Avec un tel moteur, une tel partie cycle...la logique s'impose !! Bravo Paco "El Chouchou©" et bravo à Mikalet, ça brêle marche entre de bonnes mains 😀
Vivement les photos😍👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Si quelques uns ont des photos à envoyer ou à poster cela sera avec plaisir car pour moi Laubreçais, c'était ça :
Pfffffff !!!!!!!!!!!:cry:
Bravo à Christophe en tout cas pour l’épreuve organisé;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
il a fait beau , on a ramassé les paquerettes dans nos petits paniers en osier ( avec 2 ou 3 champignons pour être honnête ), petite tisane et au lit .
bref , classique quoi
elle était bonne au moins ! 😜
Moto(s) : une mob
OK je sors 😴
Mikalet a écrit :et ben tu as raté ... pas grand chose à vrai dire ...
il a fait beau , on a ramassé les paquerettes dans nos petits paniers en osier ( avec 2 ou 3 champignons pour être honnête ), petite tisane et au lit .
bref , classique quoi
elle était bonne au moins ! 😜
Je préfère ne pas me prononcer sur ce point, dans mon métier c'est dangereux🤬
Mais tu n'as pas fait de photos toi de cette journée champignon? 😉
Le Paco sur une brèle qui a enfin connu le bonheur (la moto hein !! Pas Paco, il est habitué, lui !!):D
J'ai une amie sur Facebook qui était là..mais elle est arrivée trop tard...pour le prendre je crois...mais bon, c'est la vie et les absents ont toujours tort 🤬🤬:(
Je crois que la bête l'a tractée jusqu'à l'arrivée , lui à beaucoup pardonner ses attidudes de bucheron ,remis à chaque fois dans le bon rail et il est en ce moment même en train de scier le reste de qu'il pensait être une arme
t'inquiètes je m'occupe du reste de la bande , big chef en 1er 😉
laisse moi 10 semaines le temps de corriger , retoucher , palucher ...etc les photos
sans dec , je suis écoeuré , pas géniales du tout les toffs
je mets ça demain ou mardi ; j'ai une mob à nettoyer ...
et sinon ... carrossée comme la caisse ? 🤔🤔🤔😂
Pour les 10 semaines...ben c'est petit mon "vieux" 😉
Met donc plus de 15000 photos de motos sur ton PC ou mac😉😄😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Les Absents On Eu Tord,on A Bu Des Coups A Leur Sante!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Avec tous les coups que vous avez bu pour les absents, valait mieux pas se faire arréter par la maréchaussée...
D'autres photos ?
Un mot de l'organisateur ?
Un mot du vainqueur ?
👍 👍 👍 Bravo REMBAR et tout le club du Laubreçais👍👍👍
Et même si ça m'a couté 2 moteurs, je suis prêt à y retourner dès qu'ils seront réparés.
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
avec tous les ingrédient qui vont bien!!
des gens sympa ,un super parcourt tres varié,une bonne ambiance et un repas au top!!!👍👍
merci Christophe et ton club 😘
et comme j ai bien tourné on m a bien récompenser 👍👍
et bien sur un GRAND MERCI a mon pote Mikalet de m avoir prété sa mob!!!
je me suis fais plaisir en la conduisant 😘😘😘
Moto(s) : des pf
rembarje ne réinvente pas la poudre et repart donc du message de Christophe en début de post
[b a écrit :C'est parti, de feu l'enduro de Laubreçais du début des années 80 va naitre l'enduro Historique de Laubreçais le samedi 13 octobre 2012.
Une épreuve UFOLEP dans le département 79 ouverte aux machines pré 80 avec 4 catégoties C0, C1, C2 et PF sur un circuit de 40kms a parcourir 3 fois, 2 spéciales et un test d'accélération a chaque tour, un cicuit technique juste comme il faut sans grosse difficulté, des résultats a l'issue de la course pas tard pour profiter d'un bon repas traiteur et permettre a ceux qui le désirent de repartir bien avant l'aurore !!!
Cela se déroulera sur la commune de Boismé prés de Bressuire au nord du département des Deux-sévres
............
[/b]
promesse tenue et de quelle manière 👍
Merci à toi , ton épouse et les mignonnes aide de camps qui ont assurées jusqu'au service à table 😘
merci aux valeureux membres du club qui ont fini tard à la nuit et sous la pluie 👍👍
Vous le savez tous , je ne suis pas un habitué ... mais quel bonheur !
je pense que tous les commentaires ici ou là résume très bien 😎
je ne refait pas le blabla ...désolé pour la qualité au Grand ( 😄) Maitre du clic clac ...
les pF/
(je fais mon message en plusieurs posts , Opera m'ayant bai ... de 1 h00 de taff 🤬)
Y a un mec dans ce pays qui navigue avec Opéra et il faut que ce soit Eul' Boulet, qui mérite son nom sur ce coup là 😄😄
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Wep et c'est pas du gateau ............ok😴
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
il y a ceux qui savent et ceux qui connaissent :)
cela une dizaine d'années que je fais mon boulet sue ce sujet précis ;)
Tout le monde pourra constater que tu fais une fixette légèrement bi-polaire, mais nous te pardonnons 😄😄😉
Par contre, va falloir que je t'explique des trucs en photos à toi hein🤬🤬:D
1-j'ai pas testé l'appareil avant
2- j'ai pas mis "le doubleur de focale à 2 branches" personnel :/
3- il était resté sur " Paysage " tout ce qu'il faut , c'est très réactif et approprié 🤬 :cry:
ben sans le 2 , j'ai fait mon boulet jusqu'au bout smiley09
ça m'a fait l'occasion de pensé à toi