"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Fred a écrit :T'es sur que je vais pas plutot entendre ...."Beuh, beuh bbbeeeuuuuhhhh".... En attaquant mon 2 eme tour.... 😄😄😘
Mouhahaha😄 Beuuuuuuuh, Beuuuuuh, et clong😄
Non, je plaisante bien sur Rico:D
Et sinon tu en amène de la Beuhhhh ?😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :T'es sur que je vais pas plutot entendre ...."Beuh, beuh bbbeeeuuuuhhhh"....Quand je vais te rattraper, en attaquant mon 2 eme tour....😄😄😘
je parlais pas forcement de moi!m'enfin si tu me rattrape dans le technique tu me passera jamais😡je te bouchonerai👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Fred a écrit :T'es sur que je vais pas plutot entendre ...."Beuh, beuh bbbeeeuuuuhhhh".... En attaquant mon 2 eme tour.... 😄😄😘
Florian Edart a écrit :
Mouhahaha😄 Beuuuuuuuh, Beuuuuuh, et clong😄
Non, je plaisante bien sur Rico:D
Et sinon tu en amène de la Beuhhhh ?😄😄
non je vais deja en avoir tote la journée a l'acceleration😂
ricostopy a écrit :et meme le sable! :D5 fois le touquet dont la premiere en 125 , en moyenne 6 toles par toursmiley09, ça nettoie les dents!👍
Comment je fais moi, pour ne pas me sentir loin loin de vous hein ? Comment qu'il fait Edart pour se décarcasser😄😄👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nous on pense être la en tout début d'après midi . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
je suis encore en avance moi 😳
Moto(s) : une mob
Tu prend un camping car FRED ????? 😀
C'est pour en mettre plus que la dernière fois dans ton coffre ......... 😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
A demain 👍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Fred a écrit :J'arrive vers 16/17 Heure, avec mon camping "Djobi-Djoba", mais j'apporte l'apéro et les "cahouétes", alors garder moi une place dans les parrages;)....
No problémo ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Bruno a écrit :bon pour moi pas de TVT ! problème de sante sur les yeux comme cela peu m arrive de temps en temps ! cela dure 3 a 4 jours ! sa faisait 3 ans que j'étais tranquille , mais se matin les boules terminé pour moi !pour se coup ci ! smiley09
jeff a écrit :
Soignes toi bien et a bientot,mais c'est une putain de tuile,pour quelqu'un qui a mis en place en partie le truc.!
A+ BRUNO.
Non c'est DIDIER qui a mis en place JEFF !!!! :);)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :J'arrive vers 16/17 Heure, avec mon camping "Djobi-Djoba", mais j'apporte l'apéro et les "cahouétes", alors garder moi une place dans les parrages;)....
gat_hva13 a écrit :
No problémo ;)
Je me doute;);)...Faites bonne route les gars, je vous appeles demain matin...Bizzss
Bonnes route à vous tous les amis, et à demain...
ricostopy a écrit :bah ta la meilleur brele;), QRO: bon, fort puissant, ça devrait suffire!👍comment on dit mou, sous comprimé, engorgesque en langage cb?:D
Avoir la meilleure brêle c'est certain pour le coup😉
Mais, avoir la meilleure moto, ne suffit pas, il faut le bon mec dessus:cry:
Exemple : Tu mets Eddy Orioli sur la brêle du vieux beau, il finit Champion d'Europe !!😍
Tu mets, Vincent Vassel sur le QRO, préparé comme il l'aimait à l'époque, il gagne !!👍
Tu mets un Photographe comme moi dessus, ben il finit bon dernier😄:D😄
Bref, peut importe, nous nous retrouvons tous, pour passer un bon moment, c'est l’essentielle à mon avis et dans l'esprit qui est le mien de l'enduro de nos jours:D;)
gat_hva13 a écrit :
No problémo ;)
Fred a écrit :
Je me doute;);)...Faites bonne route les gars, je vous appeles demain matin...Bizzss
Bonnes route à vous tous les amis, et à demain...
Et toi arrive vite !!! 😘😘
Vivement demain😎❤️
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Malgre mes deboires mecaniques,super week-end!,je reviendrai!
Merci aux instigateurs de cette rencontre.
Encore merci a mon remorqueur et sa depanneuse de luxe!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
pour le reste , je dévellope demain car la hs
Moto(s) : une mob
Le Club Fantic a trouvé son élu. Honneur à Nicolas qui a bouclé la course sur une moto pas franchement taillée pour !
Je posterai ce que j'ai un peu plus tard (pas le TVT, mauvais timing) et sur demande, j'enverrai les photos HD.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50