JE ME PRÉSENTE
Sujet
bonjour je me présente guy 52 ans du sud ouest ,j 'aie eue possédé 1 cimatti kaiman x21 a 14 ans offert par mes grands parents revendu et regretté a cause de cette put... de loi des 50 a l 'époque , j 'aie eue la chance d 'en retrouver 1 a 15 kms de chez moi croyant que c 'était mon ex , surprise trés peu roulé encore avec ses pneus d 'origine a l 'état neuf !
donc pas de resto je l 'aie laissé avec sa patine, la je viens de trouver 1 autre partie cycle donc je vais essayer d 'en sauver 1 autre si quelqu 'un a 1 réservoir mème en mauvais état et 1 échappement .
j 'aie eue l 'occasion de rencontrer fred marquet il y a quelques années déja : trés sympa !
voila pour aujour d 'hui.
donc pas de resto je l 'aie laissé avec sa patine, la je viens de trouver 1 autre partie cycle donc je vais essayer d 'en sauver 1 autre si quelqu 'un a 1 réservoir mème en mauvais état et 1 échappement .
j 'aie eue l 'occasion de rencontrer fred marquet il y a quelques années déja : trés sympa !
voila pour aujour d 'hui.
Moto(s) : cimatti kaiman x21
Salut à toi et bienvenue Kaiman65 👍
Content de voir que plus on vieillit plus on avance vers le bon gout 😄
N'hésite pas à nous faire partager des photos du X21 dans son jus et plus si affinités :D
Le Fred Marquet, un bon gars du Périgord, bourru mais c'est comme ça qu'on l'apprécie le Baron 🤬
Content de voir que plus on vieillit plus on avance vers le bon gout 😄
N'hésite pas à nous faire partager des photos du X21 dans son jus et plus si affinités :D
Le Fred Marquet, un bon gars du Périgord, bourru mais c'est comme ça qu'on l'apprécie le Baron 🤬
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
1967 qu'elle bonne année 👍
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Bienvenue à toi !
Fais-nous voir quelques photos de ta X21, qu'on puisse l'admirer.
Fais-nous voir quelques photos de ta X21, qu'on puisse l'admirer.
Ah ben bienvenue, frère cosmique ! Car je suis moi z'aussi du Sud-Ouest, et j'ai aussi une X21 trouvée à 2 pas de chez moi :)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
merci a tous de votre accueil 👍
Salut et bienvenue !
Tu as de la chance d'avoir connu le Baron à l'époque où il était sympa ! :D:D (Bises, Fred ;)😘)
Et +1 pour les photos du X21...
Tu as de la chance d'avoir connu le Baron à l'époque où il était sympa ! :D:D (Bises, Fred ;)😘)
Et +1 pour les photos du X21...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Ah vous êtes tous des chiens galeux!😄😄 Mais vous êtes des potes et je vous aimes😍
Bienvenu Kaïman 65, de la part du Baron. Vas y arrête de nous faire languir, on les veut ces photos de X21;)
Le Baron qui n'est con qu'avec ceux qui le méritent!
Bienvenu Kaïman 65, de la part du Baron. Vas y arrête de nous faire languir, on les veut ces photos de X21;)
Le Baron qui n'est con qu'avec ceux qui le méritent!
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
J'ai un réservoir en pas bon état, mastiqué, mais je te le donne si tu penses en tirer quelque chose.
bonjour gpm1 ,super merci ! je m 'en débrouillerai de le sauver , je t 'aie envoyer 1 mp.
Message bien reçu.
Je te réponds.
Je te réponds.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo