LES 20 ANS DU CLUB FANTIC
Je pense sans trop m'avancer que c'est le plus puissant moteur 125 à air de sa génération.
ça souffle bien épais.
ça souffle bien épais.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bonsoir a vous
possible d'avoir les références de l'allumage a avance variable ainsi que le carbu 34 mm mikuni ou keihin
par avance merci
possible d'avoir les références de l'allumage a avance variable ainsi que le carbu 34 mm mikuni ou keihin
par avance merci
PAPY77Moto(s) : fantic 50 rc
C'est l'allumage pour Minarelli AM6 en modifiant le vilebrequin, ça ne monte pas directement.
Une petite vidéo pour vous montrer que le site a une histoire ...
La piste n'a pratiquement pas changée , elle est facile et visible par les spectateurs à 90% .
Forza
😉 😉 😉
youtu.be/vxN_rweBHvE
La piste n'a pratiquement pas changée , elle est facile et visible par les spectateurs à 90% .
Forza
😉 😉 😉
youtu.be/vxN_rweBHvE
6 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
HELP,
Y aurait il qqu 1 qui habite vers COUPEVRAY 77700 et qui pourrait me descendre 1 pitbike pour WE prochain à Salindres ...
Luc
Y aurait il qqu 1 qui habite vers COUPEVRAY 77700 et qui pourrait me descendre 1 pitbike pour WE prochain à Salindres ...
Luc
Une place de dispo si les inscriptions sont closes...
Je ne peux pas y aller, une date pro qui se rajoute au dernier moment, si y'en a un qui veut ma place ;)
Je ne peux pas y aller, une date pro qui se rajoute au dernier moment, si y'en a un qui veut ma place ;)
Arfff !! :/
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Et oui.....J'ai justement pensé à toi quand j'écrivais le message... 😘
Fred a écrit :Une place de dispo si les inscriptions sont closes...
:( :cry:
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
C'est pas demain que ça commence Titi ?
Tu dors à l'entrée du chemin ? 😄
Tu dors à l'entrée du chemin ? 😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci pour ces premières photos....Faudra pas nous laisser sur notre faim!! 😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Très belles photos de Florian 👍 , comme d'habitude, et en plus mon ex KT a eu droit à un portrait (ce qui pourrait paraitre un comble sur un rassemblement Fantic :D ). En tous cas tout le monde semble c'être bien amusé, n'est-ce pas Jean-Phillipe 😉, et c'est le principal!
merci pour ces très belles photos mon Florian 😘
@+
gillou
@+
gillou