirais pas forcément capable et là...ben rien..🤬
Puis, un jour, je vais voir une copine vers 20h..on mange, on discute, on boit une bouteille de rosé à deux..
Je lui dit vers 23h, il faut que je rentre, demain, car sinon, je ne vais pas assurer, donc il me faut rentrer...bien malgré moi, car ce soir là les propositions devenaient graveleuses...😉
Je prend le VTT, suis content de la soirée, la banane:D
Je prend un virage bétonné un peu serré et fais le kéké (coup de frein arrière, dérapage et tout le toutim)🤬
1 millième de seconde plus tard, je suis par terre !!!
Résultat, une malléole explosé comme jamais avant selon mon chirurgien...
Je ne pourrais plus jamais faire de VTT, boiterai à vie etc..etc...
Heureusement, je ne veux pas le croire et me bat contre cela et ses idées..!!!
Je ne peux toujours pas courir (m'en fout, j'ai jamais aimé ça !!) mais je trottine, ne boite pas, et refais du VTT et même de la moto T.T
Bref, voilà la morale :
Mon Père m'a toujours dit, ne crois jamais les chirurgiens, ils son défaitistes !!
(le sien fut tout de même "l'homme aux mains d'ors", le Professeur Letournel qui remit à la même époque que le Père, Didier Pironi sur pied, et Laffitte entre autres..)
Malheureusement pour mon Père, le mal était déjà fait... J'expliquerai cela aussi sur un topic bien précis...
Leçon de vie 🤔
Oui, je le crois 😀
Fred a écrit :Rigolez pas les gars, sur une "copinade" comme celle ci, je suis capable d'atteler le bazard à la voiture, et m'enquiller la borne à faire😉😉...Bon pas ce coup la, car trop proche de Felletin, mais sur un autre coup, ça peut ce jouer;)😉
gat_hva13 a écrit :
Chiche 😉
Fred a écrit :
Vendu, pour un truc dans ce genre dans le courant de l'été, ça me branche bien ( si c'est possible, avec l'afflu de touriste heinsmiley09) 👍
Faudra réfléchir à ce qui peux se faire car nous l'été, c'est compliqué de rouler avec les restrictions incendie smiley09smiley09
A voir avec Laurent s'il a une solution 😀
Je vais chercher aussi de mon côté ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Laurent P a écrit :Mal barrée l'affaire...
Du coup, j'ai laissé tomber et me suis inscrit sur la suivante (Villebret). Un peu rageant, je loupe la première sortie du team YZMX. :(
Thierry, si tu n'as pas de place, on peut se consoler ce même dimanche avec une sortie entre vieilles sur le massif de l'étoile. Et on pleurerait sur un apéro et quelques merguez... On en reparle ?
Florian Edart a écrit :
Salut Laulau,
Au cas où, vous accepteriez un néophyte avec vous dans ce cas ?
Attention, un vrai néophyte hein !! :( 😀
Faut qu'on trouve un endroit pour rouler après Villebret........
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/319795016.htm?ca=12_s
gat_hva13 a écrit :
Chiche 😉
Fred a écrit :
Vendu, pour un truc dans ce genre dans le courant de l'été, ça me branche bien ( si c'est possible, avec l'afflu de touriste heinsmiley09) 👍
gat_hva13 a écrit :😎
Faudra réfléchir à ce qui peux se faire car nous l'été, c'est compliqué de rouler avec les restrictions incendie smiley09smiley09
A voir avec Laurent s'il a une solution 😀
Je vais chercher aussi de mon côté ;)
Salut,
Après Villebret, c'est l'été.
Il fait clairement trop chaud pour rouler, à moins de partir entre 19 et 20h pour bénéficier de 2 h de jour et terminer au phare. Mais c'est du "petit" roulage.
Je ne parle même pas des interdictions, vu que la traque est permanente ici 😉
Le format idéal ? Sortie le matin en période mai-juin, retour vers 13h, apéro, barbecue 😎
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
Mikalet a écrit :visiteur / suiveur ??
dit m'en plus stp !
