MARQUES INCONNUES
Il ne reagit pas le FREDO?...
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Il boude !!
Tiens une marque originale et pas trop connue, sauf de Gege surement (mais un jour je l'aura :cry:i) c'est MILANI.
Gaffe si vous cherchez milani sur google vous risquez de tomber sur une certaine Denise Milani, qui a des arguments dépassant largement 50cc 😍 et qui pourrait donc énerver Fred, pourtant elle est italienne et elle doit bien avoir une boite... :
Donc, la marque en question, minarelli et sachs, suspension ar originale :
Tiens une marque originale et pas trop connue, sauf de Gege surement (mais un jour je l'aura :cry:i) c'est MILANI.
Gaffe si vous cherchez milani sur google vous risquez de tomber sur une certaine Denise Milani, qui a des arguments dépassant largement 50cc 😍 et qui pourrait donc énerver Fred, pourtant elle est italienne et elle doit bien avoir une boite... :
Moto(s) : Des mobs
GEGE83 a écrit :encore quelques bizzareries🤬
INDIAN 3V
FEMSA????? j'aime bien le petit élastique la.....
GILERA
MAICO
NH ZUNDAPP
ZUNDAPP
👍
la maico j aime beaucoup ! et la zun zun !
a + pilou😉❤️
Moto(s) : fanticsssssss
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Gitan :
Giulietta :
Lamberto Tempesti :
Malanca :
Mi-Val :
Motom :
Omer :
Romeo :
Rondine Copeta :
Satan :
Titan :
Giulietta :
Lamberto Tempesti :
Malanca :
Mi-Val :
Motom :
Omer :
Romeo :
Rondine Copeta :
Satan :
Titan :
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Il y en a certaines qui, en Italie, sont bien connues (milliers d'exemplaires produits)!
Eh oui, mais en France très peu de ces marques étaient importées ou alors confidentiellement.
Il serait intéressant que tu nous racontes qu'elles étaient les marques qui avaient la faveur des jeunes italiens. Est-ce pareil partout en Italie ? Ou le TT était il plus particulièrement prisé uniquement dans quelques régions (Lombardie ...) ?
Il serait intéressant que tu nous racontes qu'elles étaient les marques qui avaient la faveur des jeunes italiens. Est-ce pareil partout en Italie ? Ou le TT était il plus particulièrement prisé uniquement dans quelques régions (Lombardie ...) ?
magnifiques , ❤️toutes ces machines ! 👍
beaucoup de motorisation communes ?????????
a + pillou😎
a + pillou😎
JMO a écrit :Eh oui, mais en France très peu de ces marques étaient importées ou alors confidentiellement.
Il serait intéressant que tu nous racontes qu'elles étaient les marques qui avaient la faveur des jeunes italiens. Ait-ce pareil partout en Italie ? Ou le TT était il plus particulièrement prisé uniquement dans quelques régions (Lombardie ...) ?
Je me rappelle l'esplanade à côté du lycée, des disaine et disaine de moto tout type et cylindrée. Moi j'avais une Moto Guzzi Stornello 125 et puis une Aermacchi 350 GTS. Pour ce qui concerne les motos TT les plus diffusées étaient, dans les années 60, les Gilera et les Morini et puis, années 70, les KTM, Puch, SWM. En 50 cc, toujours TT, Guazzoni, Müller Morini et Müller Zündapp, et puis . . . et puis je suis allé à l'université.
chauvs a écrit :Tiens une marque originale et pas trop connue, sauf de Gege surement (mais un jour je l'aura :cry:i) c'est MILANI.
J'aime bien les Milani
PILOU a écrit :magnifiques , ❤️toutes ces machines ! 👍
a + pillou😎
Sur qu'avec Minarelli / Morini / Sachs tu avais 90% des 50 du marché
ça fait réver 😀
en voici une de marque connue mais rare en cette version chez nous
j'ai pris la photo le weekend dernier a novegro;)
une vraie petite moto de régolarita avec plein de petit details sympa 😀
en voici une de marque connue mais rare en cette version chez nous
j'ai pris la photo le weekend dernier a novegro;)
une vraie petite moto de régolarita avec plein de petit details sympa 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Yes très joli remix de la mx4 ! Il a qd même gardé le moteur et le cadre d'origine ;)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
JMO a écrit :J'aime bien les Milani
Superbe toute ces photos ! Le cadre semble parfois surdimensionné tout de même parfois, mais ça fait du bien de voir ça quand même 😍
Quel jolie époque tout de même !! 😍👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
betaman
betaman
betaman
selle de beta ? moteur japonnais ? le freins a disque ! va savoir 🤬🤬🤬🤬🤬
Ah non moteur pas japonais 🤬m'enfin, le corsa corta en 26 on dirait😍
On dirait un cadre fantic rc 50 (165?190?) sévèrement tuné non ? train avant et arrière plus moderne (disque, jantes or, bras rectangulaire), cache et selle ??? et superbe pot ! Un beau Bitza. Mais GEGE va nous en dire plus je sens !
On dirait un cadre fantic rc 50 (165?190?) sévèrement tuné non ? train avant et arrière plus moderne (disque, jantes or, bras rectangulaire), cache et selle ??? et superbe pot ! Un beau Bitza. Mais GEGE va nous en dire plus je sens !
jeanpierre84 a écrit :c'est quoi ? 🙂
un bitza cadre fantic
moteur minarelli cc
roue ar ??????????????????
bo ASPES (mais je peu me tromper)
fourche ??????????????
caches lateraux ASPES ???? je ne suis pas sur vu la decoupe🤬
BREF un bitza😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
betaman
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo