Je me souviens d'avoir un jour monté un de ces Kit's dans une routiere, moteur 5V, avec un Mik 28, et je peux t'assurer qu'il marchait très , très fort.
Pour l'expediment , oui. Le temp passe vite...
Mon contact: geral@motocrossvintage.com
je te contacte en MP pour le tarif avec le port et tes coordonnées bancaires
MERCI ENCORE 👍
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Moto(s) : italiennes
C'est ça que c'est beau😎
c'est ça qu'c'est bon .............:D
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
eugénio cação a écrit :Mais nonnnn:/ Je paye d'avance;) J'aurai aussi besoin d'aide , un de ces jours, certainement... 😀
C'est ça que c'est beau😎
bravo Eugénio ! belle solidarité du portugal en plus !👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
eugénio cação a écrit :Mais nonnnn:/ Je paye d'avance;) J'aurai aussi besoin d'aide , un de ces jours, certainement... 😀
C'est ça que c'est beau😎
Voila, ça c'est réelement l'esprit squadra50, amitié, cammaraderie, fraternité.....Vous me faites tous plaisirs les gars à avoir ce genre d'attitude.👍👍.Sur Squadra50, nous ne sommes pas la pour faire du fric, il n'y a pas, et il n'y aura jamais de droit d'adhésion à un club machin-chose, si nous avons une info, nous la faisons circuler...Ici, le seul mot d'ordre, c'est passion, passion, et encore passion....Santé à tous;)😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Bon ..après il y a des clubs qui ne sont pas machin-chose :/
ça ne m etonne pas de lui!je le connais bien et il est comme ça ,comme nous ,un vrai passioné!!😘
eugenio j arrive pas a avoir le gars pour ce que tu m a demandé,il repond pas au telephonne!!!!🤬
Moto(s) : des pf
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
C'est ça que c'est beau😎
Merci à toi Eugénio, car dès que j'ai vu ta proposition cet après midi au travail et sur mon téléphone, j'ai prévenu Angel, car je sais que les passions qui nous animent, n'ont aucunes frontières et ça, c'est génial👍
Je suis très heureux de voir que le site peux aider notre passion de nouveau..pas étonnant que Paco et toi soyez amis, c'est dans les gènes de la passion tout ça !!❤️
N'hésite pas si tu as besoin, nous serons là pour sur !!
Et si j'ai la possibilité de venir te voir et ce avec Paco, ça sera un réel plaisir !!
Merci à toi en tout cas pour Angel😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
paco a écrit :bravo eugenio!!!
ça ne m etonne pas de lui!je le connais bien et il est comme ça ,comme nous ,un vrai passioné!!😘
eugenio j arrive pas a avoir le gars pour ce que tu m a demandé,il repond pas au telephonne!!!!🤬
Pas de soucis, Paco. Il y aura d'autres oportunitées.
Merci a vous Msrs, mais voila, je demande d'aide aussi quand j'ai besoin.C'ètait la situation avec Paco, et c'est souvent avec d'autres passionées. Je profite pour remercier touts que une fois par autre m'ont aidé a trouver ce que j'ai besoin.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Pourquoi pas cet année a Lousâ, Florian? 😎
Une "SQUADRA 50" seriait trés bien venue❤️
Des petites vacances , enduro de Lousã le samedi et promenade le dimanche (j'ai oublié l'autre fois Paco, le monument de la Guerre de 1810, quand les troupes de Napoleão Bonaparte (en portugais,svp), ont pris un tap au c...pour retourner en France a tout vitesse) 😄😄, c'est ici a 3 Km de moi ... De la montagne pour rouler en liberté , un restaurant ou manger sans depenser trop,je connais le proprietaire , un brasilian qui sait comment etre agreable pour les clients aussi avec les fameux boissons espirituailes du Brasil...😳HIC...
A vos agendas, le mois de Novembre, premiere ou deuxieme we 😀 😀
Moto(s) : italiennes
Moto(s) : une mob
Paco saura vos dire comment faire le voyage en demi-douzaine d'heures:(
Allez Msrs, qui en plus???😍😍
eugénio cação a écrit :'' Et si j'ai la possibilité de venir te voir et ce avec Paco, ça sera un réel plaisir !! ''
Des petites vacances , enduro de Lousã le samedi et promenade le dimanche (j'ai oublié l'autre fois Paco, le monument de la Guerre de 1810, quand les troupes de Napoleão Bonaparte (en portugais,svp), ont pris un tap au c...pour retourner en France a tout vitesse) 😄😄, c'est ici a 3 Km de moi ... De la montagne pour rouler en liberté , un restaurant ou manger sans depenser trop,je connais le proprietaire , un brasilian qui sait comment etre agreable pour les clients aussi avec les fameux boissons espirituailes du Brasil...😳HIC...
Sa semble bien sympa et alléchant ton programme eugénio !!!! 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
eugénio cação a écrit :'' Et si j'ai la possibilité de venir te voir et ce avec Paco, ça sera un réel plaisir !! ''
Cela sera avec un grand plaisir Eugénio de venir te rencontrer et partager nos passions... 😎
J'ai déjà vu des photos de l'enduro de Lousã sur Facebook, et ça me plait bien !!
Donne nous des dates au plus vite, car avec Novegro en novembre et le Portugal, ont fait un bond de quelques kilomètres en quelques sortes..mais sans problèmes pour moi, je n'attends que ça !!😉😄
Mais si les amis de la Squadra50 peuvent être de la partie, ça serait génial de représenter l’esprit du Père Edart, de nouveau à l'étranger😍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
eugénio cação a écrit :Et bon, sont dejá 4 :DPaco va pas refuser( il a des choses a regler avec l'organization😡) et Florian n'aura pas d'excuse comme ça:)! La chance pour les portugais de voire une machine inconnu entre nous (QRO)👍
Paco saura vos dire comment faire le voyage en demi-douzaine d'heures:(
Allez Msrs, qui en plus???😍😍
Si je peux venir,pas besoin d'excuses pour ma part, ne t'en fais pas, quand je dis quelques choses, il est rare que je ne puisse tenir parole...😉
Donc, pour le moment, voyage avec Paco, Mickey, Rembar, ma pomme..et le frangin ? Il en veux du Portugal ? :D
Tu ne me laisserais pas y aller sans toi quand même😉🤬🤬😘
C'est bon d'avoir un "chaufer" pour retourner a l'hotel en securité:D
faire boire PACO ???? 😂
Moto(s) : une mob
Paco a venu faire une belle course d'anciennes, avec un podiun a la poche;)et a profité du voyage pour aprendre le Mina de A a Z:D
Croiez pas? 😀