Fred a écrit :
Je t'envoie un mail privé;)
je viens de répondre avec ma rapidité légendaire 😄
(y'a pas moyen d'avoir une alerte sur le compte mail principale ? )
Moto(s) : une mob
de retour d'une journée buizness en bretagne
100% réussite
regonflé a bloc
pas de photos ,mais le béta se remonte
hier ,j'ai eu une assistance méca de folie
bon ,ok il avait pas oublié le rosé,les crevettes ,le cassoulet,mais............il aime pas les bananes
demain soir le bas moteur devrait ètre remonté
un premier merci a chris,hervé bruno angel
et a tout ceux qui mon encouragé dernièrement,
je ne joue pas au poker,mais je viens de gérer la moitié de ma saison prochaine en une journée
vivement le 27
Apres le petit dej ,direction l'atelier
et hop je finis le faisceau electrique du Gori Nickel! 😀
coup de fil de Gégé :il m'a trouvé ma vis pour le remplissage de la boite 👍👍👍👍👍👍👍👍
Allez direction FOOTING et oui pour avoir fait quelques courses en 50 ,je sais qu'il va falloir que je sois pret a sauter du bijou et l'aider pour pas taper dans le moteur
pas question d'arriver avec" la condition d'un haricot vert""smiley09je n'ai assez de pilotage pour me passer d'un minimun de physique .Je compte faire 2 tours et je sais que si je suis cuit a la fin du 2eme ....c'est la où je peut me faire mal
si je cours c'est pas pour gagner ,c'est juste pour me sentir bien😎
Allez ce qui nous interesse :je dois demarrer le petarou😉
Angel/Daniel Delavault meme combat😳
Comme Daniel chaque matin des 6 jours qui fut "taxé " de 10 points de penalité pour non demarrage dans la minute suite a un PB d'arrivée d'essence....mon essence n'arrive pas ,je demonte le robinet (je venais de faire le plein🤬)
Nettoyage,changement de filtre.......apres plusieurs essais je finis par un robinet de FANTIC et l'essence coule
2 coups de kick ,le bijou demarre gaz a fond mais s'eteint
1heure apres il veut meme plus demarrer ....:cry:
j'avais pourtant demonté le carbu,la bougie qui se noie comme si la durite du reservoir etait monté en direct sur le cylindre😳,essayé sans le filtre a air .....:(
Allez ça ma fait du bien de me confier a vous 😍
Demain j'essaie un autre carbu😂et je part roder ce moteur😎😎
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
francorusse a écrit :Bonsoir les ptits loups
de retour d'une journée buizness en bretagne
100% réussite
regonflé a bloc
pas de photos ,mais le béta se remonte
hier ,j'ai eu une assistance méca de folie
bon ,ok il avait pas oublié le rosé,les crevettes ,le cassoulet,mais............il aime pas les bananes
demain soir le bas moteur devrait ètre remonté
un premier merci a chris,hervé bruno angel
et a tout ceux qui mon encouragé dernièrement,
je ne joue pas au poker,mais je viens de gérer la moitié de ma saison prochaine en une journée
vivement le 27
Cool ++++ 😎
Nous allons nous amuser, c'est juste le principal en vrai !!! 👍
Angel a écrit :Chronique d'une journée qui avait bien commencée😎
Après le petit dej ,direction l'atelier
j'avais pourtant démonté le carbu, la bougie qui se noie comme si la durite du réservoir, était monté en direct sur le cylindre😳, essayé sans le filtre a air .....:(
Allez ça ma fait du bien de me confier a vous 😍
Demain j'essaie un autre carbu😂et je part roder ce moteur😎😎
Et bien nous sommes donc, dans le même genre de galères, c'est cool😄😎
j'ai passé la journée a faire des essais de carbu en vain:cry:
le petarou ,il veut pas🤬demarrer ,enfin il pete et s'eteint ....detonne dans le pot ...de la fumée sort de la boite a air :/
3 carbu marque et diametre different et toujours le meme resultat
le doute que j'avais sur le fonctionnement du moteur suite au"bricolage" du mecano😡 de l'ancien proprio semble s'averer exact trop de perturbation du diagrame moteur
donc j'ai 15 jours pour trouver un cylindre /piston de 80 smiley09(et le carbu adequat)
et oui de 80 sinon je suis parti pour trouver un moteur complet en 50 (et le pot aussi !)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
En même temps, quel idée tu as eu en ayant une telle moto, de la laisser comme ça, sans t'en occuper aussi🤬🤬
Bon, je te souhaite de trouver tout ce qu'il faut rapidement quand même, ça serait terrible de ne pas la voir au TVT:cry: