FELLETIN, LE TVT ET LE RESTE...
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
59 ans10511051 messages 582582 images
Posté le 21-05-2012, à 23:27
bah je dois etre abruti! 😳de mon dansi j'ai 3 fils branché, un jaune pour la lumiere, et un vert et un rouge sue la bobine, et ça marche comme ça, me reste donc pour le coupe circuitune broche verte, et une blanche et c'est tout, pour ton allumage c''est un ducat moderne? parce que j'ai un 50 dtr a la maison ,y a peut etre moyen de ruser!

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 21-05-2012, à 23:39
L'explication vaut pour un DUCATI d'AM6 complet.
Si tu as un stator/rotor DANSI et une bobine DUCATI,je ne peux pas t'aider,je connais pas les branchements a faire.
J'ai monté un DUCATI complet sur ma machine car le DANSI que j'avais a rendu l'ame!

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Posté le 21-05-2012, à 23:54
ok merci quand meme,tu te souviens pas sur la bobine dansi quel fil etait au coupe circuit, y a la masse, un g, et un c, et ton ducat am6  j'ai regarde le rotor y a un repere ça doit etre le pmh, et apres une barette sur le pourtour ca doit etre pour le capteur, moi j'ai un trait bleu sur la barette

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 00:43

Mikalet a écrit :

encore lui avec ses questions de néophyte  : tapis de sol = machin du commerce ou un bout de duvet ou molleton  suffit ?

ricostopy a écrit :

1: ça fait 9 ans que j'ai pas mis le nez dans une tasse et 29 ans que j'ai pas fais de course avec une
2: ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur un enduro moderne ou family, et comme les reglement c'est comme les cons ça osent tout, je suis plus a la page
3: je suis pas sur les forum 24/24 j'ai une vie sociale😉
4: vu les conditions un matelas pneumatique voir une barque comme tapis de sol ça ira bien😂

Alors là, sur ce coup là, personne ne pourra me battre !!
Ok, il est vrai que mon nom est Edart Florian, mais malheureusement, je n'ai pas son talent de pilote, ni même de préparateur..
1: Je suis souvent sur les forums par passion, mais j'ai aussi une vie sociale ;)
2 : Perso, la vrai dernière fois, où j'ai été coaché, par mon cher Père pour devenir un jour un pilote, ben ça remonte à....attendez, je réfléchis...c'était il y a plus de 27 ans:cry:la suite, je préfère la zapper !!!
3: Voilà seulement 3 mois que je m'y suis remis..j'ai fais beaucoup de family en tant que Photographe, mais en tant que pilote, cela sera mon 1er enduro réel !

Tu vois Éric, si ce n'est le fait que tu es plus doué que moi sur une brêle, c'est moi qui ai des raisons d'appréhender !!
Nous sommes donc à peux près à égalité, hormis le fait que toi, tu sais mener une moto et pas moi..
On va s'amuser, c'est pour moi le seul plaisir sur ce coup là..et si je m'arrête parce que mes mains destroy me font défaut, pas grave !!
Si je m'arrête pour le paysage, tant mieux !!
Si, j'arrive en retard au différends CH, encore moins important pour moi..
Nous sommes dans la même galères en somme..
Sauf pour le Jeff qui est censé me servir de nounou
Le pauvre smiley09😳

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 00:50

Mikalet a écrit :

[
euh ..; ça devient technique là ! ça sent  les cours de rattrapage accélérés à la veillée :(
bib et mousse ça me plait bien ça  😉
ya une gonzesse pour remettre du fioul dans les broussailles ? ( à moins que le contraire ... bon je sors )

Normal que le Bib et la mousse te plaise à toi, vieux beau que tu es😄😄

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 00:56

ricostopy a écrit :

bah j'espere que les temps seront large alors! ou que les ch ne seront pas sous video surveillance😉

Sincèrement Éric ? Quel importance sur ce coup là😉;)
Plaisir= passion, passion = plaisir non ? :D

Posté le 22-05-2012, à 08:38
bah pour ce faire plaisir faut que les temps soient larges, pouvoir roulé decontracté en liaison, parce qu'attaquer pour pointer a l'heure, en tasse, c'est dangereux, l'attaque c'est pour la speciale, et avec les temps large on peut s'attendre pour rouler ensemble ou s'entraider, sans stress👍

Posté le 22-05-2012, à 09:40
et en parlant d'entraide qui arrive en premier ce week? ça serait bien que les tvt riders soit  ensemble danss le paddock , qu'on a se reserver de quoi mettre la 15 zaine de pilote

66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 22-05-2012, à 09:44

ricostopy a écrit :

bah pour ce faire plaisir faut que les temps soient larges, pouvoir roulé decontracté en liaison, parce qu'attaquer pour pointer a l'heure, en tasse, c'est dangereux, l'attaque c'est pour la speciale, et avec les temps large on peut s'attendre pour rouler ensemble ou s'entraider, sans stress👍

NON NON !!! l'attaque en PF c'est tout le temps !!!! un enduro en abeilles c'est une grande spéciale, c'est ça le bonheur !!!!😄
c'est aux pisses feux de faire le spectacle !!!!!!

