Florian Edart a écrit :Au fait, personne n'était présent entre 1970-1980 pour filmer les courses en France ou bien ? :cry:
J'aimerai bien voir des vidéos Française de cette époque😍
Oléron 1979. Pas beaucoup de 50cc, mais minute 1:29, un Scorpion. Costa il me semble ?
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : italiennes
Florian Edart a écrit :Au fait, personne n'était présent entre 1970-1980 pour filmer les courses en France ou bien ? :cry:
JMO a écrit :
Oléron 1979. Pas beaucoup de 50cc, mais minute 1:29, un Scorpion. Costa il me semble ?
Absolument magnifique cette vidéo, en plus le gars à l'époque derrière le viseur était loin d'être un manche, les images sont superbes😍
C'est bien Costa qui passe sur le Scorpion et j’attends de voir la liste avec les N° des participants dans le topic que tu as créée, car des silhouettes m'ont alertées 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Absolument magnifique cette vidéo, en plus le gars à l'époque derrière le viseur était loin d'être un manche, les images sont superbes
Florian Edart a écrit :C'est bien Costa qui passe sur le Scorpion et j’attends de voir la liste avec les N° des participants dans le topic que tu as créée, car des silhouettes m'ont alertées
Cinémathèque ELF Extrait du film "La Moto Verte" de Jean-Paul de Septenville.
Les listes d'engagés d'Oléron, j'ai pas (ni 79, ni80).
J'ai juste les résultats du 1er jour à Oléron 1980 qui donnent quelques indications.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
JMO a écrit :Cinémathèque ELF Extrait du film "La Moto Verte" de Jean-Paul de Septenville.
On doit pouvoir trouver des choses :
https://video.fnac.com/a424780/Moto-symphonie-VHS-VHS
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Dommage, pas de son, et vers les 7 minutes, ça passe au cross (ce qui ne me déplairait pas du tout, mais c'est tellement flou..dommage !! )
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
D'ailleurs en regardant les plaques, je me rends compte que j'en ai une chez moi qui est idem à celle de l'époque quasiment👍
Florian Edart a écrit :Pour celle là, pas de PF, mais du vrai de vrai..du Epoca comme j'aime à regarder, tant j'admire les pilotes, tant ils y croyaient...
D'ailleurs en regardant les plaques, je me rends compte que j'en ai une chez moi qui est idem à celle de l'époque quasiment👍
c est sur lorsque l ont voie ses gars ! respect !🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian Edart a écrit :Ha la la !!smiley 18
super cette époque ! 😎
Florian Edart a écrit :Ha la la !!😍
La suiteau Valli 😍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
JMO a écrit :
souvenirs sympas à Oleron dans la neige en BPS navaho, jusqu'à la nuit !!!! en 78 , je crois ??
en 79, je crois qu'il y avait aussi cyril Neveu sur un 50 scorpion, qui m'a doublé comme un avion :cry:
par contre je ne suis plus certain que cet enduro ait eu lieu en 80 ? il me semble pourtant l'avoir fait en mik 26 ??
si quelqu'un a plus de souvenirs que moi ....🤔
merci pour la vidéo 👍
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
Moto(s) : italiennes
je me revoyais bien avec le mik 26 dans le chemin avec des woops ( photos Maindru )
en 78 et 79, je me souviens bien de la plage de galets, en plus à marée haute, vu que j'étais plutôt à la bourre :cry:
le BPS navaho planté dans un boubier en pleine nuit 🤬
et l'année suivante, le silver vase et son foutu carbu pas du tout étanche ont rapidement déclaré forfait 😡
thierry Magnaldi a bien vite progressé , il me semblait qu'il avait commencé plus tôt...
quelques bonnes bourres avec lui en liaison 👍
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
Garmish 1956 !!!
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
https://speedtracktales.wordpress.com/isdt-tube/
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
regardez a partir de la minute 3.49;)
de tres beaux 50❤️
youtu.be/bH9tMK41STg
partie 2
youtu.be/axh9jykVrus
rectification pour le lien ;)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
On aurait préféré le hurlement des 50 dans les montées.