FELLETIN, LE TVT ET LE RESTE...
Vivement le WEKEND prochain !!!! 😂😂👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Moto(s) : une mob
😄😄😄
Tu vient alors MICHEL ???? 😂
COOL....... ;)
Et puis je me fait pas CH... depuis des semaines a refaire ma brèle pour ne pas prendre le départ pour trois gouttes .
Même si y neige je roule !!!!!!!!!!!!!!😂
Tu vient alors MICHEL ???? 😂
COOL....... ;)
Et puis je me fait pas CH... depuis des semaines a refaire ma brèle pour ne pas prendre le départ pour trois gouttes .
Même si y neige je roule !!!!!!!!!!!!!!😂
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Dans E N D U R O il y a D U R 😄😄😄😍😍
Moto(s) : italiennes
Nicolas a écrit :Vivement le WEKEND prochain !!!! 😂😂👍👍
A wè, ça va être bon 👍👍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
rembar a écrit :Dans E N D U R O il y a D U R 😄😄😄😍😍
Et il y a "eau" aussi 😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Fred a écrit :Ouhaip, nous avons vu d'autre😉....C'est pas ça qui va nous arreter les gars😄
c' est sur fred !quant ont n' a fait CHALAIS le reste c est de la rigolade !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Euh Chalais par contre, c'etait pas pour les tarlouzes hein😉....Des aquatiques, j'en ai fait quelques uns qui etait pas piqués des annetons.....Dans Enduro, y'à aussi Endurer ...Rien que ça c'est un programme!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
EUHHHHHHHH ....Chalais je connais bien ....rigolade :D:D:D
Qui a fait Beaune, Huelgoat 80 🤬
Bon je sort.........😎😄
Qui a fait Beaune, Huelgoat 80 🤬
Bon je sort.........😎😄
Ah oui, mais la c'est encore autre chosesmiley09....Felletin, c'est quand meme qu'un Family, faut pas s'attendre à faire la GLC non plus...
Heureusement, on sera là que pour le plaisir !!!! ;)
smiley09pas cool si y pleut! rouler dans le gras passe encore mais sous la flotte :/surtout en 50! va falloir modifier la carb, la precontrainte des amortisseurs, le map de l'allumage😉 sans compter le bourrage dans le bras oscillant a cause des gros pneussmiley09, si ça puvait juste etre un peu humide poureviter la poussiere ça serait bien👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Ben ça mon gars, c'est quelque chose que tu ne maitrises pas vraiment....Cela fait partie des joies de l'enduro, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, cette épreuve aura bien lieu.
😳je sais , c'est pas le fait de rouler dans le gras ,apres 15 ans de ligue en picardie je suis habitué, c'est juste que je voudrais pas trop pourrir la meule:cry:
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Ben une machine d'enduro, c'est fait pour rouler dans toutes les conditions non?.....T'es pas en train de devenir un enduriste d'appartement toi?....😉Allez, badigeonne tes dessous de garde boue avec du WD 40, tu vera, ça collera nettement moins, et protége tes cotés de réservoir et de cadre avec du vénilia transparent, ça conservera à ta belle un aspect "propret"...
c'est pas faux:Dc'est pour ça que je fait de la demo sur circuit en ancienne, moins salissant! blague a part vu comment j'ai miseré pour retrouver des plastique( 5 ans) et vu que c'est ma premiere brele ,c'est vrai que ça me saoule de la ruinéé dans la boue, mais bon on peut rien y faire,sinon j'ai regardé pa culasse, volume de la chambre environ 3.9 cc, tu peux me dire quel taux compression y faut mettre pour que ça marche 11, 12 ou, plus? sans risque de detonation du au sans plomb, d'ailleurs 95 ou 98!?