Moto(s) : italiennes
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 22-05-2012, à 10:06

ricostopy a écrit :

rembar a écrit :

NON NON !!! l'attaque en PF c'est tout le temps !!!! un enduro en abeilles c'est une grande spéciale, c'est ça le bonheur !!!!😄
c'est aux pisses feux de faire le spectacle !!!!!!

Oui oui  PF = Pestacle  Fou .............

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
60 ans758758 messages 126126 images
Posté le 22-05-2012, à 12:06

Fred a écrit :

Je t'ai envoyé le numéro de Colissimo en MP;)....parti y'à une semaine quand meme, ça commence à faire plus que long😜....Récupere le récépissé de livraison, car la les 48 heures elles sont mortes depuis longtemps, je me ferai rembourser😡😡

J'ai un avis dans la boîte alors que j'étais là.
Il n'a même pas sonné.
Ça doit être un remplaçant car ma petite factrice habituelle ne rate jamais une occasion de me montrer son décolleté :D:D

Le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Posté le 22-05-2012, à 12:18

ricostopy a écrit :

et en parlant d'entraide qui arrive en premier ce week? ça serait bien que les tvt riders soit  ensemble danss le paddock , qu'on a se reserver de quoi mettre la 15 zaine de pilote

Didier a écrit :

J'amène le barnum du RECF et il est prévu que nous le montions cote a cote avec celui de la SQUADRA FANTIC 😎 . On va essayer de décoller de bonne heure pour être là vers midi / 13 heures ( 5 heures de route ) . J'espère que nous aurons suffisament de place pour être tous ensemble .  😀

cool, moi j'ai un petit barnum neutre comme ça pas de risque de represailles😂j'espere qu'on pourra tous se regrouper

42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 13:00
Moi, le Barnum du RECF, je suis carrement pour👍....Rien que par rapport à l'ami Jean Paul VEAUDEQUIN, je serai ravi d'etre sous ce barnum, c'est une personne qui a beaucoup fait (qui fait beaucoup...) pour l'enduro en ancienne, doublé d'un trés chic type;) Joindre ce barnum avec celui du club Fantic, et bien la, tout sera réelement parfait.....Le club Fantic, c'est top aussi comme ambiance, et comme accueil, des bonnes gens👍

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 13:03

Fred a écrit :

Je t'ai envoyé le numéro de Colissimo en MP;)....parti y'à une semaine quand meme, ça commence à faire plus que long😜....Récupere le récépissé de livraison, car la les 48 heures elles sont mortes depuis longtemps, je me ferai rembourser😡😡

gat_hva13 a écrit :

Il n'a même pas sonné.
Ça doit être un remplaçant car ma petite factrice habituelle ne rate jamais une occasion de me montrer son décolleté :D:D

Enfoiré!...En plus il t'a meme pas sonné!....tu vas encore perdre un jour, tu pourra le récuperer que demain😜

Posté le 22-05-2012, à 13:14

Fred a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Il n'a même pas sonné.

Fred a écrit :

Enfoiré!...En plus il t'a meme pas sonné!....tu vas encore perdre un jour, tu pourra le récuperer que demain😜

Et wè ça fait ch...! Bon, je vais quand même essayer de faire les yeux doux à la postière cet AM :)
Si c'est un mec chui mort  😜

Le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Posté le 22-05-2012, à 13:16

Fred a écrit :

Moi, le Barnum du RECF, je suis carrement pour👍....Rien que par rapport à l'ami Jean Paul VEAUDEQUIN, je serai ravi d'etre sous ce barnum, c'est une personne qui a beaucoup fait (qui fait beaucoup...) pour l'enduro en ancienne, doublé d'un trés chic type;) Joindre ce barnum avec celui du club Fantic, et bien la, tout sera réelement parfait.....Le club Fantic, c'est top aussi comme ambiance, et comme accueil, des bonnes gens👍

c'etait plus une boutade😄c'est clair sans jean paul y aurait jamais eu de championnat ancienne, le seul souci avec jean paul c'est qu'il faut un forfait illimité quand on l'a au telephone!👍

ps fred j'ai mis une photo de la culasse si le post p6 si tu peux jeter un coup d'oeil:(

Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 13:19

gat_hva13 a écrit :

Il n'a même pas sonné.

