bonjour
je viens de démonter un FANTIC TX 96 dessus il y a un MINA P6/4 4 vitesses , c'est le 1er 4 vitesses que je démonte
ma question croyant que les 4 et 6 vitesse avait les même carters celui ci est différent de mes autres moteur P6 cs
, il a un seul roulement coté transmission primère et pas de trous de graissage pour les roulement de vilo , aussi le vilo est plus court du coté transmission primaire(forcément)
peut être que le moteur est pas celui d'origine en plus le cylindre est un compact système
mais pour les carters c'est normale ??
salut
je n' ai jamais eu de P4 entre les mains mais les carters sont plus étroits que le P6
les arbres de boites doivent être plus court aussi ...
bonjour
je viens de démonter un FANTIC TX 96 dessus il y a un MINA P6/4 4 vitesses , c'est le 1er 4 vitesses que je démonte
ma question croyant que les 4 et 6 vitesse avait les même carters celui ci est différent de mes autres moteur P6 cs
, il a un seul roulement coté transmission primère et pas de trous de graissage pour les roulement de vilo , aussi le vilo est plus court du coté transmission primaire(forcément)
peut être que le moteur est pas celui d'origine en plus le cylindre est un compact système
mais pour les carters c'est normale ??
C'est normal .... 😀 pour un 4 vitesses.
par contre si ton cadre est un TX 96 et que tu as un 4V c'est plutôt celui d'un TX 94.
je vais mieux regarder les numéro de cadre pour être sur
ok
comme j'avais lus que les carters de P6 4 et 6 vitesses était les même et qu'il y avait des entretoises entre les pignons pour la largeur voila pourquoi j'ai demandé