la d'apres mes calcul j'ai 8.2 de tx, sur c'est pas assez
la d'apres mes calcul j'ai 8.2 de tx, sur c'est pas assez
Au vue de ce que tu me dis, ce serait une culasse de version bridée...donc ça marchera jamais!...Point barre, tu peut faire ce que tu veut, ça braille mais ça tracte pas...Tu as quoi comme piston dessus?...Tu peut faire une photo de ce que tu as?...Car la, c'est vraiment la voyance par téléphone😉...Pour que ça marche, il faut 10.5 minimum, maxi 11.5/12....Attention la bande de squish est primordiale...Tu peux mettre toute les piéces que tu veut, si t'as pas le bon squish...Tu peut te brosser pépére!!:D
les photos je peux te les envoyer ce soir,quand je rentre, photo de la culasse? la culasse bridée elle a un plus petit volume que celle qui marche? parce que des culasses j'en ai plusieurs, apres le squish en pente douce ou plutot abrupte? et si je rectifie la bridé ça va pas? c la forme du squish qui fait tout? ta pas une photo de la cullase qui marche ou le voulume que je vois
Celle avec le squish assez abrupte, va sur les montages "piston plat"....Non j'ai pas de photos de ce que j'ai, mais en fait ce qui nous importe surtout, c'est ce que tu as plutot toi...Pour ton volume calcule le avec ce que tu as, pas bien compliqué à faire, de toute façon n'oublie pas qu'un admission "tronçoneuse" tu n'en fera jamais un avion, alors si en plus tu n'as pas les bonnes piéces ensemble, je te dis pas le poumon que tu vas te faire!!😄
ok, bon la j'ai piston plat, culasse dome abrupte, volume entre environ 3.5, donc ça me fait un tx a 9.2 et donc il faudrait que j'enleve 0.69 mm, mais je reitere ma question les culasse briidée ont elle plus ou moins de volume? sinon une ruse pour les reperer?
Les culasse bridée, ont un volume casi identique, mais un squish pas trés prononcé....En dessous de 10/10.5, ton moteur n'aura rien dans le cul, il geulera comme si c'etait un avion, mais la moindre charge "l'assoit" fortement...
ok, bah c'est ce qui se passe, ça gueule et ça tien pas la charge, donc la si je comprime a 11 ça sera mieux malgre mon cylindre tronçonneuse! 😳
bon de toute façon ce soir en rentrant je t'envoi les phots du squish
bon de toute façon ce soir en rentrant je t'envoi les phots du squish
Fred a écrit :Mince, t'as rien reçu encore😜....Si demain tu as rien, faut faire une réclame à la "Steupo", parce que la, ça fait longuet quand meme😳
gat_hva13 a écrit :
Wè chui d'accord, si demain il n'y a rien il faut contacter la 'steuu...pau"
Bon après comme dit Bruno, avec les jours fériés.......
Au fait, tu as regardé où se trouve le colis sur suivi colissimo.fr ?
Fred a écrit :
Je viens de faire le suivi du Colis....C'est pour demain normalement, il est chez toi depuis le 19 (en centre de tri) avec le pont, tout s'explique;)
Bon, ben, rien encore aujourd'hui smiley09
Ils disent quoi sur le site 🤔
Je t'ai envoyé le numéro de Colissimo en MP;)....parti y'à une semaine quand meme, ça commence à faire plus que long😜....Récupere le récépissé de livraison, car la les 48 heures elles sont mortes depuis longtemps, je me ferai rembourser😡😡
bon apres verif, le volume de la culasse c'est plutot 3.25 , ce qui ferait un tx actuel de 9.9, mais sans compter les 0.5 du jt de culasse! on en tiens compte dans le calcul? autre prob pour mettre le coupe circuit sur la bobine noire 4 broche ducati electronique, pour l(instant j'ai un rouge et un vert de brancher, me reste un vert et un blanc y va ou le fil du coupe circuit sur le blanc?
je vais faire un post que pour moi avec ligne directe si ça continuesmiley09
je vais faire un post que pour moi avec ligne directe si ça continuesmiley09