Moto(s) : italiennes
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Tu n'as pas intérêt vu que tu n'as pas lu mon tutoriel dédié à ce sujet😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bon, il n'y a pas que du 50 ou 75 mais pour les vidéos Epoca, nous ne pouvons faire autrement sinon, il nous faudrait les recouper et nous n'en avons pas le droit, et c'est normal;)
😍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian Edart a écrit :Une petite que j'aime beaucoup:D
Bon, il n'y a pas que du 50 ou 75 mais pour les vidéos Epoca, nous ne pouvons faire autrement sinon, il nous faudrait les recouper et nous n'en avons pas le droit, et c'est normal;)
smiley 18
[yt code=E5 qvDt 8yM]
Chouette aussi celle là ! Des Fantics, en voie tu ? En voila !😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
une autre
rembar a écrit :Et puis
sa fait plaisir de revoir des images comme sa ! ah! ses italiens est la régolarita !😎
en allant directement sur SERPELL58 je n'ai pas réussi a trouver le lien de chaque vidéo pour les mettre sur ce post............si quelqu'un pouvait le faire ce serait SUPER !!!!!
rembar a écrit :et si mon Ami Angel regarde bien il peut voir sur ces vidéos de nombreux 50 et 125cc GORI !!!! ;)
en allant directement sur SERPELL58 je n'ai pas réussi a trouver le lien de chaque vidéo pour les mettre sur ce post............si quelqu'un pouvait le faire ce serait SUPER !!!!!
J'essaierai de penser à en mettre une par jour;)
Tiens pour la peine, hommage à Angel entre autre hein !! 😀
Motoregolarita di Alzano Lombardo 1977
J'aime trop ces vidéos😍
Bon allez, je vais bosser sur mes photos😉
Nous continuons la série Rembar ;)?
Angeli e Diavoli Maggiora 1977
A 4'17 entrent en scène les 50 avec une AIM, me semble-t-il, suivie d'une TGM. Comme je te le disais l'autre jour, Florian, point de notion "d'utilisabilité" avec un 50. Aiguille du compte-tours dans la boîte à gants de rigueur.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Y'a que les bonhommes et les motos qui sont d'Epoca :D
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
Au fait, personne n'était présent entre 1970-1980 pour filmer les courses en France ou bien ? :cry:
J'aimerai bien voir des vidéos Française de cette époque😍
Perdodu a écrit :C'est moins vieux mais c'est "epoca" quand même.
A 4'17 entrent en scène les 50 avec une AIM, me semble-t-il, suivie d'une TGM. Comme je te le disais l'autre jour,
Florian, point de notion "d'utilisabilité" avec un 50. Aiguille du compte-tours dans la boîte à gants de rigueur.
Voilà pourquoi je me sens bien plus à ma place derrière un viseur je pense:(;)😄
J'aimerai pouvoir mettre le compte tour de coté (même si, je n'en ai pas), mais je ne pense pas être assez doué surtout..
mais ce n'est pas grave, j'ai d'autres talents que je maitrise mieux, en tout cas, je l'espère !!
Petite dédicace au Perdodu😄
J'ai les nerfs, je devais être là🤬🤬
Foutu escalier bordel !!!
La moto va mieux depuis (volume de culasse) mais le bonhomme ne pilote toujours pas comme Borsotto.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir