JE ME PRÉSENTE
Sujet
bonjour je me présente guy 52 ans du sud ouest ,j 'aie eue possédé 1 cimatti kaiman x21 a 14 ans offert par mes grands parents revendu et regretté a cause de cette put... de loi des 50 a l 'époque , j 'aie eue la chance d 'en retrouver 1 a 15 kms de chez moi croyant que c 'était mon ex , surprise trés peu roulé encore avec ses pneus d 'origine a l 'état neuf !
donc pas de resto je l 'aie laissé avec sa patine, la je viens de trouver 1 autre partie cycle donc je vais essayer d 'en sauver 1 autre si quelqu 'un a 1 réservoir mème en mauvais état et 1 échappement .
j 'aie eue l 'occasion de rencontrer fred marquet il y a quelques années déja : trés sympa !
voila pour aujour d 'hui.
donc pas de resto je l 'aie laissé avec sa patine, la je viens de trouver 1 autre partie cycle donc je vais essayer d 'en sauver 1 autre si quelqu 'un a 1 réservoir mème en mauvais état et 1 échappement .
j 'aie eue l 'occasion de rencontrer fred marquet il y a quelques années déja : trés sympa !
voila pour aujour d 'hui.
Moto(s) : cimatti kaiman x21
Salut à toi et bienvenue Kaiman65 👍
Content de voir que plus on vieillit plus on avance vers le bon gout 😄
N'hésite pas à nous faire partager des photos du X21 dans son jus et plus si affinités :D
Le Fred Marquet, un bon gars du Périgord, bourru mais c'est comme ça qu'on l'apprécie le Baron 🤬
Content de voir que plus on vieillit plus on avance vers le bon gout 😄
N'hésite pas à nous faire partager des photos du X21 dans son jus et plus si affinités :D
Le Fred Marquet, un bon gars du Périgord, bourru mais c'est comme ça qu'on l'apprécie le Baron 🤬
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
1967 qu'elle bonne année 👍
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Bienvenue à toi !
Fais-nous voir quelques photos de ta X21, qu'on puisse l'admirer.
Fais-nous voir quelques photos de ta X21, qu'on puisse l'admirer.
Ah ben bienvenue, frère cosmique ! Car je suis moi z'aussi du Sud-Ouest, et j'ai aussi une X21 trouvée à 2 pas de chez moi :)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
merci a tous de votre accueil 👍
Salut et bienvenue !
Tu as de la chance d'avoir connu le Baron à l'époque où il était sympa ! :D:D (Bises, Fred ;)😘)
Et +1 pour les photos du X21...
Tu as de la chance d'avoir connu le Baron à l'époque où il était sympa ! :D:D (Bises, Fred ;)😘)
Et +1 pour les photos du X21...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Ah vous êtes tous des chiens galeux!😄😄 Mais vous êtes des potes et je vous aimes😍
Bienvenu Kaïman 65, de la part du Baron. Vas y arrête de nous faire languir, on les veut ces photos de X21;)
Le Baron qui n'est con qu'avec ceux qui le méritent!
Bienvenu Kaïman 65, de la part du Baron. Vas y arrête de nous faire languir, on les veut ces photos de X21;)
Le Baron qui n'est con qu'avec ceux qui le méritent!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
J'ai un réservoir en pas bon état, mastiqué, mais je te le donne si tu penses en tirer quelque chose.
bonjour gpm1 ,super merci ! je m 'en débrouillerai de le sauver , je t 'aie envoyer 1 mp.
Message bien reçu.
Je te réponds.
Je te réponds.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo