FELLETIN, LE TVT ET LE RESTE...
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 28-05-2012, à 23:35
Quel sujet ? Il y en avait un ?😄😄
Tiens, juste pour toi et Paco, personne ne nous lis, on s'en fout:D
Felletin, le TVT et le reste...

Bon allez, je vais voir les copains d'à coté

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 28-05-2012, à 23:45
familyenduro.unblog.fr/files/2012/02/Class...
Les classements par categories.
Si je regarde les temps je trouve mon chrono pas mal,mais un peu fantaisiste...
Vivement la prochaine!,avec le team DJOBI/DJOBA.

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Administrateur
Posté le 28-05-2012, à 23:48

Fred a écrit :

Mais dis donc Florian, il à changé de crémerie Paco!....😄

Yesssss, et non en fait !!! Paco, c'est un fan de PF, que ce soit des 50 ou des 80cc, il est à sa place dans le Team TM Epoca Europe et ma pomme en tant que Photographe du Team

D'ailleurs, j'en profite pour remercier El Diablo pour ce magnifique maillot qui représente le Team lorsque je suis dans mon habit de Photographe pour le Team...😘

Bizarrement (non, je déconne), il me l'a offert...alors que j'ai payé un jour un maillot 45€, qui lui aurait du m'être offert, mais ça, on s'en fout complet !!
Merci Hugues, tu es toujours au top👍

Et maintenant, j'y vais vraiment chez les copains d'à coté !!

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
59 ans10511051 messages 582582 images
Posté le 28-05-2012, à 23:51

jeff a écrit :

https://familyenduro.unblog.fr/files/2012/02/Classement-final-Categorie.pdf

oui fred respect, ta fait le scratch dans la sp2👍

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 28-05-2012, à 23:52
Hey l'ami, tu fais parti du Staff maintenant, le but du team est simple: maxi plaisir, maxi fiesta, maxi amitié, fait du bien de temps en temps d'ouvrir la boite à connerie!;);)

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Administrateur
Posté le 28-05-2012, à 23:53

jeff a écrit :

Bon, ce n'est pas facile de rigoler entre copains et d'aller chez les potes d'à coté, alors pense à m'envoyer ton tel bon sang, ainsi que Rico car j'aimerai bien vous causer🤬🤬
Et viva le Team Djobi/Djoba😍:D

Administrateur
Posté le 28-05-2012, à 23:54

jeff a écrit :

ricostopy a écrit :

oui fred respect, ta fait le scratch dans la sp2👍

Ah la, c'est plus que fantaisiste, je me suis "tolé" en plus, j'y ai bien perdu 20 secondes, coup sur...

58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 28-05-2012, à 23:56
Mes tofs perso sont là pendant un mois :
https://dl.free.fr/qfyMvdbag.
Je recommande beaucoup de patience...

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Administrateur
Posté le 28-05-2012, à 23:58

Fred a écrit :

Hey l'ami, tu fais parti du Staff maintenant, le but du team est simple: maxi plaisir, maxi fiesta, maxi amitié, fait du bien de temps en temps d'ouvrir la boite à connerie!;);)

Oh bordel, arrêtez, mince alors !! (formule de politesse spéciale forum !!)
Je me marre depuis tout à l'heure et je n'arrive pas à bosser🤬😜👍
Ps: Vivement la revoyure Rico, tu m'as plut grave comme me l'avais dit mon frangin:D
Idem pour Jeff avec son Tee-Shirt des Ramones !!

936936 messages 120120 images
Posté le 28-05-2012, à 23:58

Florian Edart a écrit :

Tu étais au top Nico, et ta coupe, tu l'a sacrément bien mérité !!!👍
Dur dur de jouer avec le 4M !!
J'ai traité les plus évidentes du TVT, mais je vais m'occuper des 500 restantes rapidos, dont celles ou tu es dans la SP2:D

Merkiiiiiiiiiii   !!!!!!!!! 😎

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Administrateur
Posté le 28-05-2012, à 23:59

Fred a écrit :

Mais dis donc Florian, il à changé de crémerie Paco!....😄

Florian Edart a écrit :

Yesssss, et non en fait !!! Paco, c'est un fan de PF, que ce soit des 50 ou des 80cc, il est à sa place dans le Team TM Epoca Europe et ma pomme en tant que Photographe du Team

D'ailleurs, j'en profite pour remercier El Diablo pour ce magnifique maillot qui représente le Team lorsque je suis dans mon habit de Photographe pour le Team...😘

Bizarrement (non, je déconne), il me l'a offert...alors que j'ai payé un jour un maillot 45€, qui lui aurait du m'être offert, mais ça, on s'en fout complet !!
Merci Hugues, tu es toujours au top👍

Et maintenant, j'y vais vraiment chez les copains d'à coté !!

