SWM-BPS SIX DAYS ET SILVER VASE
Sujet
Sans doute le 50 en vente libre qui m'a le plus fait rêver 😍
En grande partie à cause des résultats en championnat de France 76 & 77 avec les Lagarrigue, Grossier, Fouchet, Cadoret, Feret, Chevrot, Royer ...
Un bel outil quand même, isn'it ? (guère moins cher que le Saxo)
En grande partie à cause des résultats en championnat de France 76 & 77 avec les Lagarrigue, Grossier, Fouchet, Cadoret, Feret, Chevrot, Royer ...
Un bel outil quand même, isn'it ? (guère moins cher que le Saxo)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
JMO a écrit :Le Six Days de 1975 smiley 18
Avec Stéphane Royer :
ah! celui la ne me déplairait pas dans mon garage !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : italiennes
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
il est beau se moteur sachs avec sont carburateur a cuve séparé est sont pot bas sur la silver vase ! elle est vraiment belle aussi cette 50 bps alias silver vase swm 😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
JMO a écrit :Le 50 BPS Silver Vase d'usine de Jean-François Boudet (le fils du patron) à Mende en 78 :
Superbe ce sujet👍
A propos de Jean-Francois Boudet, voici quelques photos que m'avais gentiment envoyé Eric Prud'homme, à priori au Puy en 78;)
(Il me semble que je te les avais envoyés JMO, mais si ce n'est pas le cas...;) )
Eric m'avait précisé que cette BPS était équipé d'un réservoir Alu❤️
Sortie du Parc fermé, avec Le gros alias Mr Seurat bien sur, qui comme le Père Edart n'était jamais loin et surtout ce jour là, les 2 écuries étant présentes😉
A coté d'un jolie Scorpion au passage, mais pas de la Squadra Cinquante me semble t'il...
Et la BPS de JF-Boudet et ? Toujours Mr Seurat qui observe;)
Ah là là....quel époque décidément 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
JMO a écrit :Sans doute le 50 en vente libre qui m'a le plus fait rêver 😍
Je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée pour le Père sur ce coup là, car 3 des pilotes cités, viendront ensuite rejoindre la "Squadra Cinquante"..
Il y aurait pu avoir Y. Cadoret, mais au dernier moment, il y eu un volte face...
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Avec Mr SEURAT, ce ne serait pas Eric BRETON en pleine discussion?
Tiens, d'ailleurs au vue de cette photo, la SWM, n'est plus la, ...le Silver Vase doit etre en train de faire sa crise....le démarrage de ce truc etait catastrophique, celui de mon pote demarrait une fois sur deux au kick....Autrement c'etait poussette😉
Tiens, d'ailleurs au vue de cette photo, la SWM, n'est plus la, ...le Silver Vase doit etre en train de faire sa crise....le démarrage de ce truc etait catastrophique, celui de mon pote demarrait une fois sur deux au kick....Autrement c'etait poussette😉
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Dans le dernier "Moto Cross d'Hier", un article sur Christian Lagarrigue avec une belle photo en action sur le 50 BPS champion de France 1976, mais aussi une photo très rare du BPS 50 EX Cantilever avec lequel il a fait Oléron 1980.
2 semaines plus tard...
Moto(s) : italiennes
je suis tout a fait d' accord avec ton choix aussi !😎
4 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
Alors on sait qui a cassé sa tirelire ?
et surtout si on aura l'occasion de la voir ?😂
et surtout si on aura l'occasion de la voir ?😂
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
pas moi Angel ! ma tirelire n'était pas assez pleine !!:Dmais j' aurai plutôt pris la Gori !!😎
Cela j'ai eu la chance de la voir et de l'entendre 😍chez Daniele Viale en italie
Il faudra un jour que l'on aille porter la bonne parole a cette journée de "randonnée " reservée aux peites cylindrées (pour nous quoi !)
Il faudra un jour que l'on aille porter la bonne parole a cette journée de "randonnée " reservée aux peites cylindrées (pour nous quoi !)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini