Effectivement (même s'il y a un petit air de famille concernant la ligne générale ) 😀
Pour le père dodu, ça lui rappellera ses souvenirs de jeunesse, et à Caussade en plus 🙂 , si ça se trouve tu la connais cette brêle !! Y a un peu de taff quand même...
www.leboncoin.fr/ad/motos/2721599114
Je te saurais gré de ne pas écorcher mon nom 😉 Il est assez chiant à porter comme ça.
Non, celle-ci serait plutôt dans les cordes de mon voisin Fred.
Mon frère avait une Navaho RC identique à celle-ci mais de couleur bleue.
Bonjour c’est plutôt ça au passage je cherche une selle et réservoir et boite à air
Salutations Laurent
Laurent c'est ça qu'il te faut ?
Bonjour jancri ça y ressemble
Salutations Laurent
Wow, il est superbe !
Magnifique Jancri 😀 👍 👍
C'est du bleu Alpine.
Je l'ai fait pour mon Navaho mais je l'aime trop en vert.
Avec Daniel au Fantic Days
Bonjour j’en ai trouvé un beau sur eBay it le prix reste acceptable 125€ mais 65€ de port ça commence a faire
Salutations Laurent
Salut Laurent,
Regarde sur subito, il y en a quelques un
Bonjour Sylvain je ne sais pas faire sur subito et faut faire attention les 50 et 125 c’est les mêmes sans être les mêmes
On en trouve pour moins cher dans les bourses.
De mémoire j'avais payé le mien 20euros.
Mais j'ai du réparer le fond a la choucroute + apprêt+ peinture+ stickers+ vernis+ bouchon alu+ robinet...
Si je le vends 200euros et bien j'ai travaillé presque pour rien 🙄
Mais ça on commence a connaître !
Bonjour Sylvain je ne sais pas faire sur subito et faut faire attention les 50 et 125 c’est les mêmes sans être les mêmes
envoie moi le lien de celui qui t'interesse.
Bonjour Sylvain ils ont un site c’est plutôt bien
motosportvintage.it
Le réservoir est au même prix après je ne sais pas pour le transport à moins que l’on pisse faire une simulation pour l’envoi
40 € de port en direct sur leur site
Jolie réplique Accossato que ce Rieju, en bel état et à un prix raisonnable :
www.leboncoin.fr/ad/motos/2711803165
Eh bé, 700 balles de moins en moins d'un mois.
Rien du tout ne se vend en ce moment, mais alors rien de rien.
J'ai mis une Honda 200 XR à la vente, il y a quelques temps cela ne restait pas 3 jours....La j'ai eu un seul contact, et encore pas sérieux 😄
J'ai une question concernant les cartes grises, maintenant que le CT est en place: doit-on fournir un CT pour avoir une CG pour une enduro qu'on vient d'acheter?
Bien évidement, comme pour tout véhicule deux roues immatriculés, 50cc compris.
OK, merci Fred. Du coup normalement on ne peut plus acheter un truc en pièces ou presque, et faire la CG de suite... Faut attendre le résultat de la remise en état.
Cela n'empêche pas d'acheter sans contrôle comme pour une voiture par exemple, c'est juste que pour circuler, et pouvoir mettre les papiers à ton nom il faut le CT.
tu peux acheter une machine, et changer la carte grise 10 ou 20 ans aprés.