ANNONCES AUTRES SITES
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Encore un truc qui ne va pas tarder à franchir les Alpes 😉 😉 😀 ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Bonsoir Sylvain 😎
PFFFF .. si l' annonce était parue le mois dernier , je l' aurais récupéré au retour de Novégro ... :/
Là , c' est plus compliqué ... :(
PFFFF .. si l' annonce était parue le mois dernier , je l' aurais récupéré au retour de Novégro ... :/
Là , c' est plus compliqué ... :(
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
c'est sur que ca aurait été plus facile c'était pas loin !
mais que le vendeur l'envoie en France ou en Italie pour lui ca ne change rien , toi ca va te couter+/- 50€
mais que le vendeur l'envoie en France ou en Italie pour lui ca ne change rien , toi ca va te couter+/- 50€
Bonjour Sylvain ( du 91 😉)
C' est la "perte" du colis que je crains le plus .... mésaventure vécue en janvier avec un bras oscillant de 250 TY de 1974 ... :/
C' est la "perte" du colis que je crains le plus .... mésaventure vécue en janvier avec un bras oscillant de 250 TY de 1974 ... :/
6 mois plus tard...
C’est pas fréquent, même incomplète
www.leboncoin.fr/offre/motos/2411322995
www.leboncoin.fr/offre/motos/2411322995
C'est pas le bon train avant non plus, fourche et roue avant pas d'origine, il semble que ce soit du Honda sur celle ci.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
5 mois plus tard...
Je résiste pas 😄 , un joli bitza sur le BC :
www.leboncoin.fr/offre/motos/2570649534
Cadre cimatti kaiman, bas moteur Morini turbo Star, haut moteur Zundapp, réservoir Ducati six days, allumage "bonduelle", filtre à air ??
www.leboncoin.fr/offre/motos/2570649534
Cadre cimatti kaiman, bas moteur Morini turbo Star, haut moteur Zundapp, réservoir Ducati six days, allumage "bonduelle", filtre à air ??
Moto(s) : Des mobs
J'aime bien la selle aussi.
Mouais ... ce sont les jantes qui manquent à certains de mes chantiers en stand-by ... :(
3 semaines plus tard...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
8 semaines plus tard...
Vu sur Subito, encore un 50 que je connaissais pas, même si on connait des cyclos plus anciens de cette marque, celui là est bien équipé et en bel état, et avec son kit 70, son 22 et son détente il doit envoyer correct :
On dirait bien un Rocvale rebadgé, non ?
Non, le réservoir ressemble un peu, de loin, mais cadre original et moteur morini (rocvale était plus minarelli).
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Effectivement (même s'il y a un petit air de famille concernant la ligne générale ) 😀
Pour le père dodu, ça lui rappellera ses souvenirs de jeunesse, et à Caussade en plus 🙂 , si ça se trouve tu la connais cette brêle !! Y a un peu de taff quand même...
www.leboncoin.fr/ad/motos/2721599114
www.leboncoin.fr/ad/motos/2721599114
Je te saurais gré de ne pas écorcher mon nom 😉 Il est assez chiant à porter comme ça.
Non, celle-ci serait plutôt dans les cordes de mon voisin Fred.
Mon frère avait une Navaho RC identique à celle-ci mais de couleur bleue.
Non, celle-ci serait plutôt dans les cordes de mon voisin Fred.
Mon frère avait une Navaho RC identique à celle-ci mais de couleur bleue.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bonjour c’est plutôt ça au passage je cherche une selle et réservoir et boite à air
Salutations Laurent
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Bonjour jancri ça y ressemble
Salutations Laurent
Salutations Laurent
Wow, il est superbe !
Magnifique Jancri 😀 👍 👍
LP
C'est du bleu Alpine.
Je l'ai fait pour mon Navaho mais je l'aime trop en vert.
Avec Daniel au Fantic Days
Je l'ai fait pour mon Navaho mais je l'aime trop en vert.
Avec Daniel au Fantic Days
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Bonjour j’en ai trouvé un beau sur eBay it le prix reste acceptable 125€ mais 65€ de port ça commence a faire
Salutations Laurent