en premiere place ANCILLOTTI année 80
en seconde,FANTIC POLINI H2O
en troisieme,KTM 125 LC(radiateur sous reservoir)
Mon classement
Il doit y avoir pire ?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Didier a écrit :Dans le genre spéciale tu as aussi le fameux plaque phare Canam versus plastique orange
Tu veux parler de celle là ? :
Moi je trouve que ça fait un genre original et pas trop moche.
N'oublions pas qu'ils ont pondu ça peu après :
Et qu'ils ont failli produire ça !!!!!! Heureusement, un moment de lucidité ?
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Didier a écrit :Bon , on va dire qu'a l'époque les radiateurs sur la fourche n'ont pas participé a fluidifié les lignes des motos d'enduros .😄😄
+1
Pas trop le choix avec le radiateur. A l'époque on ne trouvait pas ça moche sur la Cagiva, la KTM ...
Par contre, les grosses Falk des Maico et Portal, qui dépassaient de tous cotés, on ne peut pas dire que c'était le summum de l'élégance
Qu'elle pure horreur!😡
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Je ne partage pas ton avis sur la plaque de l'Ancillotti 125 H2o de 1980, qui ensuite sera monté sur les PullShock.
Je la trouve pas mal moi cette plaque certainement parce qu'elle est originale, très franchement j'aime bien ce look.
Celle la d'Ancillotti, je suis disposé à me taper un paquet de kilomètres pour aller la chercher si j'en trouve une.
Sans déconner, c'est trop....trop..trop...pas de mots en fait !
De même que les Kariboo etc..., l'Ancillotti, j'avoue c'est bizarre de faire cela sur une aussi jolie moto 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :Pour répondre à la taquinerie de mon pote Jeff.....
Je ne partage pas ton avis sur la plaque de l'Ancillotti 125 H2o de 1980, qui ensuite sera monté sur les PullShock.
Je la trouve pas mal moi cette plaque certainement parce qu'elle est originale, très franchement j'aime bien ce look.
Celle la d'Ancillotti, je suis disposé à me taper un paquet de kilomètres pour aller la chercher si j'en trouve une.
C est vrai que sans cette plaque phare , la moto est très belle , ont va dire qu'il était en avance sur leur époque !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
On voit bien qu'il se passe la même chose aujourd'hui. Regardez une KTM, HVA, Beta... de profil et dîtes-moi si la partie avant est très différente de leurs motos de cross avec cette plaque phare très aplatie.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Je dois etre trop classique,mais là j'ai vraiment du mal avec ce modele de plaque,à coté le modele CAN AM est splendide!!!
JMO a écrit :Je remets la pire horreur que j'ai jamais vu (limite foutage de gueule, découpée dans un intercalaire du dossier de présentation ?)
Sur ce modele une plaque PRESTON PETTY (jaune),et on approche le sublime!
jeff a écrit :
Je dois etre trop classique,mais là j'ai vraiment du mal avec ce modele de plaque,à coté le modele CAN AM est splendide!!!
Ça fait un peu bavoir, mais bon ...
Ceci dit, si tu veux laisser l'ouïe de radiateur libre, tu les colles où, les numéros ?
Bon je sais je ne suis pas objectif du tout!😄C'est normal je suis amoureux!😍
JMO a écrit :Je remets la pire horreur que j'ai jamais vu (limite foutage de gueule, découpée dans un intercalaire du dossier de présentation ?)
jeff a écrit :
Sur ce modèle une plaque PRESTON PETTY (jaune),et on approche le sublime!
Non non.....On est au sublime avec ton montage!
Je reconnais que c'est d'une esthétique..... particulière, mais je trouve que ça a son charme !
JMO a écrit :Et qu'ils ont failli produire ça !!!!!! Heureusement, un moment de lucidité ?
suzuki a osé avec son 1100 Katana (cette photo me rappelle cet engin )
look (trop) futuriste de début 80 ..........
Moto(s) : une mob
perso , je te rejoint Fred : elle a une belle ligne et gueule cette mob
jante "or" sur ce modèle ou c'est juste pour l'expo salon de l'époque ?
Bubb a écrit :Pour les amateurs, je met une photo en gros plan ! Ne me remerciez pas les amis, c'est de bon coeur....
Je reconnais que c'est d'une esthétique..... particulière, mais je trouve que ça a son charme !
Fred s'est tû 😄 ne dis lui pas que as le reste ......👍😄😄
😘sur ton crane
Mikalet a écrit :
perso , je te rejoint Fred : elle a une belle ligne et gueule cette mob
jante "or" sur ce modèle ou c'est juste pour l'expo salon de l'époque ?
Oui elle sortira identique au modèle en photo....Une tuerie😍
Bubb a écrit :Pour les amateurs, je met une photo en gros plan ! Ne me remerciez pas les amis, c'est de bon coeur....
Mikalet a écrit :
Fred s'est tû 😄 ne dis lui pas que as le reste ......👍😄😄
😘sur ton crane
Ce n'est pas tout à fait le même, la sienne est pour un modèle plus récent.
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
On va voter pour faire un classement de la plus "naze de chez naze", faut classer 3 choix uniquement.
Pour moi la pire:
Can Am 1982 "proto"
Ancillotti 125 "proto 1976"
Can Am 1979/ 81 "serie"
On dirait une CANAM à L’italienne 🤬
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)