FELLETIN, LE TVT ET LE RESTE...
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
936936 messages 120120 images
Posté le 20-08-2012, à 19:57
Vu !!!! ;)

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
20142014 messages 729729 images
Posté le 20-08-2012, à 20:12
mp

Moto(s) : une mob
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 20:25
Pourquoi MP ? Si tu es en photo Michel, ou quelqu'un d'autres, peut importe en réalité car je trouve ça super cool👍
Mais les Mp..Pffff ! Pensez aussi à ceux qui nous lisent, c'est frustrant un petit peu non ?:D

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Posté le 20-08-2012, à 20:32
je t'oublie pas pas mais tu vas être (encore ) déçu 😄

je peux pas mettre un scan en ligne ... :(

Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 20:36
Je ne serais pas déçu puisque je n'y suis pas heureusement et ça importe peu en plus😎
Et non, Michel, tu ne peux pas mettre de scan en ligne d'une revue encore en kiosque, ça ne serait pas correcte pour ceux qui travaille dessus et c'est bien normal😉;)

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 20-08-2012, à 21:06
Pffff y en a un tas qui se gênent pas 😜😜
Si seulement les lois sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteur étaient appliquées...

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 22:53
Alors pour l'article en question le voici :
Felletin, le TVT et le reste...

Pour Nico et ton message que tu viens d'effacer, je te répond très vite:/

Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 23:02

Nicolas a écrit :

Il y a deux pages vite résumé dans l'ENDURO-MAG de ce moi ci sur la course de FELLETIN .😎
Et on y voit un beau gosse en photo avec un superbe QRO !!!!! ;)👍👍

Florian Edart a écrit :

Oui, El Diablo ma prévenu voilà une semaine, mais effectivement pas d'articles concret sur les petites ou sur le TVT et autres Tasses...

Cependant, cette photo ne peux que servir la cause des 50 dans le monde de l'ancienne 😀

Nicolas a écrit :

??? sans vouloir faire de polémique . 😉
Faut que l'on m'explique ce qui a changé par rapport au moi dernier ?

42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 23:04

Florian Edart a écrit :

Oui, El Diablo ma prévenu voilà une semaine, mais effectivement pas d'articles concret sur les petites ou sur le TVT et autres Tasses...

Cependant, cette photo ne peux que servir la cause des 50 dans le monde de l'ancienne 😀

Nicolas a écrit :

Florian Edart a écrit :

?????.......Tu cherches à nous dire quoi ?

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 23:06

Florian Edart a écrit :

Nicolas a écrit :

Florian Edart a écrit :

Par rapport au mois dernier, rien n'a changé, je montrais juste une photo dont ont m'avais parlé (pas un article), et qui mettait juste en avant le TVT dans un magazine que je ne citais pas et trop content que l'on ne me cite pas !!
Ah mais oui, c'est vrai que je suis un mec qui cultive mon propre culte de la personnalité, et c'est surement pour cela que je passe autant d'heures à m'occuper de photos qui ne me concernent pas !!
Après, s'il faut partir dans les polémiques, je préfère éviter, car là, il risquerait d'y en avoir certains pour le coup, qui vont se sentir cons !!! Et je pense que les deux personnes concernées savent de quoi je parle !!

Posté le 20-08-2012, à 23:42
cool !! 😳
je pense que Nicolas a répondu directement à mon MP où j'expliquais que je ne voulais pas faire de scan en ligne par respect pour la rédaction ...😳

il a juste imagé par un exemple ...

Pisse F and  Amitiée  les filles

moi je dors ........................................................................

😘

Administrateur
Posté le 20-08-2012, à 23:52
Je n'ai fait qu'exprimer une interrogation sur les propos mentionnés plus haut et effacé ensuite..
Si tu as raisons Michel, je trouve navrant de lancer une polémique qui n'avait pas lieu d'être, pour ensuite l'effacer..!!
Mais peux importe, c'est fait et j'ai au moins pu répondre.
En tout cas, c'est dommage qu'ils n'aient pas changé de photos sur le magazine en question, j'aurai pu te faire un petit montage ;)

936936 messages 120120 images
Posté le 21-08-2012, à 04:27

Florian Edart a écrit :

Il est quand même beau notre Michel .  😀

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 21-08-2012, à 10:19
Pourquoi "quand même" ?😄

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Posté le 21-08-2012, à 13:12
je suis déçu 😍

moi qui ne voulais pas voir ma tronche sur le net , je suis gâté ...

bande de jalouses 😘

(je trouve que ma mob a bon goût pour rester avec moi depuis 30 ans 😉)

68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 21-08-2012, à 17:11

Nicolas a écrit :

Florian Edart a écrit :

Florian Edart a écrit :