Tu sais frangin, il y a des gens pour qui le pognon est secondaire, et pour d'autre ou c'est vital.....El diablo, lui il marche à la passion, ça c'est du bon mec👍....Mais au fait, si ce maillot (l'autre) tu l'as payé....T'as qu'a le revendre, mets le en annonce sur le site....

Administrateur
Posté le 29-05-2012, à 00:02

Perdodu a écrit :

Tu es là toi ?
Ok c'est bon, j'ai compris !!
Tu ne veux pas me parler parce que j'ai fait une erreur dans ton nom, et tu as bien raison:(
Bois de l'eau va😄

Administrateur
Posté le 29-05-2012, à 00:02

Fred a écrit :

Florian Edart a écrit :

Ps: Vivement la revoyure Rico, tu m'as plut grave comme me l'avais dit mon frangin:D

Ben tu croyais que je cotoyai des blaireaux!!....C'est des potes depuis le début ces deux la😘

Posté le 29-05-2012, à 00:09

Fred a écrit :

Florian Edart a écrit :

merci, j'ai ete aussi tres content de te rencontrer, pour une fois c'est pas moi qui faisait le plus jeune👍, dommage quon ai pas pu rouler ensemble, pourtant au depart j'ai un peu attendu, mais quand j'ai vu que devant ça enquillait, je n'ai pu empecher ma main droite de pivoter!😉putain vivement le ride by wire sur les tasses, ça sera le cdi qui decidera pour nous👍et puis je devais honorer les sticker edart que j'ai eu l'honneur de recevoir!😍

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Posté le 29-05-2012, à 00:15

Fred a écrit :

Florian Edart a écrit :

Fred a écrit :

Ben tu croyais que je cotoyai des blaireaux!!....C'est des potes depuis le début ces deux la😘

merci fred pour l'epitaphe sur mes post on croirait entendre feu mon pere:Denfin la j'ai confirmé ,je venai secretement dans l'espoir de finir premier 50, c'est fait👍quand a jeff, toujours cool, humble, et sympa, et pourtant sur la meule mine de rien il envoit, sans extravagance ;), tout le contraire de moi👍

Posté le 29-05-2012, à 00:19

Perdodu a écrit :

comment ça marche faut selectionner quoi dans le petit carré?

Administrateur
Posté le 29-05-2012, à 00:20
Je t'avais dit que je mettrai la signature en rapport avec toi!!😄....Changez rien les copains, je vous adore...

Administrateur
Posté le 29-05-2012, à 01:21

Perdodu a écrit :

ricostopy a écrit :

comment ça marche faut selectionner quoi dans le petit carré?

Depuis environ 2 mois, j'ai des retours sur la façon de télécharger les fichiers que j’envoie via Free...
Je pige maintenant pourquoi !! Un système anti spam a été mis en place et une fois que vous cliquez sur le lien, il vous faut remplir le mot souligné en jaune, sans majuscules à priori...bizarrement, le mot est toujours en rapport avec la pub mise juste au dessus, du style pub Aubade, il faut saisir aubade !!
Après ça le fait tranquilou, cliquez sur valider et telecharger;)
Exemple :

