Moto(s) : cimatti kaiman
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je suis dans l'obligation d'arrêter la restauration de la CIMATTI :cry:
Rien de grave rassurez-vous mais un projet quime tombe dessus et qui va m'occuper. Aussi, la tasse est en vente dès aujourd'hui dans l'état où elle est sur les dernières photos.
Il manque l'axe de roue arrière, il faut la mettre à l'électricité et terminer le silencieux d'échappement.
Seule obligation pour l'acheteur, me vider le garage des pièces en plus que j'ai accumulé.
Alors, voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une offre d'achat.
Comme je l'ai dit, rien de grave bien au contraire, mais il ne me sera pas possible de terminer. Bien entendu, dès que possible, je remettrais ça avec un autre projet.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement par MP.
Christophe
Mais bon parfois il y a des priorités plus importante que ces passions .:|
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Tu devrais pas trop avoir de mal a la vendre .:cry:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Mais je vais quand même venir vous embêter de temps en temps quand même hein !!!
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Perdodu a écrit :Moi qui viens de nettoyer les rayons de la roue avant de ma Cimatti, j'ai plus de doigts et tout en la faisant, je pensais à t'acheter ta moto pour ne pas avoir à le faire.
Ben allez ! Hop, en voiture : elle t'attend
www.leboncoin.fr/motos/340921949.htm
Si mon increvable Revere se vendait, je te la prendrais tout de suite !
Mais contre toute attente, la robuste routière, entretenue comme il faut, bien équipée et en bon état pour son âge, ne part pas !
Que des branleurs de pruniers pour me prendre le porte-bagages et la bougie arrière-gauche.
Bref...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
a combien?
Moto(s) : des pf
le plaisir et les amis avant tout ❤️
Moto(s) : une mob
Et puis, elle ne finira pas à la ferraille celle-là 👍👍👍
ssx a écrit :Un réel prix d'ami pour un passionné qui la bichonnera, autrement je ne lui aurais pas vendue. Je ne gagnerai rien dessus si c'est ce que tu veux savoir. C'est la restauration qui m'a plu et je remettrai ça dès que possible.
ou la!! loin de moi cette idé de juger si tu as gagné ou pas!tu la vend le prix que tu as envie! j etais juste un peu curieux!
mais des foi faut savoir fermé sa gueule!🤬🤬🤬(au cas ou,je parle pour moi hein)
Moto(s) : des pf
ssx a écrit :Un réel prix d'ami pour un passionné qui la bichonnera, autrement je ne lui aurais pas vendue. Je ne gagnerai rien dessus si c'est ce que tu veux savoir. C'est la restauration qui m'a plu et je remettrai ça dès que possible.
paco a écrit :
ou la!! loin de moi cette idé de juger si tu as gagné ou pas!tu la vend le prix que tu as envie! j etais juste un peu curieux!
mais des foi faut savoir fermé sa gueule!🤬🤬🤬(au cas ou,je parle pour moi hein)
J'avais bien compris Paco que tu ne jugeais de rien. 👍
Je ne souhaite pas divulguer le prix de vente parce que l'acheteur ne le souhaite peut--être pas et ça permet au "marché" de rester sain.
En tout cas, pas un radis gagné, c'est ce que je peux dire parce que pour moi la passion passe au-dessus de ça.
A la lecture de tes interventions, j'ai l'impression que pour toi, la passion l'emporte également sur d'autres considérations.
J'adore les discussions animées que j'ai eu jusqu'à maintenant sur les forums et au téléphone avec différents intervenants et j'espère que j'en aurai bien d'autre. Et puis, dès que possible, je remettrai ça et j'en terminerai une pour que nous roulions peut-être un de ces 4 ensemble, va savoir, la vie est ce qu'elle est...;)
si quelqu'un est en relation avec lui merci de lui transmettre 😉
Amitiés,
Thierry
thierry89330 a écrit :j’aurais bien aimé parler avec ssc, peut-être que ça lui ferait plaisir d'avoir des nouvelles de son ancienne moto.
si quelqu'un est en relation avec lui merci de lui transmettre 😉
Amitiés,
Thierry
Jolie mob 👍
Content de voir qu'elle est toujours jolie et fonctionnelle.