SAXO EN DO MINEUR
Sujet
essai du moteur du saxo avec pot bridé et carbu mal reglé, juste pour voir si les vitesses passent👍
et merci pour les explication d'inserage de video👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Yesssss !! 👍
Tu lui fais prendre plus de tours prochainement ?
Le son est déjà cool au ralenti, dans les tours, cela n'en sera que mieux et José te remerciera 😍👍
Quel joli moteur ceci dit...❤️
Bravo Rico pour ta persévérance ;)😉
Tu lui fais prendre plus de tours prochainement ?
Le son est déjà cool au ralenti, dans les tours, cela n'en sera que mieux et José te remerciera 😍👍
Quel joli moteur ceci dit...❤️
Bravo Rico pour ta persévérance ;)😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ben nous ne sommes pas sortis le "cul des ronces" avec cette partie cycle!!....Il est vachement bizarre ton Scorpion!!....Il est ou le dard de ton bazard!!😄😄;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bah je me demande aussi si l'avance est bonne car il tourne comme un trail!smiley09 par contre il a couru en enduro, le bas moteur a une marque de peinture avec un numero!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Où avez vous trouvé les restes d'un EFS Fórmula1 ? 😳Mais je n'ai jammais vu ce modele de pot special🤬
c'est ça un efs formula1? il est marqué efs et sym, et ne me sert que de support pour le moteur, je vais le vendre en pieces