Posté le 29-05-2012, à 01:30
bon apres les remerciements un petit compte rendu , samedi matin rapide essai de la brele pour voir si tout est ok, la pipe ne fuit plus, c'est bon on charge, depart 12h30, arrivée 15h, recherche du paddock, y en a 2 pas cool, je m'installe pres du auvent paysan , on discute, arrive flo, puis fred et la mich, je vais au contole administratif, puis au technique , je croise jeff, et on redescent boire une biere ,pour finalement changer de paddock et aller avec  le club fantic, bonne idee finalement ,je rencontre plein de gars sympa a l'apero sous l'orage, puis certains vont au repas, et je reste avec fred, flo la mich pour un barbecue bien arrose par la pluie et le reste:Ddiscussion ,anecdotes avec flo, puis jeff reviens, souvenir du des debuts en ancienne, soiree sympa qui se fini a 1h30, pas grave c'est sympa et je dors pas beaucoup, un bon point j'ai reussi a boire moderement 😉sans que ça se voit trop, mauvais point avec tout ça j'ai pas eu le temps de voir les speciales et j'aime pas ça:(surtout en tasse! dodo dan le camion heureusement bien insonorisé car dehors y a concert de ronflement, pauvre flosmiley09, reveil a 5h30 , c'est bon, faut que je mette les temps sur la meule, non c trop tot🙄j'arrive a pousser jusqu'a 6h30, je me leve tout le monde dort, je monte au parc prendre des photos, et noter mes temps, boire un café, je redescent ça se leve, a 8h, je pars poser les bidons au ch et reconnaitre la sp1, retour , habillage, j'aide flo qui es a la bourre a remplir son camel de produit exotique😄, je monte au parc, photo de groupe, ça y es c'est l'heure, le swoum demarre 1:4 de tour, ça commence bien, j'attends a la sortie les 3 qui parte derriere moi , et ça commence a rouler, le puch es devant et je suis didier avec le cimatti, ou j'essaye, il envoi son machin et lui aussi! arrive les premiere difficultée, donc un bourbier et j'ai une pensée pour nico, et flo, ça va pas etre de la tarte en faitsmiley09arrive la sp1, je part derriere le puch, ça monte des le depart, le swm gueule, monte mais pas vite, et je vois le puch s'eloigner, j'essaye de compenser en descente sans faire de faute, y a pas trop de frein, petite pause en sortie de speciale, et au moment de repartir, ça redemarre pas🤬sauf a la poussette, entre temps les autres sont parti, je rattaque la liaison , le parcours est sympa mais ça monte, et le swm ne marche qu'a partir des mi regimes, donc c'est a fond tout le temps, d'autant qu'avec ma tendinite je peux pas relancer a l'embrayage, je rattrape le jeune en aspes, et le fils garin , mais son truc marche grave et me  depose a l'accel:((je saurai pourquoi plus tard) , je commence a piger le pilotage 50 , arrivé en sur regime dans les difficulté et soulager au maxi le chassis avec les jambes, et ça commence a rouler correctement, arrivée au ch, merde que 3 mn d'avance, le plein vite fait, je bougonne, mais fred me dit qu'on es pas beaucoup dans les temps, une lueur d'espoir surgit👍didier et le puch reparte, je prends 5 mn pour boire, manger, verif rapide de la meule et la je repart bille en tete vu que les temps sont serré! je rattrape deux fantic, un familyegaré en 400 xr que je deboite fond de 6 alors qu'il doit etre en 3😄, il a pas du tout comprendre😉je reviens sur didier et fred une premiere fois, qui se son arrete quand le fils garin est tombé,ça va donc je file, le swoum marce vraiment bien quand il accroche les  miregime, ça commence a monter fort, mais ça va sauf que j'ai fermé le robinet d'essence avec mon genou 😜et je cale dans la cote! ça reldemarre pas au kick, un gars en 125 hva 83 s'arrette et m'aide au moment ou fred et didier me repasse,je repart nrv et commence a attaquer velu, je prend au moins 60 en ligne droite:Dje reviens sur fred et didier dans une chemin tortueux mais rapide , la je decide a passer aux choses serieuse, j'arrive lancer a fond de 4 et deboite fred et didier par surprise😉sauf que le virage d'apres ya des cailoux partout, trop tard pour couper, je reste a fond je slalome comme je  peux en rebondissant d'un cailloux a l'autresmiley09, d'ou mon surnom par fred de no brain! , comme ça passe, je continue comme ça 5 bonne minute histoire de mettre la pression a didier, parce que mine de rien je me dis que y a moyen de faire quelque choses en 50!😉arrive la sp2 superbe speciale, je donne tout ce que je peux,j'en sors depouillé, le puch m'a mis 7s mais j'ai mis presque une minute a didier, virtuellement je suis premier 50😍, je repart pendant qu'il discute, a la ^poussette, et je gaze autant que je peux, mais je commence a cogiter le resultat (comme quoi j'ai un cerveau!:D) et me perd une premiere fois a un embranchement sur la route, je m'en rend compte fais demi tour, mais didier es repassé, je le rejoin en bs de la grande cote, grave lançé, et ça monte niquel, je suis devant mais coup d'oeil a ma montre peu de chance de pointer a l'heure, recogitage et la en rattrapant la route fo aller a gauche, je vais en face et descent un petit chemin le long d'une riviere, merde c'est pas la😡et en plus je cale! pas moyen de remonter tout seul, je remonte ne courant et chope fred qui suivait didier, il m'aide mais j'ai perdu au mois 5 mn:cry:je repart comme un tabanas en m'insultant, c'est mort je vais prendre grave au ch, j'arrive au taquet au ch, le puch et didier sont deja la, j'ai pris 11 mn, le puch 4, et ddier,je sais passmiley09c'est mort je serai pas premier 50!debriefing, 3 autres tasses arrivent, je prend 1 café, croise jeff qui abandonné, flo aussi, pas cool, on discute, arrive nico avec le fantic, chapeau! je redescent fred es deja parti, merde j'ai pas pu le remercier, je mange, me change ,remonte pas de resultats, je redescent charge le matos, puis remote en camion,il est 17h toujours pas de resultats, on boit une biere, discussion entre tviste, avec des pot en ancienne, 18h30 result de speciale, je suis trois,il y a un fantic devant moi , guyonnaud, j'ai mis une minute a didier mais avec les penal ,je srais meme pas sur le podium:cry:les result tarde je tente de convaincre didier d'annuler les penalité pour gagner du temps😄finalement ça sort a 20h, mais c'est pas bon, rectif, et en fait je suis 3 , didier a pris 10mn, il es derriere, j'ai la coupe du 3 ieme mais il s'averre que le second est un 75 polini, je suis premier 50!👍putain 29 ans apres, c'est trop bon! bon comme d'hab j'ai doublé plusieurs fois les memes dans la liaisons, j'aai une reputation a defendre, mais enspeciale je me suis appliqué et surtout le swm a tenu, je sais pas comment vu le traitement! mais c'est sur je le ressortirai, avec un peu plus en moteur, mais en 50, car ça oblige a se dpouiller er c'est trop bon👍bon bah j'ai ete un peu long desolé, mais plus c'est long...

