Pour les infos complémentaires et indispensables, nous vous les donnerons trés bientôt.
D'ici cette date incontournable affûtez vos belles ............ ;)
Moto(s) : italiennes
Ah, j'oubliais, avec remorque (vitesse limité).
Départ prevu, début octobre. Arrivée at home, fin du mois (octobre, pas novembre, même année) parce que je serai un peu fatigué.
J'y serai...Merci à vous de nous donner la possibilité de rouler...👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
rembar a écrit :Suite a la réunion du moto club de Laubreçais ce WE nous organiserons le 2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79) le 12 octobre 2013 sous l'égide de la FFM avec le parrainage du RECF.................
Pour les infos complémentaires et indispensables, nous vous les donnerons trés bientôt.
C'est une exellente nouvelle!
J'y reviens avec plaisir.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
rembar a écrit :Suite a la réunion du moto club de Laubreçais ce WE nous organiserons le 2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79) le 12 octobre 2013 sous l'égide de la FFM avec le parrainage du RECF.................
Tu nous met une affiche ou une petite image ?
12 Octobre...date symbolique pour le coup...surtout ici !
Que tout le monde se mobilise donc 😀 👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
La premiere edition fut un grand moment .....mais m'a laissé un gout amer :(
Christophe et les gars de son motoclub n'y sont absolument pour rien : de leurs cotés ce fut parfait ❤️par contre je suis faché ,blessé ,déçu ...contre les absent 😜
Comment reclamer des epreuves 100% anciennes ,pré 80 et se retrouver avec si peu de participants ?
On a la chance "qu'ils" soient de bonnes volontés et n'est pas tout balançé devant le peu d'engoument
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Vous avez pensé à ceux qui n'avaient pas le choix.....Qui vous garantis, que tous les présents de l'année passée seront bien la en 2013;);)
Il y a dés fois des impondérables que l'absence d'un événement ne peut pas combler.....
Santé à vous!!
c'est juste que vu le peu de participant :cry:,certains n'ont du y mettre toute leur volonté et puis chacun fait ce qu'il lui plait et n'a pas a me rendre de compte 😎
C'est juste un constat ,j'etais peut etre sur un petit nuage pensant que tout le monde aller adherer ; certains ont besoin d'un lieu plus mythique (style Brioude ou Mende ) pour faire joujou avec leurs pétaroux ...
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
C'est officiel le 2ème TVT😂 ? C'est la surprise dont tu parlais ! Faut faire de la Pub ! En plus c'est pas loin de mes mobs...
Fabien
Moto(s) : Des mobs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Donc, ça va le faire ne t'en fais pas :D😘😘
Tout Shuss quoi !! :D
En plus en Dark Vador ça le fait moi je trouve 😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss