La KATOCHE
La ZUNZUN :
ou le FANTIC 😳
Je vais voir avec Pépé minot pour qu'il vienne avec un de ses AIM 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Prends celle que tu veux, les trois sont de toute façons sublimes.
Oui faudra lui dire de venir, ça fait bien longtemps que je ne l'ai point vu Pépé Minot.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
A force d'être absent des forums je n'avais pas vu ton topic 😳
Heureusement que Polé veille au grain.
Pour ma part, je vais faire une réponse que tu ne vas pas aimer mon Fred, mais ça va dépendre du lieu et surtout de la date.
As-tu déjà fixé une fourchette de dates ?
De toute façon, si je peux venir je n'aurai pas le choix de la moto.
Ce sera avec celle que mon Crapo utilise au quotidien depuis 3 ans.
Bises
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Ce serait dans le Nord Dordogne, vers septembre 2021.
Fred a écrit :Coucou les jeunesAh la, ça fait du beau monde😍
Oui faudra lui dire de venir, ça fait bien longtemps que je ne l'ai point vu Pépé Minot.
C'est gentil de penser à ma vieille carcasse, vu que je n'en branle plus une.
La dernière fois que l'on s'est vu , le dernier auroux, quand gégé t'as monté le brisso.
Con questo qua
😍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Fred a écrit :Bonjour à vous tous,
Sur un autre sujet a été émis le fait qu'une restriction d'année modèle limite l'arrivée dans une randonnée aux petites cylindrées les plus récente.
J'ouvre ce nouveau sujet pour tâter le terrain et sonder combien il y aurait de personnes vraiment preneuses d'une sortie "Piccola Cilindrata" ouverte aux moins de 80cc, et ce jusqu’à la fin des années 80.
Nous parlons de gars qui en ont vraiment envie, pas de gars qui vont dire "oui je viens" et se déballonner au dernier moment parce que ce sera pas prêt, "non j'ai piscine", sa femme est pas d'accord, le poisson rouge s'est noyé, j'ai pas fini alors que ça fait 5 ans que j'y travaille....(rayer la, ou les mentions inutiles) excusez moi d'être un peu dur et ironique, mais depuis le temps que je traîne dans le milieu, j'en ai entendu quelques unes...😉😉
Alors une rencontre "Squadra 50" , mais pour qui exactement?
J'ouvre le sujet pour tâter le terrain.
question bête : je ne suis pas concerné mais est-ce ouvert aux trial éligibles ? ou autres tétines ...
Pour le reste , pas de promesse , j'attends la suite pour me prononcer le moment voulu ;)
Moto(s) : une mob
😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
toutes les marques de l'époque , tout le monde n'a pas un RG et pourrait ce faire plaisir c'est tout
tout terrain et le plaisir de la sortir 👍
Fred a écrit :Bonjour à vous tous,
Sur un autre sujet a été émis le fait qu'une restriction d'année modèle limite l'arrivée dans une randonnée aux petites cylindrées les plus récente.
J'ouvre ce nouveau sujet pour tâter le terrain et sonder combien il y aurait de personnes vraiment preneuses d'une sortie "Piccola Cilindrata" ouverte aux moins de 80cc, et ce jusqu’à la fin des années 80.
Nous parlons de gars qui en ont vraiment envie, pas de gars qui vont dire "oui je viens" et se déballonner au dernier moment parce que ce sera pas prêt, "non j'ai piscine", sa femme est pas d'accord, le poisson rouge s'est noyé, j'ai pas fini alors que ça fait 5 ans que j'y travaille....(rayer la, ou les mentions inutiles) excusez moi d'être un peu dur et ironique, mais depuis le temps que je traîne dans le milieu, j'en ai entendu quelques unes...😉😉
Alors une rencontre "Squadra 50" , mais pour qui exactement?
J'ouvre le sujet pour tâter le terrain.
Mikalet a écrit :
question bête : je ne suis pas concerné mais est-ce ouvert aux trial éligibles ? ou autres tétines ...
Pour le reste , pas de promesse , j'attends la suite pour me prononcer le moment voulu ;)
C'est ouvert aux 50 et 80 de tout terrain, maintenant si tu veux te faire 60 bornes avec un 50 de trial sur un tracé enduro, je vais te souhaiter bon courage. A mon avis tu roulera pas le Dimanche!😄
Mais un 50 Malagutti Cavalcone, un Beta 50 MX5 ou un Testi trail king, un Yam DT50, ou un Suz ER21 peuvent sans problèmes faire l'affaire.
Avoir de belles machines rares c'est un plaisir, mais du plus courant c'est aussi très sympa car ça fait remonter de suite d'autres souvenirs.
Fred a écrit :Ah la, ça fait du beau monde😍
Pépé minot a écrit :Coucou les jeunes
C'est gentil de penser à ma vieille carcasse, vu que je n'en branle plus une.
La dernière fois que l'on s'est vu , le dernier auroux, quand gégé t'as monté le brisso.
Con questo qua
😍
Ah ça c'est la bonne nouvelle du jour;)
Je compte sur toi avec le Gégé. On va se faire un beau truc.
Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski 3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
JMO
Aim 93
Rembar
MacGyver
Laurent P
Jeff
Mikalet
Paul Etienne
Gat HVA 13
Pépé Minot
Les gars nous sommes à 17 potentiellement intéressés, nous pouvons faire plus que commencer à espérer...
je rejoins ce que tu viens de dire pour l'enduro mais aussi une possibilité "Zone" ou technique sympa pour ceux qui veulent
en RG , trial ou 51 black :D
possibilité de s'amuser sans faire 60 bornes pour ceux qui n'ont en pas envie ou peuvent pas , juste sortir leur mob et ce faire plaisir même si c'est un court instant sur un bout de terre et papoter ensuite mode rencontre .
c'est tout , juste un avis , passion avant tout
Je vous laisse gérer votre idée , je suivrais
J'ai du franchissement très hard pas loin du tout, mais avec un 50 Trial c'est infaisable, car labouré d'ornières diverses, de racines de sapins, c'est très pentu et ça dure sur plusieurs dizaines de mètres, tout ce que j'ai de trialisant est dans le style, c'est ce que j'appelle du "franchissement de sanglier", car faut y aller sans trop réfléchir et utiliser le métier sinon tu restes en bas, et le problèmes c'est qu'il n'y a pas d’échappatoires à tous les endroits, faut finir par y arriver.
Sur les hectares dont je dispose j'ai de quoi faire et faire un tour dans ce style sur 8km quasi non stop ou tu sortira vidé en ayant sué épais, car tu sorts d'un truc, et 20 mètres plus loin tu rentres dans un autre, mais pas pour un 50 de Trial sur ça passera jamais.
Faudrait créer un truc je peux aussi tracer 2/ 3 zones avec des troncs, un bagnoles, des buses. J'ai de la place sans problèmes pour le faire et c'est sur du terrain qui m'appartient, la question est la même: Pour combien de gars? car si je dois passer du temps à aménager un truc, faudrait que sa serve.
tu fais ton bois tu vas aux champignons t as pas un plan d'eau des fois ?
et ben on va camper sur place et tu vas nous faire une belle banderollee juste a cote qu on pourra faire tout a loisir
c est ce qui manquait ds les rencontres bps une spéciale ou même ceux qu on des cross des motos ss papiers puissent s amuser
Moto(s) : portal bps
la spéciale jouxte le parc concurrent pour que les accompagnants puissent voir eux aussi sans avoir à bouger, la zone de "trial test" est à 500 mètres, et le test d’accélération jouxte la spéciale.
D'un autre coté ça permet d'organiser relativement plus facilement quand tous les endroits ou tu vas stationner, faire la spéciale, les endroits pour "jardiner", pour le test d’accélération, mais aussi la zone de "trial test" sont sur ton terrain perso, cela simplifie carrément au niveau des demandes diverses!
Alors oui même des motos sans carte grises peuvent rouler, et même avoir accès à tout le tour de "franchissement, car tout est chez moi.
On va pas s'en plaindre, ça va nous permettre de nous amuser.;)
Moto(s) : portal bps
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
mac gyver a écrit :toi tu vas finir comme jpll tu vas chasser le ragondin a l arc :D
😄😄😄JPLl c'est de l'inimitable, on pourra essayer mais il aura toujours un coup d'avance.
jeff a écrit :Good , ça se présente bien cette histoire surtout à 1 an 1/2 de la date !
Bah tu sais vu le Covid 19 en 2020 je pense tout va être quasiment mort dans ce qui est prévu en cette année 2020, peut être ce qui sera après Septembre aura encore une chance, mais pas sur du tout non plus.
Les épreuves sont soumises à autorisation préfectorales, et les préfets vont certainement pas faire du zèle pour aller contre les décisions de l'état.
Comme je ne vois pas pourquoi l'hiver 2021 serait plus joyeux que ce que nous venons de passer vu qu'il n'y a pas de vaccin, à moins que le virus s'auto détruise de lui même...:(:(
Donc faut voir sur le long terme, d'ou l'idée de septembre 2021
Tu fais bien de commencer à en parler dés maintenant !
PS: pas de niouzes du RICO avec son AIM?
Mais l'AIM à mon avis restera bien au chaud chez lui, il la sortira peut être pour cette sortie, va savoir.
La liste remise à jour:
Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski 3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
JMO
Aim 93
Rembar
MacGyver
Laurent P
Jeff
Mikalet
Paul Etienne
Gat HVA 13
Pépé Minot
Florian
Les gars nous en sommes à 18.
Excellente initiative Fred !
Loin des chronos, proche de mon stock de mobylettes, dans une region superbe et avec des participants d exception, la formule semble faite pour un athlete de haut niveau comme moi.
Niveau taff pas toujours evident en septembre mais ca me ferait bien ch... de rater ca donc je ferai tout mon possible pour venir degourdir les tetines (deconfiner...? ) d'un peit 50 italien en votre compagnie. Orange, rouge ou bleu :??😂n verra !
Me tarde de revoir certaines trombines et d'entendre miauler les tasses au fond des bois.
Moto(s) : Des mobs
La liste remise à jour:
Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski 3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
JMO
Aim 93
Rembar
MacGyver
Laurent P
Jeff
Mikalet
Paul Etienne
Gat HVA 13
Pépé Minot
Florian
Chauvs
Les gars nous en sommes à 19.
chauvs a écrit :Salut a tous.
Excellente initiative Fred !
Loin des chronos, proche de mon stock de mobylettes, dans une region superbe et avec des participants d exception, la formule semble faite pour un athlete de haut niveau comme moi.
Me tarde de revoir certaines trombines et d'entendre miauler les tasses au fond des bois.
Il y a quelques jours, je me disais justement que cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de tes nouvelles, ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi l'ami 😎😘
Excellente nouvelle donc ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)