Par rapport au mois dernier, rien n'a changé, je montrais juste une photo dont ont m'avais parlé (pas un article), et qui mettait juste en avant le TVT dans un magazine que je ne citais pas et trop content que l'on ne me cite pas !!
Ah mais oui, c'est vrai que je suis un mec qui cultive mon propre culte de la personnalité, et c'est surement pour cela que je passe autant d'heures à m'occuper de photos qui ne me concernent pas !!
Après, s'il faut partir dans les polémiques, je préfère éviter, car là, il risquerait d'y en avoir certains pour le coup, qui vont se sentir cons !!! Et je pense que les deux personnes concernées savent de quoi je parle !!

pourquoi ce petit malentendu j ai rien compris a l affaire !???? en plus pas tres bon pour le site se genre de truc ! vaut mieux éviter se genre de cagades vous croyez pas !!!🙄

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Posté le 21-08-2012, à 18:16

Florian Edart a écrit :

petit rectification les petits 50 et 75 ont fait leur 80 km  aussi malgré tous !il ne faudrait pas minimisé les capacités de ses petits bolides ! et des pilotes qui sont souvent des vieux briscards de l enduro !😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
63 ans290290 messages 4444 images
Posté le 21-08-2012, à 18:38

Florian Edart a écrit :

Petit message perso à l'attention de JMO :
Tu nous a manqué, cela aurait été génial que tu sois là😍et ça t'aurait plu je pense;)

JMO a écrit :

Sur que ça avait l'air génial et j'aurais bien aimé être parmi vous, mais des fois il faut faire des choix ...
Je me dis que la prochaine fois ce sera encore mieux avec encore plus de 50cc 👍
Des KTM, des Silver Vase, des Gori qui marchent😉...

"DES GORI QUI MARCHENT " ...................😜tu vas voir toi a la récré  :/

bon,pour l'an prochain ,je compte bien rouler avec un BPS 50 SV on sera a "arme égale" ;)😂

Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Posté le 21-08-2012, à 18:57
bah moi l'année prochaine j'espère faire rouler un petit monark 50 isdt ! si tous va bien !😎

Posté le 21-08-2012, à 21:07

Florian Edart a écrit :

Bruno a écrit :

petit rectification les petits 50 et 75 ont fait leur 80 km x2 aussi malgré tous !il ne faudrait pas minimisé les capacités de ses petits bolides ! et des pilotes qui sont souvent des vieux briscards de l enduro !😎

c'est vrai non mais ! 😡👍

sauf que là , l'homme n'a pas fait honneur à l'évènement et au n° hérité :(

Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 22:13

Bruno a écrit :

pourquoi ce petit malentendu j ai rien compris a l affaire !???? en plus pas tres bon pour le site se genre de truc ! vaut mieux éviter se genre de cagades vous croyez pas !!!🙄

Il n'y a aucun malentendu crois le bien Bruno et c'est bien ce qui m’embête !!
Effectivement tu n'as pas tout suivi, mais moi oui lorsque je dit qu'il vaut mieux éviter de partir dans la polémique, car il y en a deux qui sont très mal placé pour parler, ça c'est clair !!!
Pour le site, ne t'inquiète pas, il y survivra..les forums sont aussi fait pour s'exprimer !

Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 22:15

Bruno a écrit :

bah moi l'année prochaine j'espère faire rouler un petit monark 50 isdt ! si tous va bien !😎

Jolie moto pour rouler👍
Ça va faire un peux bobo au cucul par contre😄

Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 22:38

Mikalet a écrit :

je suis déçu 😍

moi qui ne voulais pas voir ma tronche sur le net , je suis gâté ...

bande de jalouses 😘

(je trouve que ma mob a bon goût pour rester avec moi depuis 30 ans 😉)

Tu es grillé, tu es grillé, il faut t'y faire😄
Tu va voir maintenant les résultat sur gogol !!Ils vont explosé 😉

42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 21-08-2012, à 22:50

Bruno a écrit :

Florian Edart a écrit :

Il n'y a aucun malentendu crois le bien Bruno et c'est bien ce qui m’embête !!
Effectivement tu n'as pas tout suivi, mais moi oui lorsque je dit qu'il vaut mieux éviter de partir dans la polémique, car il y en a deux qui sont très mal placé pour parler, ça c'est clair !!!
Pour le site, ne t'inquiète pas, il y survivra..les forums sont aussi fait pour s'exprimer !

Le site comme te l'a dit Florian survivra à la mise au point devenu complétement nécessaire à ce jour. Une parole donnée est très importante, chacun l'utilise comme il pense...Il la tient, ou il ne la tient pas, c'est à ce genre d'acte que l'on sait à qui l'on a à faire. Aujourd'hui nous savons ou nous en sommes à ce niveau la. Bruno, souvient toi de certaines discussions, et tu comprendra certainement ce que je veut dire....Peut être jugera tu le fait de régler ce problème sur le forum pas la manière la plus appropriée....Nous, et je dis bien nous....Prenons la décision de le faire ainsi, acceptant une fois de plus de passer pour de vilains méchants, sache que je préfère être pris pour un méchant, à la place d'un gars (de deux plutôt...) qui n’a (n'ont) pas de parole.

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Posté le 21-08-2012, à 23:03
vous faites quoi là ?

<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>