Superbe la photo de toi dans LVM, puis tu as vu, il parle de ton copain, qui a eu des galères😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Pourquoi 1-0 d'abord ? Tu déclare forfait pour Laubreçais c'est ça😉
Superbe la photo de toi dans LVM, puis tu as vu, il parle de ton copain, qui a eu des galères😄😄
grace à qui mon poussin ...?
c'est qui le gars qui a conversé 20 Mn et une cloppe ( tiens j'en ai pris 2 au ch ) en disant "attendez Mr Edart fils , la Squadra50 , le Qro , moto journal , ... arrive ! " il a eu un petit soucis de poignée trop sollicité la veille 😉
je crois bien que c'est là , alors que ma leçon était apprise hein , qu'il m'a dit qu'il ne connaissait rien au tout terrains ! 🤬🤬
je ne sais plus si en citant Qro, ce n'ai pas là qu'il cherchait la buvette ... 😳
Moto(s) : une mob
Donc, oui, c'est toujours sympathique d'avoir un petit article, mais mon Père doit se retourner dans sa tombe, face à de tels journalistes😳🤬🤬
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nicolas a écrit :Wouai sont pas fiable ces poignée Magura ISDT !!! 😉😄😄😄
Gros coup de pub pour Magura 👍avec la réf complète et tout et tout 😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
FLO t'as raison ... ! avais pas vu 😳 pas faute de lui avoir dit, à nous 2, 10 fois 😳
allez , je te fais un cadre 😉
J'étais trop content ;);)
Hé, toi aussi t'es Bôôô 😎😎
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
on s'y fait 😎
Grand couillon vas :)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
bien le Kariboo ... bon je sors , on a pas le droit ici :(
;)
gat_hva13 a écrit :Ah wè quelle surprise :D
Toi mon Titi, tu es carrément la star même,avec ce cliché👍👍
Jolie photo d'ailleurs 😀
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
gat_hva13 a écrit :Ah wè quelle surprise :D
Florian Edart a écrit :
Toi mon Titi, tu es carrément la star même,avec ce cliché👍👍
Jolie photo d'ailleurs 😀
Merci mon Flo 😳
Jl'aime bien aussi ;);)
Et on y voit un beau gosse en photo avec un superbe QRO !!!!! ;)👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je cours l'acheter :D:D
C'est bon pour la promo. Y a pas de mal à se faire du bien !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
N° ENDURO CLASSIC 😉
Moto(s) : italiennes
Nicolas a écrit :Il y a deux pages vite résumé dans l'ENDURO-MAG de ce moi ci sur la course de FELLETIN .😎
Oui, El Diablo ma prévenu voilà une semaine, mais effectivement pas d'articles concret sur les petites ou sur le TVT et autres Tasses...
Cependant, cette photo ne peux que servir la cause des 50 dans le monde de l'ancienne 😀
rembar a écrit :WOUHAIIIIIIII moi j'ai regardé et j'ai pas acheté NA !!!!!!!!! ya que les modernes qui les intéressent smiley09vivement le
N° ENDURO CLASSIC 😉
je pense aussi Christophe !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Nicolas a écrit :Il y a deux pages vite résumé dans l'ENDURO-MAG de ce moi ci sur la course de FELLETIN .😎
Florian Edart a écrit :
Oui, El Diablo ma prévenu voilà une semaine, mais effectivement pas d'articles concret sur les petites ou sur le TVT et autres Tasses...
Cependant, cette photo ne peux que servir la cause des 50 dans le monde de l'ancienne 😀
Hey c'est cool ça mon Flo. 😎😎
Ça c'est du marketing pour les 50 ou je ne m'y connais pas ;);)
Florian Edart a écrit :
ah! oui il est beau le chef avec sa belle QRO !!!!!!;):D
petit article page 6 qui devrait faire plaisir ...
( 😳 DSl pour la photo qui alimente l'article 😳 )