mais las bas ils aiment pas les cimatti!!! ;)🤬
ils ont pas voulu me donné la coupe 😂
hein eugenio??🤬🤬
Moto(s) : des pf
paco a écrit :a oui c est vrai ,au portugal d ailleurs!!!
hein eugenio??🤬🤬
C'est vrai , mais tu n'as pas raison:D:D Ils ont promi de te le donner l'année suivant:)
A qui, la faut ???? 😡
hein eugenio??🤬🤬
Didier a écrit :
Pfff !!! C'est vrai qu'au Portugal sorti de leurs Macals ......:/ Raciste ! 😉 Heu non Eugenio .... 🤬 pas sur la tête ! Aïe ! 😄😄😄
Mais non, c'est pas exactement comme ça !!!
Ils (l'organisation) ont donné la coupe de Paco a un mec avec un Aprilia 😎
hein eugenio??🤬🤬
Moi c'est en Bretagne a Locunolé fin des année 70 qu'ils n'avaient pas voulu me donner une coupe ........ malgré tout j'adore la Bretagne, mais bon ..........smiley09:cry:
Moto(s) : italiennes
hein eugenio??🤬🤬
Didier a écrit :
Pfff !!! C'est vrai qu'au Portugal sorti de leurs Macals ......:/ Raciste ! 😉 Heu non Eugenio .... 🤬 pas sur la tête ! Aïe ! 😄😄😄
eugénio cação a écrit :
Mais non, c'est pas exactement comme ça !!!
Ils (l'organisation) ont donné la coupe de Paco a un mec avec un Aprilia 😎
remu le couteau dans la plaie!!!
ce mec a l aprilia ppfffff!!🤬🤬🤬
paco a écrit :a le cimatti!!!!!
c est une petite machine qui va bien et tres joli..
j ai fait BRIOUDE revival avec .
ça faisait 2 tours de liaison a fond avec 1 ancillotti pull shock et 1 80 cr honda 😕 au cul.
ben je vous dis le tas de boulons qu il a fallu remettre en roulant!!!:(😄
hein el diablo??
je les ai bien fait rigolé!!!!😳
Tu m’étonne que tu la menais la Cimatti😍
C'est d'ailleurs à Brioude que nous avions réellement fait connaissance, ainsi que l'ami El'Diablo👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
110 kg sans les bottes et le casque a calme m'importe quel PF😉
ça faisait 2 tours de liaison a fond avec 1 ancillotti pull shock et 1 80 cr honda 😕 au cul.
hein el diablo??
Oui, elle devrait bien marcher cette Cimatti, mais avec un pot, et là, ami Paco, t'as plus d'excuse, je l'ai le pot, reste à l'adapter. Alors, tu m'le fais ce pot Paco ? 👍👍👍
😄😄😄😄😄😄😄
Moto(s) : cimatti kaiman
hein el diablo??
Florian Edart a écrit :
Tu m’étonne que tu la menais la Cimatti😍
C'est d'ailleurs à Brioude que nous avions réellement fait connaissance, ainsi que l'ami El'Diablo👍
Belles photos Florian !!! 👍👍👍
hein el diablo??
ssx a écrit :
Oui, elle devrait bien marcher cette Cimatti, mais avec un pot, et là, ami Paco, t'as plus d'excuse, je l'ai le pot, reste à l'adapter. Alors, tu m'le fais ce pot Paco ? 👍👍👍
😄😄😄😄😄😄😄
en fait c est bon tu en as trouvé un !il devrai aller bien celui là!;)2 coups de meule ,2 soudures!!
puis si je te le fait le pot avant un gars qui as un QRO ,je me fait tué🤬🤬🤬🤬😡😡😡
Et puis, j'en profite pour remercier mon pote Didier pour ce pot. 👍
hein el diablo??
ssx a écrit :
😄😄😄😄😄😄😄
paco a écrit :
en fait c est bon tu en as trouvé un !il devrai aller bien celui là!;)2 coups de meule ,2 soudures!!
puis si je te le fait le pot avant un gars qui as un QRO ,je me fait tué🤬🤬🤬🤬😡😡😡
Pense tu mon ami, cela ne fais quasiment que 3 ans, il n'y a pas le feu hein !!
Puis patience est mère de suretée:D😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
il sera bien sur le Cimat ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Aujourd'hui, je suis crevé 😴😴😴, j'ai collé 2 stickers sur le réservoir : Ayé, il est fini celui-là !!!👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Avec un kit 19 le pot d'origine marche très bien . par contre si tu tape dans du moteur plus puissant tu devra l'ouvrir et enlever la double cloison intérieure . j'en ai fait l'expérience avec un CORSA-CORTA qui ne marchait pas terrible en version pot d'origine et ensuite marchait très bien avec ce même pot " préparé " . ;)
Voila cela peut te servir plus tard . Je sais de quoi je parle sur ce coup la car j'ai testé moi même. Apres tu fait ce qu'il te plait mais quand je vois ici ou la certain avis de la part de gens qui ................ !
Qui en faite non jamais eu de Corsa -Corta ou de Cimatti . bref parlon de ce que l'on connait réellement et pas de intel qui ma dit que ETC.................... 😉
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Elle va rester comme ça normalement. Sauf sans doute le pot que je vais tenter d'adapter, on verra.
Dès qu'elle sera terminée, je lui collerai le Keihin et je l'amène chez un mécanicien moto pour les réglages. Je veux qu'elle tourne nickel mais je n'en ferai pas un avion de chasse qui dure le temps d'un été. Après, il sera temps de passer à un autre projet...
Là, il me reste pas mal de détails chiants à régler : Fixations du BO, axe de roue arrière, revoir le mécanisme de kick que j'ai mal monté, électricité, câbles, arrivée d'essence,.... Bref, tout ce qui est casse-... mais qu'il faut absolument réussir pour que tout fonctionne parfaitement.
Et ensuite, la déco a poser : stickers à faire refaire (Gerex, champ de France 79), plaques n° verte et pose des n° 50... Les détails qui lui donneront un peu de charme...
Cela n'a rien a voir avec toi , et ce que tu nous concocte est très jolie . ;)
Je dit tout cela pour ceux qui nous lirons et qui se reconnaîtrons . ça fait peut de temps que je fréquente le net et les forums .
A peut prés trois ou quatre ans !!! mon premier forum ce fut le squadra régolarita . Et donc que je lit depuis ce même nombre d'années de la part de certaine personnes qui n'ont soit jamais fait la mécanique part eux même ( amortos , moteurs , peinture etc...) soit jamais eu tel moteur entre les mains ou motos et qui la ramène avec des avis qui ne sont pas tiré de leur propre expériences mais avec des ont dit . nous dans la famille ont fait quasiment tous nous même et ont en apprend tous les jours .
voila a partir de ce soir j'ai décidé de ne plus être hypocrite et dire ce que je pense .😡
Alors attention il y a des gens et des forums ou les gens font des choses que je ne serai pas capable de faire mais il y a aussi ce que j’appellerai des empêcheurs de tourné en rond , et des gens qui ont des avis sur tout mais surtout des avis comme dirais notre amis COLUCHE .
Voila pour moi plus de langue de bois . Apres ça plait , ça plait pas !!!!!!!!!
Moi quand je parle de quelque chose , c'est que j'en est fait l'expérience moi même. sinon j'écoute et j’apprends .😉
Excusé moi pour cette petite aparté mais il fallait que ce soit dit ( maitre Cappelo ) 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
J'espère faire des progrès la semaine prochaine...
Nicolas a écrit :T' inquiète SSX !!!! 😎
Je dit tout cela pour ceux qui nous lirons et qui se reconnaîtrons . ça fait peut de temps que je fréquente le net et les forums .
A peut prés trois ou quatre ans !!! mon premier forum ce fut le squadra régolarita . Et donc que je lit depuis ce même nombre d'années de la part de certaine personnes qui n'ont soit jamais fait la mécanique part eux même ( amortos , moteurs , peinture etc...) soit jamais eu tel moteur entre les mains ou motos et qui la ramène avec des avis qui ne sont pas tiré de leur propre expériences mais avec des ont dit . nous dans la famille ont fait quasiment tous nous même et ont en apprend tous les jours .
voila a partir de ce soir j'ai décidé de ne plus être hypocrite et dire ce que je pense .😡
Tu as bien raison. Y a pas de honte à se faire aider. Encore faut-il savoir l'avouer avec humilité.
Mais il y a des gens qui ne comprennent pas cette réplique d'Audiard : "mieux vaut se taire et risquer de passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et ne laisser planer aucun doute là-dessus."
Pour moi, c'est pas un secret, je ne fais pas mes boîtes parce que je ne l'ai jamais senti. Je laisse ça à mon copain dont c'est le métier.
Il a ça de bien qu'il me suggère toujours de passer des journées avec lui pour apprendre à faire mes boîtes moi-même. J'ai très envie d'apprendre mais je passe tellement peu de temps dans le Sud-Ouest que je ne peux pas pratiquer.
En se faisant confiance, en osant des choses, on se surprend parfois. Il y a deux semaines, j'avais un sérieux problème de fourche sur ma routière. J'ai du me décider à faire quelque chose contre ma volonté puis à faire preuve d'originalité. Quand j'ai décrit à TGM ma solution, le professionnel qu'il est a salué ma bonne idée. Ma réparation va au poil. Je n'en suis pas fier à proprement parler, mais j'ai appris et je sais quoi faire si ce même incident se reproduit. On apprend. C'est le moteur de ma vie.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir