MINARELLI P6/4
Sujet
61 ans5656 messages 44 images
Posté le 12-03-2014, à 19:21
Sujet

bonjour
je viens de démonter un FANTIC TX 96 dessus il y a un MINA P6/4   4 vitesses , c'est le 1er 4 vitesses que je démonte
ma question croyant que les 4 et 6 vitesse avait les même carters celui ci est différent de mes autres moteur P6 cs
, il a un seul roulement coté transmission primère et pas de trous de graissage pour les roulement de vilo , aussi le vilo est plus court du coté transmission primaire(forcément)
peut être que le moteur est pas celui d'origine en plus le cylindre est un compact système
mais pour les carters c'est normale ??

Moto(s) : fantic ; gsxr ; ntv
2,0012,001 messages 729729 images
Posté le 12-03-2014, à 19:53

salut

je n' ai jamais eu de P4 entre les mains mais les carters sont plus étroits que le P6
les arbres de boites doivent être plus court aussi ...

Moto(s) : une mob
936936 messages 120120 images
Posté le 12-03-2014, à 20:34

ratagaz a écrit :

bonjour
je viens de démonter un FANTIC TX 96 dessus il y a un MINA P6/4   4 vitesses , c'est le 1er 4 vitesses que je démonte
ma question croyant que les 4 et 6 vitesse avait les même carters celui ci est différent de mes autres moteur P6 cs
, il a un seul roulement coté transmission primère et pas de trous de graissage pour les roulement de vilo , aussi le vilo est plus court du coté transmission primaire(forcément)
peut être que le moteur est pas celui d'origine en plus le cylindre est un compact système
mais pour les carters c'est normale ??

C'est normal ....  😀  pour un 4 vitesses.
par contre si ton cadre est un TX 96  et que tu as un 4V c'est plutôt celui d'un TX 94.

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
61 ans5656 messages 44 images
Posté le 12-03-2014, à 23:30

je vais mieux regarder les numéro de cadre pour être sur

ok
comme j'avais lus que les carters de P6 4 et 6 vitesses était les même et qu'il y avait des entretoises entre les pignons pour la largeur voila pourquoi j'ai demandé

Moto(s) : fantic ; gsxr ; ntv
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
RVS
Squadra 50
RVS