Quelques tasses vues lors de l'édition 2007 :
Tout d'abord, l'exposition
Gerosa 50 1970 :
Gilera 50 usine 1973 titanium :
Simson 75 usine ISDT 1968 :
KTM 50 usine Arnaldo Farioli 1968 :
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Une autre Six days avec un cylindre bizarre (quelqu'un connait ?) :
Encore une autre Six Days :
Et zou, encore une Six Days :
Et une belle Silver Vase :
Alessandro, faudra faire un effort sur les numéros 😄
Cette moto mérite mieux 🤬
Pietro Caccia et son 50 :
JMO a écrit :Le 50 Perego ... de Gino Perego :
super toutes ses photos , celui la me botterai bien !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
JMO a écrit :Y'a quand même de très belles choses.
Ancillotti 1974 :
oui celle ci est tres belle aussi !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Effectivement, l'Italie est définitivement la patrie du Pisse Feu et ça, le Père Edart ne s'y était pas trompé...
Tu y vas chaque année ? Ah ben non, je ne pense pas, il ne me semble pas que ce soit tout les ans, contrairement au Novegro 🙄
Cependant, à la prochaine édition, nous pourrions peut être essayer d'y aller ensembles (si tu m'accepte bien sur), ça me ferait bien plaisir de partager un peu d'histoire avec toi;)😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
JMO a écrit :Le 75 Gilera usine d'Alessandro :
Alessandro, faudra faire un effort sur les numéros 😄
Cette moto mérite mieux 🤬
Alors là, je suis entièrement d'accord, Alessandro au piquet😄😄
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Merci JMO pour ce jolie Topic, et pour le partage de tes photos, les machines que tu as mises en photos me font rêver 😍
Effectivement, l'Italie est définitivement la patrie du Pisse Feu et ça, le Père Edart ne s'y était pas trompé...
Tu y vas chaque année ? Ah ben non, je ne pense pas, il ne me semble pas que ce soit tout les ans, contrairement au Novegro 🙄
Cependant, à la prochaine édition, nous pourrions peut être essayer d'y aller ensembles (si tu m'accepte bien sur), ça me ferait bien plaisir de partager un peu d'histoire avec toi;)😘
Effectivement, quand l'on voit la diversité des machines, et la qualité pour cetaine, nous ne pouvons que tendre vers des événements comme les "Valli" ou d'autres endroits comme Isny, et ne pas faire autrement que d'etre présent à ce genre d'évenements, pour que enfin les "pisses feu" aient la place qui devrait etre la leur depuis fort longtemps.
Nous sommes en retard sur nos voisins Transalpins, nous n'avons pas la meme culture au niveau de la moto, et de la "Régolarita" en particulier, par contre sortons nos 50, à nous de présenter du matériel réstauré dans un soucis de qualité, et de respect, roulons avec, montrons les!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Florian Edart a écrit :Merci JMO pour ce jolie Topic, et pour le partage de tes photos, les machines que tu as mises en photos me font rêver 😍
Florian on t'attend avec ton QRO!
Mais ne t'en fais pas, ça se fera bien 😀
JMO a écrit :L'Hercules de Walter Arosio (fin 60's) :
Celle de Heinz Brinkmann (76) :
Une belle version de 1972 :
Hercules 76 , avec fourche moderne RM 80 (a partir de 83) , il me semble!?...