Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Sympa toutes ces photos 👍👍👍👍👍👍
Moto(s) : italiennes
Didier a écrit :Quelques photos par ci par là
je constate que sur ses photos ! que monsieur Didier avait un suiveur perso ! la classe !:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : une mob
Didier a écrit :Le lien pour aller voir toutes les photos
picasaweb.google.com/103328292996296340644...
cool les photos meme si on me voit plus souvent une biere a la main qu'en speciale👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian Edart a écrit :Petit message perso à l'attention de JMO :
Tu nous a manqué, cela aurait été génial que tu sois là😍et ça t'aurait plu je pense;)
Sur que ça avait l'air génial et j'aurais bien aimé être parmi vous, mais des fois il faut faire des choix ...
Je me dis que la prochaine fois ce sera encore mieux avec encore plus de 50cc 👍
Des KTM, des Silver Vase, des Gori qui marchent😉...
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Tu penses pouvoir venir le 13 Octobre à Laubrecais ? Ça ce serait bien cool👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci à l'ami Perdodu ou Garnaga ou Hervé, vous choisissez😄
Ce TVT fut une véritable réussite et il me tarde déjà Octobre en fait, pour me tirer la bourre avec le vieux beau et sa Brêle d'AIM👍
Le lien : Le TVT à Felletin, c'est ici, suffit de cliquez sur ce qui est bleu :D
Ps: Merci à Béa au passage pour les siennes😘
😘Béatrice
un beau souvenir
ps: pour le reste , nous devrions nous mettre d'accord mais pas derrière un clavier 😉
Florian Edart a écrit :Les photos du TVT, sont en ligne !!
Ce TVT fut une véritable réussite et il me tarde déjà Octobre en fait, pour me tirer la bourre avec le vieux beau et sa Brêle d'AIM👍
Le lien : Le TVT à Felletin, c'est ici, suffit de cliquez sur ce qui est bleu :D
Oui merci a tous ceux qui ont pris des photos ,Hervé , Florian , Béa , et un autre gars MANU LE MANIAC du guide vert .
Cela fait de beaux souvenirs 👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Mikalet a écrit :merci aux photographes , c'est vraiment 👍👍
😘Béatrice
un beau souvenir
ps: pour le reste , nous devrions nous mettre d'accord mais pas derrière un clavier 😉
Moi pour le bisous, je me gratte c'est ça😜:/
Tu va voir toi😉:D
j'ai écrit "aux photographes " sale gosse ! (pour le reste , sur un autre poste , j'ai bien lu . .. AFFUTE TOI bien avec le JP .... 😉
Florian Edart a écrit :Les photos du TVT, sont en ligne !!
Merci pour les photos.
Il y a une semaine ,a cette heure je chargeais le merdier pour FELLETIN!!!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
il est beau le Didier ❤️ 😘
merci encore pour cette idée géniale !
pour le reste , je ne veux rien savoir et découvrir 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Mikalet a écrit :C'est ça qu'c'est bon......!! qu'il dirait 👍
C'est ça qu'c'est bon......!! qu'il dirait l'autre Breton:D
J'ai bon🤔
et moi je dirais 1/ 0 définitivement ma poule 👍