"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
J'ai la même, de 1958, qui appartenait au meilleur copain de mon grand-père, puis à mon grand-père. Au milieu des années 80, mon frère et moi avions couru une endurance cyclo de 8 h en catégorie série avec cette AV65, sans le moindre souci, ça va sans dire. Elle nous a pas mal servi quand nous étions ados, puis elle a été remisée, et cannibalisée par des petits cons du voisinage. Tout n'a pas été facile à retrouver mais elle est en cours de retapage. Pas certain de la repeindre parce qu'elle n'est pas rouillée. Révision moteur générale, presque facultative. C'est fiable, ces bestioles.
Si mes yeux ne me trahissent pas, celle en photo a un haut moteur anachronique. Selon moi, elle a hérité du cylindre dit semi-rond, plus récent que l'AV7 rond qui est d'origine sur cette belle bleue.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
ricostopy a écrit :Me cherchez pas...
La Tobec 51 Super ! J'ai eu la même en rouge métal. Motobécane, rien de la moto, tout de la bécane !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mikalet a écrit :bien dommage :cry::cry:j'aurais aimé être là pour sûr mais surtout je m'étais fait une promesse ... livrer ton ... 😎 à cette date🤬
comme écrit par tes soins , il va falloir que je coupe un peu le taff très prenant , intense mais hyper intéressant et m'occuper de tout ce qui m'entoure, me passionne à titre perso.
un gars qui peut éventuellement faire un A/R le dimanche , il va où ?
ça fait ch... le nbre de sales c... que j'aimerai revoir:cry:
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
J'ai fait un rapide essai dans les chemins autour de chez moi : ça tire vraiment court , 45 km/h maxi car après ça hurle dur !
Mais dans les bois ça devrai être pas mal car je peux virer à angle droit en 2 ou en 3 et je pense que je pourrai enquiller les côtes pas trop sévères en 2 et réserver la 1 pour les passages chauds.
Il va falloir s'adapter au "tout à l'envers" de la Guzzi :)smiley_07
Je vais pouvoir maintenant me concentrer sur l'intendance et le pilote 😉smiley_21
Puis j'ai aussi entre autres vieux cyclos la même que Perdodu mais avec les pare jambes et les sacoches et tout d'origine 😍
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...
wrpw a écrit :c'est bon Fred, on a les véhicules routiers d'assistance rapide 😂
Ben vous n'etes pas sorti le cul des ronces avec vos daubes!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Le Canari a écrit :bin moi la mob est prête 😍
si il pleut je la sors pas :D:D
j ai hâte d être à vendredi soir
Sans dec', tu as mis le logo Suzuki devant chez toi ? :D:D Il y a quatre ans, je n'en étais pas loin, quand même... 😄😄;) A vendredi, Fab' ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Trop bon de se revoir mon Canari.
Ça fait un bail..... ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Le Tigre Fou a écrit :
Sans dec', tu as mis le logo Suzuki devant chez toi ? :D:D Il y a quatre ans, je n'en étais pas loin, quand même... 😄😄;) A vendredi, Fab' ;)
oui oui j ai bien le sigle suzuki dans mon allée 😍😍 , pour la maison , ma petite femme ne voulait pas 😂😂😂
gat_hva13 a écrit :
Trop bon de se revoir mon Canari.
Ça fait un bail..... ;)
yes 😍
Le Tigre Fou a écrit :
Le Canari a écrit :
oui oui j ai bien le sigle suzuki dans mon allée 😍😍 , pour la maison , ma petite femme ne voulait pas 😂😂😂
Et je confirme totalement!
J'ai passée une soirée chez mon Piaf préféré, et j'étais pété de rire quand j'ai vu ça dans son allée!!!
1) Hubin Mathias Aprilia 80 RC
2) Hubin Pascal AGS Zündapp
3) Barroy Thierry Cagiva 80
4) Meunier Albert Accossato 80
5) Hudry Jean Philippe 50 SWM
6) Munier Lionel Puch 80 GS H2o /TM 80
7) Cazenave Daniel PUCH 75 GS
8) Talandier serge Fantic 80 RC
9) Gely Luc Honda 80 CR-e
11) Delon Gérard Zündapp 50 GS/ KTM 50 GS
12) Bellevallée Christophe Herculés 50
13) Bellevallée David Yamaha 80
14) Gilette Jean René Ancillotti 50
15) Satgé Denis Fantic 75
16) Lemoine Jean François Fantic 50
17) Rousset Regis Puch Frigério 50GS/ Fantic TX 96
18) Roy Franck Aprilia 50 RC
19) Lecoq Ghislain AGS-Zündapp
20) Sanchez Angel Ancillotti 50 RC
21) Berthe Paul Etienne Cimatti X21
22) Innocenti Eric Garelli 50 Tiger (sans Crazy!!) Cross
23) Termeau Frédéric Aprilia 80 RX
24) Guyonnaud Christophe Mazzilli 50 GS
25) Guyonnaud Auguste Fantic 50 RC
26) Payra Patrick AIM 80
27) Broual François Fantic 50 RC Mik 26
28) Cailleux Erick AIM80/ BPS 50 regolarita Boy
29) Martin Baltar Bruno Puch74TT/ Fantic 50 RC
30) Jacob Eric Fantic TX 96
31) Thenadey Didier Yamaha 80 DTMX
32) Rodes Pascal Cimatti X21
33) Hodée André Luc Ancillotti AM 50 RC
34) Mion Antoine Aprilia 80 RC
35) Rodes Hervé Fantic 80 RC
36) Pellegry Laurent Yamaha 50 YZMX
37) Rocchia hervé Fantic 75 RC
38) Grard Jean Luc BPS 50 Elan
39) Charbonnier Thierry Gori 50 GS
40) Garcia Thierry Fantic 50
41) Lachaud Philippe Peugeot 80 TXP/ TM80
42) Demay Hughes Moto Guzzi 50
43) Martinot Alain Honda 80 MTX
44) Demangeon Alain Guzzi 50
45) Quignard Frédéric Cardel 80
46) Martinez Serge Beta 50 MX6
47) Bouillaud Eddy Ancillotti 50
48) Beaumont Fabrice Suzuki 85 RMX
49) Pellegry Serge Peugeot SX8
Cette magnifique béquille montée sur le BO c'est un ajout de ta part ? Je cherche une solution identique 👍
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
pour la béquille , platine en alu soudée sur le BO et béquille trouvée sur le net , mais qualité "bol de riz" donc pas top
le canari
Trail King a écrit :
Cette magnifique béquille montée sur le BO c'est un ajout de ta part ? Je cherche une solution identique 👍
tiens le lien de la restauration
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=733
FANTIC TX 160 1976
ZUNDAPP GS 50
AIM 50 SACHS
😳
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
À demain😘