Fred a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Et wè ça fait ch...! Bon, je vais quand même essayer de faire les yeux doux à la postière cet AM :)

Boh...deux ou trois carresses "contre nature" prodiguées dans l'arriere salle, et il n'y paraitra rien! 😄😄....Courage mon ami, c'est pour la France!!...(enfin la production française!!)

Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 13:21

Fred a écrit :

Didier a écrit :

C'est clair Fred et je peux te dire qu'il oeuvre toujours dans le monde de l'ancienne , même si il ne se met pas en avant , de même qu'il s'occupe activement de l'enduro Normand mais aussi de la FFVE , etc etc .... Un gars qui respire la passion et ne fait pas les choses uniquement pour sa petite personne , ça j'aime ! Après pour le reste ......on est pas louis d'or comme on dit .

Et pour ce qui est de Fantic  que dire de plus ? C'est aussi mon club , ce sont aussi des types biens et c'est une marque que je chéris depuis ..... pfou ! .....bien plus de 30 ans !!! 😳  Donc ça coule de source !!! 😄👍

Jean Paul, c'est quelqu'un pour qui j'ai un profond respect, meme si j'ai pas toujours été en phase avec quelques trucs, mais c'est un gars qui est trés bien, avec un bon fond de vrai passionné.

Posté le 22-05-2012, à 13:58

Fred a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Fred a écrit :

Boh...deux ou trois carresses "contre nature" prodiguées dans l'arriere salle, et il n'y paraitra rien! 😄😄....Courage mon ami, c'est pour la France!!...(enfin la production française!!)

😄😄😄😄
Bon Ok, si c'est pour la France ;)

Posté le 22-05-2012, à 14:45
en tout cas si ça s'arrete pas de vaser on va savoir qui roule en bib, les motos vont flotter dans le parc!👍sinon y a une promo chez carrouf sur les matelas pneumatique , c'est bien comme tapis de sol:D

63 ans290290 messages 4444 images
Posté le 22-05-2012, à 14:55

Didier a écrit :

Bon sinon tout le monde est OK ?  😀   Et Angel il en est où ??? Il m'inquiète un peu le gars ! 🙄

eugénio cação a écrit :

Il se prepare pour vous donner des bonnes nouvelles😎

Bon,quelques nouvelles du front !

je suis pas au mieux niveau humeur .......(des soucis perso :/) ce qui me gache un peu la fete qu'est les preparatifs a un grand RDV

Grace aux amis (Gégé,Rembar et Eugenio ) 😍j'ai recuperé de quoi faire tourner le petarou (manque plus que la pipe d'admission ...demain ?) de toutes façons comme je suis a bloc c'est jeudi que je monterais tout ça ,roderais ,reglerais ...

voila vous en savez autant que moi ;)

Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Posté le 22-05-2012, à 15:44

ricostopy a écrit :

en tout cas si ça s'arrete pas de vaser on va savoir qui roule en bib, les motos vont flotter dans le parc!👍sinon y a une promo chez carrouf sur les matelas pneumatique , c'est bien comme tapis de sol:D

Didier a écrit :

Mais non , mais non voyons ! Où va tu chercher tout ça !!!???  😂:D........ 😀 ......:|.......🙄.......smiley09........

ça doit etre les calculs de tx de compression associé au vapeur de sans plombsmiley09, en tout cas encouragement perso pour angel, ça va le faire👍

Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 15:54

Didier a écrit :

Bon sinon tout le monde est OK ?  😀   Et Angel il en est où ??? Il m'inquiète un peu le gars ! 🙄

eugénio cação a écrit :

Il se prepare pour vous donner des bonnes nouvelles😎

Angel a écrit :

Bon,quelques nouvelles du front !

je suis pas au mieux niveau humeur .......(des soucis perso :/) ce qui me gache un peu la fete qu'est les preparatifs a un grand RDV

Grace aux amis (Gégé,Rembar et Eugenio ) 😍j'ai recuperé de quoi faire tourner le petarou (manque plus que la pipe d'admission ...demain ?) de toutes façons comme je suis a bloc c'est jeudi que je monterais tout ça ,roderais ,reglerais ...

voila vous en savez autant que moi ;)

Allez Amigo, courage, nous sommes tous avec toi, pour l'instant par la pensée....

67 ans19551955 messages 14341434 images
Posté le 22-05-2012, à 15:55
ANGEL 😀

Tu vas y arriver👍👍👍

je porte la caisse a outils si besoin:)

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Administrateur
Posté le 22-05-2012, à 16:01
Oui, on s'en fout, meme si il faut qu'on la finisse dans le parc!!...C'est pas grave, à tous ça le fera;);)

<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>