Moto(s) : Des mobs
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : une mob
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Nicolas a écrit :Une autre photo ( qualité polaroide d'époque , désolé) 😳
Moteur Franco morini
Ital telai laser ?????
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
betaman
GEGE83 a écrit :Le bras oscillant ressemble à du titan???????
non gégé !
coté pile ! plus un indice :D;)
betaman
Nicolas a écrit :Une autre photo ( qualité polaroide d'époque , désolé) smiley 10
pour revenir sur cette moto elle n'était pas du tous d origine ! mais trés bien faite !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
jeanpierre84 a écrit :
non gégé !
Pff ça aide pas trop, si ce n'est que ta base semble bien "moderne", nous on cherchait pluôt côté vieilleries italiennes, des trucs qu'on connait quoi, d'avant .... euh 1981/82 quoi. D'ailleurs ça devait être un mono amortisseur d'origine nan ? Si ça se trouve c'est même pas italien (jap, espagnole ?)!! HELP !
Nicolas a écrit :Oui Benelli !!! ;)
TROP FORT je suis :D!!
Par contre pour rejoindre Gege on dirait bien un morini UC6 dessus (bon l'effet polaroid combiné à ma presbytie...), ce qui m'a mis le doute avec le cavalcone, t'avais changé le moulin ?
jeanpierre84 a écrit :
non gégé !
C'est un Rieju MR 😉
v'la la béte au depart rieju 50 vi ! le resultat etais sympa non ? 👍
betaman
betaman
Nicolas a écrit :Oui Benelli !!! ;)
chauvs a écrit :
TROP FORT je suis :D!!
Par contre pour rejoindre Gege on dirait bien un morini UC6 dessus (bon l'effet polaroid combiné à ma presbytie...), ce qui m'a mis le doute avec le cavalcone, t'avais changé le moulin ?
Oui Chauvs c'était bien un UC6 . 😎
Mais ce n'était pas a moi mais a notre frangin Olivier qui était jeune mécano moto a l'époque 83 .( qui est décédé en 86 )
Pour la petite histoire il avait récupéré cette Benelli chez son patron et lui avait mis un moteur complet neuf kité 22. une ligne de pot ( proma je crois ) des plastiques M.ROBERT et je crois avais changé la fourche etc... 😀
Moi j'était mino a l'époque et elle me faisait rêvé a l'époque .;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
jeanpierre84 a écrit :vouais mais toi tu savais claude ça compte pas !!! :/ 🤬
v'la la béte au depart rieju 50 vi ! le resultat etais sympa non ? 👍
Ha bon, je pouvais pas jouer :(
ben t'a gagné alors ;)
betaman