Administrateur
Posté le 29-05-2012, à 01:54
Et sinon, tu va nous le lâcher ton age ? Because là, tu as 111 ans, grâce à moi😄
Parait que tu es plus jeune que moi, ou plus vieux, je ne sais plus en fait:)
Va donc rentrer ta date de naissance le vieux gosse😉
Ha bordel, ce fut un sacré Week-end !!!
Au fait, espèce de Rico, arrête le langage SMS, ce n'est plus de ton age😄😄
Vite, vite, vite la prochaine !!!!👍👍
Et bravo pour le CR, c'était tout à fait ça !! Hormis l'intox que tu nous a fait durant 15 jours🤬😡🤬😉

Administrateur
Posté le 29-05-2012, à 08:53
Perdu Florian, il à beau avoir une tete de "sale gosse", il est plus vieux que toi😄.....Il est de 1966 le gazier!....Didonc c'est vrai que je t'avais donné ce surnon à l'époque "less brain" (sans cervelle)!!...Change rien mon pote, t'es au taquet, mais nous adorons ça!!👍

Posté le 29-05-2012, à 09:27

Florian Edart a écrit :

Et sinon, tu va nous le lâcher ton age ? Because là, tu as 111 ans, grâce à moi😄
Parait que tu es plus jeune que moi, ou plus vieux, je ne sais plus en fait:)
Va donc rentrer ta date de naissance le vieux gosse😉
Ha bordel, ce fut un sacré Week-end !!!
Au fait, espèce de Rico, arrête le langage SMS, ce n'est plus de ton age😄😄
Vite, vite, vite la prochaine !!!!👍👍
Et bravo pour le CR, c'était tout à fait ça !! Hormis l'intox que tu nous a fait durant 15 jours🤬😡🤬😉

bah lors de l'inscription j'ai jamais reussi a le rentrer mon agesmiley09, no brain!, le langage sms desolé, du a l'heure tardive et la fatigue, promis je le ferait plus, et l'intox, j'en fait mais pas de ce genre😉, (demande a fred), honnetement si j'avais pas retouché la culasse, je serais monté nulle part:cry:

Posté le 29-05-2012, à 09:37
sinon didier ce serait sympa que tu mettes la photo  avec ou tu es  le vainqueur et  les coupes👍

Posté le 29-05-2012, à 10:05

Bruno a écrit :

bon ERIC tu peu l' avoué  maintenant tu a bluffé tous tes concurrents  en leur faisant croire que ta petite brêle ne marchait pas bien !:D;)   

quand je me vois la sur la swm toute petite sur la photo, alors que je suis nain😄, je me dis que pour rouler vite en chemin defoncé faut etre barrésmiley09
par contre sur du plat, ça va, une moto de course de prairie?

Posté le 29-05-2012, à 13:24
ok, cool, en attendant les result sur le site des i rondelles sont pas bon, le gosse avec l'aspes qui a abandonné est classé second!et guyonnaud est pas classé

<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>